padawan Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 vous avez des photos des candidates ? A poil de préférence
dondiego Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 A poil de préférence Ils ont recruté des candidats du moyen-âge?
Bebs Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Beber un résumé ? T'es fou, je regarde pas Secret Story
PaG Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 T'es fou, je regarde Secret Story Oui justement
tfcweb Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Edité Lapsus flag Moi je regarde, j'assume. ( et je vous emmerde )
Casimir Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Moi je regarde, j'assume. ( et je vous emmerde ) C'était pas censé rester secret?
Stormy31 Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Je regarde pas et j'assume. Vous pouvez me mettre en psychiatrie si vous voulez.
Piou Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Je viens de tomber dessus en zappant. J'avais jamais regardé. Mon dieu que c'est affligeant. Mais je ne sais pas ce qui est le pire : de penser que des gens ont conçu une débilité pareille ou l'autosatisfaction non dissimulée des participants... A moins que ce ne soit Castaldi...
PaG Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Je viens de tomber dessus en zappant. J'avais jamais regardé. Mon dieu que c'est affligeant. Mais je ne sais pas ce qui est le pire : de penser que des gens ont conçu une débilité pareille ou l'autosatisfaction non dissimulée des participants... A moins que ce ne soit Castaldi... Je pense que c'est surtout le dernier cité
Baker Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Il y en a un je suis sûr qu'il est pas humain, c'est un robot. ça doit être une conspiration des robots pour détruire le peu d'humanité qu'il nous reste. :asimov:
Bengijol Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Il y en a un je suis sûr qu'il est pas humain, c'est un robot. ça doit être une conspiration des robots pour détruire le peu d'humanité qu'il nous reste. :asimov: sauf que dans les bouquins d'Asimov les robots protègent l'humanité... cf les lois de la robotique
Baker Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 sauf que dans les bouquins d'Asimov les robots protègent l'humanité... cf les lois de la robotique Oui je sais je voulais voir si quelqu'un connait. J'ai lu quelques tomes de Fondation.
Bengijol Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Oui je sais je voulais voir si quelqu'un connait. J'ai lu quelques tomes de Fondation. très bon cycle de SF, c'est un peu perturbant de mélanger Asimov, Secret Story et Benjamin Castaldi dans le meme topic
Baker Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 très bon cycle de SF, c'est un peu perturbant de mélanger Asimov, Secret Story et Benjamin Castaldi dans le meme topic C'est tout ce que j'ai à dire sur secret story, la gueule de cul en photo ressemble à un robot
Doberman Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 J'ai hésité avant d'ouvrir ce topic pour lire.... je ne le referais plus....
è_é Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 J'ai hésité avant d'ouvrir ce topic pour lire.... je ne le referais plus.... pourquoi ? c'est sympa asimov
Baker Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 pourquoi ? c'est sympa asimov ça y est dès qu'on intellectualise un peu l'émission, ça n'intéresse plus personne.
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 Je viens de tomber dessus en zappant. J'avais jamais regardé. Mon dieu que c'est affligeant. Mais je ne sais pas ce qui est le pire : de penser que des gens ont conçu une débilité pareille ou l'autosatisfaction non dissimulée des participants... A moins que ce ne soit Castaldi... peut-être ceux qui regardent ?
Zitoun Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Ça sent le fake, encore plus gros les logos sur un courrier, sans parler de la preuve écrite de l'écriture d'un scénario.
chubee Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 pipo total ce courrier! Même l'adresse en haut à gauche d'endemol, on dirait un courrier de lycéen! oui et les 3 gros logos, bref, poisson d'avril!
FranckProvostIV Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 pipo total ce courrier! Même l'adresse en haut à gauche d'endemol, on dirait un courrier de lycéen! oui et les 3 gros logos, bref, poisson d'avril! On sent que tu as l'expérience de ce genre de courriers. D'ailleurs je te verrais bien faire la loi dans la maison des secrets grâce à ta science de la rhétorique et ton astuce.
Wingeeky Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 pipo total ce courrier! Même l'adresse en haut à gauche d'endemol, on dirait un courrier de lycéen! oui et les 3 gros logos, bref, poisson d'avril! Je me demande quel serait ton secret tiens
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.