Hasdrubald Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 je suis connecté, j'ai déjà croisé john Rambo c'est gavé de mec chelous avec des point d'exclamation sur la tête
LaurentRomejko Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 t'es où? Téléchargement en cours, pff mon look a été effacé je suis chauve tel un mario.
Hasdrubald Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 soit ça rame beaucoup, soit je dois changer d'ordi au plus vite! ça déconnecte sans arrêt c'est qui eva et jessica?
LaurentRomejko Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Je suis dans les tribunes devant le salon de reception
Invité jadore Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Je suis dans les tribunes devant le salon de reception un truc qui sert à rien ca m'a donné envie! j'attends que mon compte soit validé...
Hasdrubald Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 j'avais l'impression d'être tout seul alors je suis parti
toni Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 comprends pas me deconecte et ne souhaite pas que je me fringue alors que c'est interdit de se ballader à poils
nana31 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Pour ceux qui voulaient un peu d'animation, ya des pompom girls sur le terrain
Lucioccitan Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Pour ceux qui voulaient un peu d'animation, ya des pompom girls sur le terrain Au moins, les créateurs s'amusent
Seiby Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Comment ça marche après, y a des endroits encore fermés comme par exemple la boutique à moins que ce ne soit pas prévu ? On est nombreux à être inscrit ? J'y suis allé hier soir et il n'y avait pas un chat à part les pom pom girl et les gens en tee-shirt orange et aussi un gardien et qui applaudit sans cesse. Quand les personnages ont un point d'exclamation ça veut dire quoi ? Qu'ils sont absent ? Sinon sur le principe c'est original
Invité Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 un gardien et qui applaudit sans cesse. un béni oui oui du forum, a n'en pas douter.
Matigoal Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 le quizz sous la nouvelle version est assez aléatoire et vraiment pas facile. Va trouver la joueuse du TFC qui a pris 6 cartons jaunes et 1 rouge la saison dernière!!! ou bien le finaliste malheureux de l'Euro 1980 (pour ma défense j'étais pas encore né)!! M'ENFIN
Cad Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 le quizz sous la nouvelle version est assez aléatoire et vraiment pas facile. Va trouver la joueuse du TFC qui a pris 6 cartons jaunes et 1 rouge la saison dernière!!! ou bien le finaliste malheureux de l'Euro 1980 (pour ma défense j'étais pas encore né)!! M'ENFIN Vois le bon coté des choses, cela te permets d'agrandir ta culture foobalistique sur le Tef.
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Ouais, c'est toujours mieux qu'un quizz qui demande qui à marqué 3 buts contre Bordeaux en 2006-2007 et qui était meilleur buteur de L1 2 saisons plus tard
Cad Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Ouais, c'est toujours mieux qu'un quizz qui demande qui à marqué 3 buts contre Bordeaux en 2006-2007 et qui était meilleur buteur de L1 2 saisons plus tard Genre les questions SMS des emmissions TV, ils prennent vraiment les gens pour des cons, mais enfin, si il y a des pigeons... Même si des fois j'ai eu la tentation d'envoyer une réponse en me disant que personne n'oserai repondre tellement c'était facile.
Invité POoOL Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Vous êtes allez voir la nouvelle version? Toujours pas de ballons mais il y a une boutique avec les nouveaux maillots! Franchement il se sont bougés sur cette version.
Zitoun Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Le logo du tef + 1 message élogieux sur mystadium... Faut arrêter de prendre les forumers pour des cons, si tu t'es bougé(e) pour faire de mystadium un truc un peu moins pire, alors tu peux te féliciter de n'avoir fait que ton boulot.
tfc3194 Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Vas voir la nouvelle version ou tais-toi si c'est pour dire des trucs comme ça ! J'espère que tu as vu la nouvelle version de My-Stadium avant d'apporter une critique dans ce sens !!
Sergio Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Ca marche sous chrome ? Parce que la dernière fois que j'ai essayé j'ai eu droit à "Patiente un instant" pendant une demi-heure. Après, je suis reparti. Et apparemment, ça fait pareil avec Opera. Ah, ça marche avec IE.
Invité Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Vous êtes allez voir la nouvelle version? Toujours pas de ballons mais il y a une boutique avec les nouveaux maillots! Franchement il se sont bougés sur cette version.
Piou Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Ca existe toujours cette mascarade ? © A part les douches, peu d'intérêt
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.