elkjaer Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 donc tu seras au zenith pendant qu'on gagnera au parc dur Non ça va. Je serai quelque part en Birmanie à ce moment là Citer
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 C'est un dessin animé ? Non parce que j'en cherche des nouveaux, Oui Oui, Tchoupi, Sam le Pompier, j'en peux plus Grabouillon, c'est sympa Citer
Nista Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 félicitances, bon gouts le petiot A se demander si c'est bien piou le père ! Citer
HaGu Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Rain & tears Je connais + It's five o'clock Un des rares vinyls "pop" du daron : sans dec', pas un Beatles (si 1, ballad John Yoko), Who, Stones, kinks, Brown, Otis, CCR dans les 33/45 t Que des merdes valso-musettes qui passeraient même plus dans les guinguettes du bord de Marne. Il du se servir dans le stock d'un dj de garnison alimenté par la femme du comandant pendant ses classes, c'est pas possible autrement. Modifié 27 janvier 2015 par HaGu Citer
HaGu Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Super choix. Je venais de réécouter These arms of mine, le quart d'heure américain continue. Elle sent bon. Elle est grande quand même. Je descends les mains ou pas ? Modifié 27 janvier 2015 par HaGu Citer
PaG Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 Naninananaaaaaa oh oh oh oh oh Naninanaaaaaaaa Citer
Zitoun Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 Mais t'es ouuuuu ? pas là pas là mais t'es ou ? pas là pas là Mais t'es ouuuu ? pas là pas là mais t'es ou ? :matinaled17: Citer
Piou Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Oui ben te plains pas : J'espère que tu vas souffrir Et que tu vas mal dormir Pendant ce temps j'vais écrire Pour demain l'aveniiiiir, Pour demain l'aveniiiiiiiiiiiir whoooohooo C'est à chier et j'en ai ras le cul de capter que des radios à la con Citer
Bebs Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Oui ben te plains pas : J'espère que tu vas souffrir Et que tu vas mal dormir Pendant ce temps j'vais écrire Pour demain l'aveniiiiir, Pour demain l'aveniiiiiiiiiiiir whoooohooo C'est à chier et j'en ai ras le cul de capter que des radios à la con C'est pas le truc de celle qui a gagné The Voice ? C'est affreux T'as pas de CD de Zaz ? Modifié 29 janvier 2015 par Bebs Citer
PaG Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 C'est pas le truc de celle qui a gagné The Voice ? C'est affreux T'as pas de CD de Zaz ? C'est la chanson de la famille bélier. Elle s'appelle louan et elle a participé a the voice mais pas gagné. Citer
Flolynyk Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Elle s'appelle louan Oups, pardon, réflexe. Citer
Piou Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 C'est pas le truc de celle qui a gagné The Voice ? C'est affreux T'as pas de CD de Zaz ? Je sais pas qui c'est mais cette connerie reste en tête Par contre ça va pas un CD de Zaz ? Je la déteste. Citer
Bebs Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Par contre ça va pas un CD de Zaz ? Je la déteste. https://www.youtube.com/watch?v=qp7t5ZW9fm4 :superblague: etc Et donc pourquoi tu ne mets pas de CD si t'as que des radios de merde ? Citer
è_é Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=qp7t5ZW9fm4 :superblague: etc omg et le premier commentaire Citer
Piou Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=qp7t5ZW9fm4 :superblague: etc Et donc pourquoi tu ne mets pas de CD si t'as que des radios de merde ? Je conduis pas toujours le même véhicule, y a pas toujours de cd dedans, et puis quand t'as 10 bornes à faire... Ca te va comme justification ou bieeeeen ? Citer
Bebs Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Je conduis pas toujours le même véhicule, y a pas toujours de cd dedans, et puis quand t'as 10 bornes à faire... Ca te va comme justification ou bieeeeen ? Un peu maigre, mais je fais pareil donc oui Modifié 29 janvier 2015 par Bebs Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Par contre ça va pas un CD de Zaz ? Je la déteste. D'ailleurs en parlant de ça je me demande si Zazie voue un farouche ressentiment à Zaz à cause de la proximité de leur deux noms de scène et le pied de nez évident fait par la jeune chanteuse alter-mondialiste à son aînée aristocrate. Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 et le premier commentaire omg ils sont partout! Citer
Messages recommandés