Aller au contenu

Mise en ligne de My Stadium

FF

Messages recommandés

Posté(e)

IE. Avec Chrome ça marche pas.

Mais que c'est nul, ça lague et y a rien à faire. C'est vraiment que je me fais chier ce soir :ninja:

Posté(e)

sans déconner vous utilisez quel navigateur?

Faut utiliser IE.

Sinon je viens de voir qu'on peut rire ou saluer, le truc inutile quoi. :ninja:

Posté(e)

non moi je suis sur firefox. Ca rame pas dans la fenetre, par contre si je veux cliquer sur un autre onglet, ou sortir, là, ça rame à mort.

Posté(e)

Tabarly est plutot pas mal. -_-

:thumb:

baroque lui même aurait pas osé -_-

IE. Avec Chrome ça marche pas.

Mais que c'est nul, ça lague et y a rien à faire. C'est vraiment que je me fais chier ce soir :ninja:

JE fais avec IE là... je suis au guichet telle une taupe... :ninja:

Posté(e)

non moi je suis sur firefox. Ca rame pas dans la fenetre, par contre si je veux cliquer sur un autre onglet, ou sortir, là, ça rame à mort.

Pareil .

Posté(e)

j'ai essayé de revenir, impossible. Des qu'il y a 3 clampins, le truc marche plus, c'est de la merde!

Posté(e)

Sadran ferait mieux d'utiliser son argent pour le recrutement plutôt que pour des choses aussi inutiles que celle là. <_<

Posté(e)

j'ai essayé de revenir, impossible. Des qu'il y a 3 clampins, le truc marche plus, c'est de la merde!

Pareil

Sadran ferait mieux d'utiliser son argent pour le recrutement plutôt que pour des choses aussi inutiles que celle là. <_<

Héhé. Par contre, il me semble pas que Sadran ait demandé quoique ce soit à la société qui l'a fait.

Posté(e)

Moué c'est sympa sans plus et puis ils ont pas de goût niveau fringues -_-

ça marchera ptête mieux quand le championnat aura repris au niveau de l'affluence, sinon on se croirait sur le bistrot mais en personnage second life...

Posté(e)

Ca marche :grin:.

Bon en gros il n'y a plus personne.

Fouille, t'as toujours 2 ou 3 to car dans les vestiaires, au centre du terrain, à la bodega ...

Posté(e)

bin quand ya trois personnes, tu le sais difficilement.

Bref, comme a dit quelqu'un plus haut, s'il propose rien de plus, ça aura été un beau paquet de fric jeté en l'air.

Posté(e)

Fouille, t'as toujours 2 ou 3 to car dans les vestiaires, au centre du terrain, à la bodega ...

Ca a mis 13 minutes à charger, je vais pas re-essayer !

Posté(e)

J'me suis callé au bar B)

Moi j'experimente la nouvelle règle proposée en section "Foot Non TFC".

L'interdiction de quitter le rond central.

:crylol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.