xywti Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Même pas à marquer un penalty? j'ai même pas vu le terrain
Bebs Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Marquer le péno c'est facile (bien sûr faut lire les instructions au début avec les bandes rouges et blanches). Evidemment faut pas juste cliquer une fois Le plus dur, c'est de faire des 3 étoiles
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Y a NP qui s'ennuie aux guichets Faut qu'ils se magnent a proposer des trucs à faire parce qu'on s'y emmerde dur quand même... Sinon petite info, ca rame moins chez moi en plein écran. A essayer. Et pour rajouter des amis, faut aller dans la fiche profil, onglet communauté, puis + d'infos et enfin demande en attentes.
Piou Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Il faudrait aussi savoir qui est connecté, et où il se trouve...
Bebs Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Il faudrait aussi savoir qui est connecté, et où il se trouve... Tu peux savoir si tes amis sont connectés. Faudrait-il encore que les gens répondent aux demandes d'amis, n'est-ce pas le piaf ?
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Je viens d'aller y faire un tour, je n'ai pas de demandes d'amis. Grosse déception.
Piou Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Tu peux savoir si tes amis sont connectés. Faudrait-il encore que les gens répondent aux demandes d'amis, n'est-ce pas le piaf ? On voit ça où ?
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Et pour rajouter des amis, faut aller dans la fiche profil, onglet communauté, puis + d'infos et enfin demande en attentes.
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Je veux pas cafter mais j'ai surpris un piaf et un ane qui faisaient des choses pas nettes dans les douches...
InchAlain Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Je veux pas cafter mais j'ai surpris un piaf et un ane qui faisaient des choses pas nettes dans les douches... Pareil
Milky Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Il y a que moi qui ne puisse pas se connecter ? Il y a que moi qui ne puisse pas se connecter ?
Bebs Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Ah, c'était bien la partouze à 3 ! Non sérieux, comme je disais à NP, c'est drôle 5 minutes mais après c'est lassant, surtout quand il y a pas grand monde et quand il y a peu de jeux, et quand ça lag autant.
xywti Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Il y a que moi qui ne puisse pas se connecter ? Il y a que moi qui ne puisse pas se connecter ? Tu es le seul effectivement
Bebs Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Il y a que moi qui ne puisse pas se connecter ? Il y a que moi qui ne puisse pas se connecter ? Je sais pas si c'est ça, mais sur Chrome ça marche pas Je sais pas si c'est ça, mais sur Chrome ça marche pas
Piou Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Non mais ça sert complètement à rien ce truc Le pire c'est que ça a du couter bien cher
Invité Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Pioupiou il est pas méga endurant vituellement parlant. LA course autour du stadium s'est terminée au bout de 10 mètre pour lui, et il a été pris de convulsion. Quelques claques ne l'ont pas remis en forme.
Invité Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Il veut quoi le SM ? Ils proposaient pas de casque de talcvador, ni la combi latex qui va avec. Dommage vu le prix que ça a du couter, je comprends pas ces oublis. Mais bon, les gants en cuir, c'est un début prometteur, j'attends le 7 aout avec impatience pour voir les upgrades
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.