Stormy31 Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Certaines mélodies allemandes et turques sont particulièrement accrocheuses donc entêtantes. Y'a 2 sortes d'entêtement : l'agréable et le pas agréable. Là on est dans le bien. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 je viens de comprendre que ton avatar était un poing levé dans un coeur et non une tete de mort © pour être tout à fait honnête, j'écoute jamais rihanna, juste que quand je l'entends par hasard ça me dérange pas par contre ça reste salement dans la tête Je veux bien te croire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 j'ai déjà été bannie pour bourgeoisie artistique et stupidité pour ne pas avoir été choquée par l'émission où les gens regardent la télé tu sais ^^ dorénavant je suis comme toi, une grosse beauf mais j'ai encore des sales réflexes de snob, j'ai du mal à avouer aimer diamonds si ça peut te rassurer, rappelles-toi que Rémi kiffe les BB Brunes Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Il y a une série récement sortie qui s'apelle "louie" un peu sur le meme concept, mais l'humour est nettement moins bien. j'rriv pas a convaincre mme de mater Louie, pourtant salué par la critique comme une des meilleure comédie ces dernières années... qu'est ce que c'est qu'cette merde? Peut-être que dans 4 ans, tu joueras de l'otamatone à la place de la clarinette Oui je sais ça vient de loin, j'avais juste envie de le caler Modifié 16 novembre 2014 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 effectivement, ça vient de loin tiens, d'ailleurs, hier, on a regardé un épisode de louie, et elle a kiffé. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) si ça peut te rassurer, rappelles-toi que Rémi kiffe les BB Brunes Ah bon ? Modifié 16 novembre 2014 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Ah bon ? tu renies ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 qu'est ce que c'est qu'cette merde? Exactement eu la même pensée ! On dirait du Zaz sous auto-tune Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 tu renies ? Avoir le premier album et l'avoir écouté, non. Dire que certaines chansons sont sympas non plus. Dire que je kiffe, je sais pas où tu l'as lu ! Par contre, y a pas mal de chansons de Rihanna que j'aime bien, comme certaines de Britney Spears ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Par contre, y a pas mal de chansons de Rihanna que j'aime bien, comme certaines de Britney Spears ! Toxic, par exemple, est bien Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Avoir le premier album et l'avoir écouté, non. Dire que certaines chansons sont sympas non plus. Dire que je kiffe, je sais pas où tu l'as lu ! Je vais pourtant essayer de te retrouver ça Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Avoir le premier album et l'avoir écouté, non. Dire que certaines chansons sont sympas non plus. Dire que je kiffe, je sais pas où tu l'as lu ! Etre allé au concert par contre, tu me l'as avoué Mais bon, ce qui se dit en MP reste en MP. (Et en ce qui nous concerne il vaut mieux ) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Et hop ! J'en ai écouté quand j'étais en primaire mais uniquement aux "anniversaires" quoi! J'ai pas perdu un cd et je trouve rien. Après selon mes potes, tu trouveras dans ma discographie des "trucs de merde" comme BB Brunes, Green Day ou Sum41. Mais, je persiste à dire que le premier cité, même s'il ne mérite pas tout le bruit qu'on a fait autour, reste un bon album. Pour les 2 autres, Dookie et All Killer No Filler sont des albums juste excellents mais leur mauvaise foi leur fait dire le contraire... Et y en a quelques uns messages comme ça ! Après moi je suis pareil, je trouve que ça se laisse écouter, j'aime bien aussi Julien Doré parfois :honte: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Moi je suis comme cd. J'aime tout sauf Christophe Maé. C'est le seul pour qui j'éteins immédiatement la radio quand je l'entends Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Toxic, par exemple, est bien Je pensais justement à celle là ! Etre allé au concert par contre, tu me l'as avoué Mais bon, ce qui se dit en MP reste en MP. (Et en ce qui nous concerne il vaut mieux ) On avait dit qu'il fallait pas le diiiireuh Et hop ! Et ? Y a écrit que "je kiffe" ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Et ? Y a écrit que "je kiffe" ? Non, mais tu dis que ça se laisse écouter ! C'est tout ! s'il te plaît ne deviens pas aussi tatillon que Régis Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Non, mais tu dis que ça se laisse écouter ! C'est tout ! s'il te plaît ne deviens pas aussi tatillon que Régis Y a quand même une grosse différence sans avoir besoin d'être tatillon ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Kiffer, apprécier, se laisser écouter, quelle différence ? Va plutôt aux futés pondre une énigme ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Exactement eu la même pensée ! On dirait du Zaz sous auto-tune :lol2: Y a quand même une grosse différence sans avoir besoin d'être tatillon ! Tu files une pentes savonneuse, Rémi! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 :lol2: Tu files une pentes savonneuse, Rémi! Tant que je perds pas mes cheveux... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Tant que je perds pas mes cheveux... shine bright like a diamond ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Tant que je perds pas mes cheveux... je les ai pas perdu, je sais juste pas où je les ai mis Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 je les ai pas perdu, je sais juste pas où je les ai mis T'as regardé dans les poches de ton manteau Quechua ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 T'as regardé dans les poches de ton manteau Quechua ? c'est pas les miens Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Avoir le premier album et l'avoir écouté, non. Dire que certaines chansons sont sympas non plus. Dire que je kiffe, je sais pas où tu l'as lu ! Par contre, y a pas mal de chansons de Rihanna que j'aime bien, comme certaines de Britney Spears ! non mais je charriais hein je suis de l'avis de cd, c'est un peu con de cataloguer un truc comme pourri uniquement par rapport à l'artiste (si on peut appeler certains comme ça ) et pas par rapport au contenu.. je déteste le r'n'b mais y'a plusieurs morceaux de Justin Timberlake que je trouve vraiment pas mal... y'a pas un topic "la musique que tu kiffes mais qui te fait honte" ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés