Stormy31 Posté(e) 15 août 2014 Partager Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Le remake de "I walk the line" (Johnny Cash), par Michel Noiret (rien à voir avec l'acteur), entendu sur bide et musique : Sur mon enclume, je pose une mouche, Avec mon gros marteau, je vais faire mouche, Je passe mon temps à enclumer les mouches, Mais ça n'fait rien, j'adore mon chien Au secours Modifié 15 août 2014 par Stormy31 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 août 2014 Partager Posté(e) 29 août 2014 (modifié) http://www.dailymotion.com/video/x16ew8g_peter-peter-carrousel_music la chanson préférée de ma fille Modifié 29 août 2014 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 29 août 2014 Partager Posté(e) 29 août 2014 Je l'ai chopée aujourd'hui, impossible de m'en défaire. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 octobre 2014 Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Gros tube dans son pays, on comprend pourquoi : y'a un charme vénéneux dans cette chanson. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 octobre 2014 Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Un des airs les plus mélancoliques possibles : Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 All the single ladies, all the single ladies All the single ladies, all the single ladies (...) Oh-oh-oh, oh-oh-oh, oh-oh, oh, oh-oh-oh... Whoa-oh-oh, oh-oh-oh, oh, oh-oh, oh-oh-oh... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Courage... ------------------ Non mais laissez moi, non mais laissez moi... manger ma banane 'ad lib' Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 au secours ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Ah moi c'était "Man down" à un moment. Please help. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Et n'oublie pas les 18 mois De Nicolas Voici les clés, ne les perds pas Sur le pont des soupirs, Haha. Putain Gérard Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 au secours ! http://www.youtube.com/watch?v=_koFbsnw_PM pour une fois je crois que je préfère la reprise à l'original Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 à vrai dire j'aime assez les deux :honte: Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 à vrai dire j'aime assez les deux :honte: Pourquoi :honte: ? Quelle honte y a t-il à aimer/apprécier une chanson ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Pourquoi :honte: ? Quelle honte y a t-il à aimer/apprécier une chanson ? c'est rihanna quand même Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 chanson la plus entetante de la décennie Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Pourquoi :honte: ? Quelle honte y a t-il à aimer/apprécier une chanson ? L'élite intellectuelle forumique pourrait très bien la bannir définitivement pour avoir oser apprécier quelque chose de commercial Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 L'élite intellectuelle forumique pourrait très bien la bannir définitivement pour avoir oser apprécier quelque chose de commercial j'ai déjà été bannie pour bourgeoisie artistique et stupidité pour ne pas avoir été choquée par l'émission où les gens regardent la télé tu sais ^^ dorénavant je suis comme toi, une grosse beauf mais j'ai encore des sales réflexes de snob, j'ai du mal à avouer aimer diamonds Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 c'est rihanna quand même Perso, lorsque j'écoute/découvre un morceau, j'essaye de faire abstraction de celui/celle/ceux qui l'interprète(nt) surtout si j'ai un à priori négatif à la base. (sauf christophe maé, là je peux pas ) Et si je ne dois apprécier qu'un seul morceau d'une discographie, je n'aurai aucune honte à l'écouter quel qu'en soit l'interprète. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 je viens de comprendre que ton avatar était un poing levé dans un coeur et non une tete de mort Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Perso, lorsque j'écoute/découvre un morceau, j'essaye de faire abstraction de celui/celle/ceux qui l'interprète(nt) surtout si j'ai un à priori négatif à la base. (sauf christophe maé, là je peux pas ) Et si je ne dois apprécier qu'un seul morceau d'une discographie, je n'aurai aucune honte à l'écouter quel qu'en soit l'interprète. pour être tout à fait honnête, j'écoute jamais rihanna, juste que quand je l'entends par hasard ça me dérange pas par contre ça reste salement dans la tête Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 qu'est ce que c'est qu'cette merde? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Ca fait fureur au Japon cet instrument ! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Perso, lorsque j'écoute/découvre un morceau, j'essaye de faire abstraction de celui/celle/ceux qui l'interprète(nt) surtout si j'ai un à priori négatif à la base. (sauf christophe maé, là je peux pas ) Et si je ne dois apprécier qu'un seul morceau d'une discographie, je n'aurai aucune honte à l'écouter quel qu'en soit l'interprète. qu'est ce que c'est qu'cette merde? Fais une seconde écoute en suivant les conseils de drumriser Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés