Nista Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Gros casting pour le moment avec 2 chagasses et Saïd Jarra! J'annonce la québécoise est hermaphrodite!
Planino Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Gros casting pour le moment avec 2 chagasses et Saïd Jarra! J'annonce la québécoise est hermaphrodite! Hermaphrodite je sais pas (c'est rare) mais c'est un travelo c'est sur.
Nista Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) 9 juillet 2010 Hermaphrodite je sais pas (c'est rare) mais c'est un travelo c'est sur. T'es arrivé à la bourre! On connaît 2 secrets : - Je suis hermaphrodite. - Je me suis échappé d'une secte. Je repose ma question, qui est Saïd Jarra ? Lost.
dondiego Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Telle la Ferme, je regarde pas mais je m'y colle A supprimer. Voilà qui ferait une magnifique signature.
Bebs Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Voilà qui ferait une magnifique signature. Avec avant dondiego : Et merci Rémi, parce que j'étais perdu !
dondiego Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Par respect je ne quote pas et donc te laisse la possibilité d'éditer et de trouver une meilleure vanne.
Planino Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Qui a choisi de virer la blonde (qui a pas l'air moche, même si on la voit jamais de près) pour choisir le thon rouge ?
dondiego Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Qui a choisi de virer la blonde (qui a pas l'air moche, même si on la voit jamais de près) pour choisir le thon rouge ? Le thon rouge va devenir une espèce protégée, il est normal que ce genre d'émission culturelle soit en première ligne. Moi je dis chapeau. ...même si cette conne ne peut pas en mettre.
Allezletfc.net Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 C'est quoi cette chose rouge? une charlotte
Bebs Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Qui a choisi de virer la blonde (qui a pas l'air moche, même si on la voit jamais de près) pour choisir le thon rouge ? Les 3 élus de la voix :quisuitle1erprime:
dondiego Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Les 3 élus de la voix :quisuitle1erprime: Bah tu risques pas de suivre le deuxième ce soir.
Hasdrubald Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 y'a que des belges cette année...je crois qu'on a touché le fond du trou
è_é Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 y'a que des belges cette année...je crois qu'on a touché le fond du trou ah oui oui oui, comme s'ils essayaient de nous habituer au futur rattachement des wallons à la france et la pub pour Sarkozy, j'ai bien aimé aussi
Hasdrubald Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 ah oui oui oui, comme s'ils essayaient de nous habituer au futur rattachement des wallons à la france et la pub pour Sarkozy, j'ai bien aimé aussi et sinon, mon JDM pourri, t'as aimé aussi?
è_é Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 et sinon, mon JDM pourri, t'as aimé aussi? un jdm à propos d'un violeur d'enfants ? c'est pas drôle
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Qui a choisi de virer la blonde (qui a pas l'air moche, même si on la voit jamais de près) pour choisir le thon rouge ? Je vois qu'on a les mêmes goûts. J'annonce la québécoise est hermaphrodite! Pas sûr.
Nista Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Posté(e) 10 juillet 2010 Pas sûr. Ca veut rien dire! Ils ont parlé d'une opération à la naissance pour enlever le sexe le moins développé donc c'est toujours possible... Sinon j'ai éteint après les 2 meilleures amies/lesbiennes belges, y a quoi comme secret. Vu les photos, j'pense qu'Alexandre est le vampire.
InchAlain Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Ca veut rien dire! Ils ont parlé d'une opération à la naissance pour enlever le sexe le moins développé donc c'est toujours possible... Sinon j'ai éteint après les 2 meilleures amies/lesbiennes belges, y a quoi comme secret. Vu les photos, j'pense qu'Alexandre est le vampire. Ils entendent quoi par "vampire"?
Hasdrubald Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Ils entendent quoi par "vampire"? j'imagine le mec: "je suis contrôleur des impôts"
tfcweb Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 L'hermaphrodite je pense que c'est thomas, il m'a choqué parce qu'il avait des hanches énormes. On dirait des hanches de meuf ... Il y a quand même des sacrés gros secret de merde, le truc du schoumphf , le mec qui est un vampire. Ils font limite du Delarue.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.