Invité Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) postez ici la chanson qui vous trotte dans la tête sans votre consentement. Les posts des autres users vous permettront de changer d'air voici la cata qui m'hypnotise : AIDEZ MOI! Modifié 11 juillet 2010 par Invité Citer
Milky Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 postez ici la chanson qui vous trotte dans la tête sans votre consentement. Les posts des autres users vous permettront de changer d'air voici la cata qui m'hypnotise : AIDEZ MOI! AH ces japonais... 0 tracas, 0 blablas MMA Citer
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Ah si j'avais 1 franc 50, de Boris Vian. Quand je l'ai dans la tête, ça dure une semaine. Je l'aime bien ce Boris, mais là, quand même, sur le coup, il est pas cool. Citer
Bebs Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Ah si j'avais 1 franc 50, de Boris Vian. Quand je l'ai dans la tête, ça dure une semaine. Je l'aime bien ce Boris, mais là, quand même, sur le coup, il est pas cool. Le prix de la finale, 1 franc 50 Citer
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 le top du top de la chanson entêtante, c'est l'ancien tube de Kylie Minogue.. je me souviens pas du titre mais je pense que vous voyez duquel je veux parler na na naaaa na na na naaaaa na na naaaaaa..... Citer
GG Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 na na naaaa na na na naaaaa na na naaaaaa..... Merci j'ai celui de Gala en tête maintenant Citer
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) le top du top de la chanson entêtante, c'est l'ancien tube de Kylie Minogue.. je me souviens pas du titre mais je pense que vous voyez duquel je veux parler na na naaaa na na na naaaaa na na naaaaaa..... Putain, sans savoir que cette chanson était de Kylie Minogue, j'ai reconnu grâce à tes nanana. Bien joué. Et c'est vrai qu'elle est chiante c'te chanson. Ayé, je l'ai dans la tête en plus. Salaud ! Edit: Ah ouai, non merde, moi aussi j'ai Gala en tête en fait. D'ailleurs à l'époque je l'avais en tête à chaque fois que j'allais pisser, parce que la marque de mes chiottes c'était Gala. Voilà, ma petite anecdote du jour. Modifié 12 juillet 2010 par flof Citer
didi31 Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 le top du top de la chanson entêtante, c'est l'ancien tube de Kylie Minogue.. je me souviens pas du titre mais je pense que vous voyez duquel je veux parler na na naaaa na na na naaaaa na na naaaaaa..... Can't get you out of my head Citer
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Can't get you out of my head voilà, merci didi Citer
didi31 Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 voilà, merci didi De rien Si tu sais pas, tu me demandes Citer
Bebs Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 J'ai ce put*in d'hymne espagnol dans la tête Et puis en plus l'hymne sans paroles, mais ce sont vraiment des enclumes dans ce pays ! P.S.: Je connais l'histoire de l'hymne espagnol, je vous épargne un post Citer
Flolynyk Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) J'ai ce put*in d'hymne espagnol dans la tête Et puis en plus l'hymne sans paroles, mais ce sont vraiment des enclumes dans ce pays ! Tu ne dirais pas ça si tu connaissais l'histoire de l'hymne espagnol. P.S.: Raté. Modifié 14 juillet 2010 par flof Citer
Flolynyk Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 J'ai beau ne pas arrêter d'écouter de la musique aujourd'hui, j'ai dans la tête l'air d'une chanson assez insupportable qui passe tout le temps ici. Sick of love, de Robert Ramirez. D'ailleurs, je n'avais pas fait gaffe aux paroles, mais la flofita m'avait fait remarqué qu'elle avait des paroles très intelligentes. Notamment un beau "I'll bring a box of sugar, to put you in" répété pas mal de fois. Citer
oulet Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 J'ai siffler l'air de la boiteuse toute la journée, le pire c'est que je m'en suis rendu compte quand ma collegue du bureau en face me regardait de travers. Vive les openspaces Citer
Floolf Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 J'ai siffler l'air de la boiteuse toute la journée, le pire c'est que je m'en suis rendu compte quand ma collegue du bureau en face me regardait de travers. Vive les openspaces Citer
Floolf Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 http://www.dailymotion.com/video/x1a4ym_daniel-guichard-le-gitan_music Citer
Lux Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 j'ai un pote qui a faillit consulter après avoir eut la chanson de l'inspecteur gadget dans la tête pendant plusieurs semaines ! Citer
zouille Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 j'ai un pote qui a faillit consulter après avoir eut la chanson de l'inspecteur gadget dans la tête pendant plusieurs semaines ! Ah merde...va falloir que je consulte aussi Citer
zouille Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 "J'me sens comme une Bamba triste..." Citer
zouille Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 et si je te dis... "Monsieur Buuuuush... je suis déçuuuu... " "vous êtes méchant, méchaaant" " les larmes ça fait pleurerrrr, les cheveux ça poussent" Oué grosse...mais c'est toujours Pierre qui est dans ma tête Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 à l'usure, j'aime bien Comme je disais par ailleurs, ce truc est viral. Au début tu trouve que c'est une daube intersidérale, et à la fin, à force d'écouter, tu répètes le refrain en boucle. Sinon pour rester dans le topic, Les Musclés - La Merguez party est définitivement gravée dans ma tête depuis que j'ai posté cette vidéo ici y'a quelques mois : http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=6&ved=0CDQQtwIwBQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DRUCQ4haX7YU&ei=GApHTMOYAsTTjAeQ09H1Bg&usg=AFQjCNH82pHFu6hMcBcfTYswD-C_G0ab4g&sig2=y9imOMe0chUkHGwSthZoqQ Citer
HaGu Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 je sais comme NP, je ne me l'explique pas Tous-Tous-Tous les toulousains Tous-Tous-Tous derrière les violets Citer
Messages recommandés