Aller au contenu

Secret Story

Nista

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens de tomber dessus en zappant. J'avais jamais regardé. Mon dieu que c'est affligeant. Mais je ne sais pas ce qui est le pire : de penser que des gens ont conçu une débilité pareille ou l'autosatisfaction non dissimulée des participants... A moins que ce ne soit Castaldi... :mellow:

Posté(e)

Je viens de tomber dessus en zappant. J'avais jamais regardé. Mon dieu que c'est affligeant. Mais je ne sais pas ce qui est le pire : de penser que des gens ont conçu une débilité pareille ou l'autosatisfaction non dissimulée des participants... A moins que ce ne soit Castaldi... :mellow:

Je pense que c'est surtout le dernier cité -_-

Posté(e)

Il y en a un je suis sûr qu'il est pas humain, c'est un robot. ça doit être une conspiration des robots pour détruire le peu d'humanité qu'il nous reste. :asimov:

geoffrey-candidat-secret-story-5-10492452ppxmr_2086.jpg

Posté(e)

Il y en a un je suis sûr qu'il est pas humain, c'est un robot. ça doit être une conspiration des robots pour détruire le peu d'humanité qu'il nous reste. :asimov:

geoffrey-candidat-secret-story-5-10492452ppxmr_2086.jpg

sauf que dans les bouquins d'Asimov les robots protègent l'humanité... cf les lois de la robotique -_-

Posté(e)

sauf que dans les bouquins d'Asimov les robots protègent l'humanité... cf les lois de la robotique -_-

Oui je sais je voulais voir si quelqu'un connait. J'ai lu quelques tomes de Fondation. -_-

Posté(e)

Oui je sais je voulais voir si quelqu'un connait. J'ai lu quelques tomes de Fondation. -_-

très bon cycle de SF, c'est un peu perturbant de mélanger Asimov, Secret Story et Benjamin Castaldi dans le meme topic :ninja:

Posté(e)

très bon cycle de SF, c'est un peu perturbant de mélanger Asimov, Secret Story et Benjamin Castaldi dans le meme topic :ninja:

C'est tout ce que j'ai à dire sur secret story, la gueule de cul en photo ressemble à un robot :ninja:

Posté(e)

peut-être ceux qui regardent ?

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Ça sent le fake, encore plus gros les logos sur un courrier, sans parler de la preuve écrite de l'écriture d'un scénario.

Posté(e)

pipo total ce courrier! Même l'adresse en haut à gauche d'endemol, on dirait un courrier de lycéen!

oui et les 3 gros logos, bref, poisson d'avril! :)

Posté(e)

pipo total ce courrier! Même l'adresse en haut à gauche d'endemol, on dirait un courrier de lycéen!

On sent que tu as l'expérience de ce genre de courriers. :) D'ailleurs je te verrais bien faire la loi dans la maison des secrets grâce à ta science de la rhétorique et ton astuce. ;)

Posté(e)

Je me demande quel serait ton secret tiens -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.