FF Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 La société Immersive Solutions, en collaboration avec le TFC, a mis en place un outil à vocation communautaire : My-Stadium. C'est un outil d'échange et de rencontre, autour du stadium et du TFC. Cet outil est en phase finalisation et aurait désormais besoin d'un grand nombre d'utilisateurs/testeurs afin d'évaluer la dernière version. Pour tester My-Stadium : http://www.my-stadium.com/tfc/ Ci-dessous, quelques visuels qui montrent le réalisme et la qualité des décors reconstitués.
Flolynyk Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 C'est très bon ce site ! Je pense qu'il y a moyen de bien s'éclater dessus.
kike Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 il faut être inscrit ; ça consiste en quoi ce site ?
Flolynyk Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 il faut être inscrit ; ça consiste en quoi ce site ? Une sorte de réseau social, pour les fans du TFC. Tu crées ton avatar, tu te balades dans le Stadium en 3D, tu peux parler aux autres supporters, voir des infos, jouer à des mini-jeux, découvrir les coins du Stadium que tu ne connais pas...
Bebs Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 +1 avec flof. Inscrit mais je peux pas encore me déplacer
Flolynyk Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 +1 avec flof. Inscrit mais je peux pas encore me déplacer Oui, c'est un peu long à charger au début.
Doberman Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 [fantasm] On peut avoir des aventures sexuelles avec des forumeuses dans les vestiaires ? [/fantasm]
31occitan Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 [fantasm] On peut avoir des aventures sexuelles avec des forumeuses dans les vestiaires ? [/fantasm]
nana31 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Pareil En faisant l'avatar j'avais l'impression de jouer au Sims
Invité Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 je vois pas vraiment l'intérêt Bah pisser virtuellement sur le mur, ca rapelle des souvenir aux expat.
Bebs Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 je vois pas vraiment l'intérêt To1/4 Tu peux dialoguer, aller partout dans le stadium, jouer et donc gagner des lots, répondre à des sondages, commenter des matches en live à la Bodega ... Et c'est la version Bêta, donc forcément des améliorations (dont les fameux éditos ) au 7 août
nana31 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Bah pisser virtuellement sur le mur, ca rapelle des souvenir aux expat. T'aurais pu faire un effort vestimentaire pour sortir
Invité Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 T'aurais pu faire un effort vestimentaire pour sortir comment? Mes gants vont tres bien avec mon débardeur et ma petite moustache :serialkiller: cela dit, un petit jeu de foot en ligne ca pourrait etre fendrard.
nana31 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 comment? Mes gants vont tres bien avec mon débardeur et ma petite moustache :serialkiller: cela dit, un petit jeu de foot en ligne ca pourrait etre fendrard. Effectivement j'avais pas vu, la classe
nana31 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 J'arrive pas à ajouter des amis . C'est quoi ton pseudo que j'essaye?
nana31 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 tin j'assure. Et encore on te voit pas faire la danse en arrière
Invité Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Et encore on te voit pas faire la danse en arrière Ahah c'est toi? bon allez, assez de perte de temps pour ce soir.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.