Ekelund Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=qp7t5ZW9fm4 :superblague: etc 1 520 000 vues pour ce truc ! Citer
kike Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 http://www.youtube.com/watch?v=IOlHPIC4opA bon, ça va maintenant les hommages Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 Petite piqûre de rappel. putain ça fait 3 jours que je l'ai en tete Citer
HaGu Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 putain ça fait 3 jours que je l'ai en tete vais me le mettre en sonnerie tiens Citer
Stormy31 Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 C'est pas Papyrus pas Claudius C'est Cubitus Oui Cubitus ! niania Citer
PaG Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 bordel je l'ai eu dans la tete tout hier et c'est reparti Withhh the cooooocoo ! Citer
è_é Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 ça reste vraiment bien accroché, c'est le morbak de la chanson entêtante ce morceau Citer
Bebs Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Ca peut être très désagréable parfois. Que les morpions morts ensanglantent. Et la vallée du cul au con était jonchée de morpi-ons C'est mieux les scarabées tiens Modifié 2 février 2015 par Bebs Citer
Invité Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Ca peut être très désagréable parfois. Que les morpions morts ensanglantent. Et la vallée du cul au con était jonchée de morpi-ons C'est mieux les scarabées tiens Ca dépend des goût...pour les cunilingus, les morpions permettent d'avoir du sans même en dehors des règles. Citer
PaG Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Ca peut être très désagréable parfois. Que les morpions morts ensanglantent. Et la vallée du cul au con était jonchée de morpi-ons C'est mieux les scarabées tiens Ok. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Ca dépend des goût...pour les cunilingus, les morpions permettent d'avoir du sans même en dehors des règles. Beurk je chancelle. Et qui voudrait réaliser une pratique déjà immonde en temps normal à une femme toute droit sortie des seventies qui se refuserait à raser sa touffe pubienne? Citer
Invité Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Beurk je chancelle. Et qui voudrait réaliser une pratique déjà immonde en temps normal à une femme toute droit sortie des seventies qui se refuserait à raser sa touffe pubienne? Le poil, chez la femme, c'est comme dans l'artichaut, c'est le meilleur. Citer
Stormy31 Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Le poil, chez la femme, c'est comme dans l'artichaut, c'est le meilleur. C'est dans un film ou tu parles à quelqu'un ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Le poil, chez la femme, c'est comme dans l'artichaut, c'est le meilleur. Sache que je ne mange jamais le foin de l'artichaut qui gâche le goût et la texture onctueuse du cœur de l'artichaut. Citer
Stormy31 Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Sache que je ne mange jamais le foin de l'artichaut qui gâche le goût et la texture onctueuse du cœur de l'artichaut. Franck Prévost m'a agréablement surpris ! Elle sait visiblement préparer l'artichaut, et c'est pas si facile...conseils pour préparer un artichaut en vinaigrette tout simple et tout bon. Citer
Invité Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Franck Prévost m'a agréablement surpris ! Elle sait visiblement préparer l'artichaut, et c'est pas si facile...conseils pour préparer un artichaut en vinaigrette tout simple et tout bon. J'attendais BEAUCOUP de ce plat. Citer
Ekelund Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 J'attendais BEAUCOUP de ce plat. ce plat, c'est moi... Citer
Stormy31 Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 ce plat, c'est moi... Je veux du GOUT, du croquant, de la couleur ! On s'active là ! Y reste 30 minutes ! Allez allez les gars ! Citer
PaG Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 C'est la 1ere fois que Stormy me fait rirer avec des citations Citer
Stormy31 Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 C'est la 1ere fois que Stormy me fait rirer avec des citations C'est parce que le délire est cette fois collectif et t'es un garçon très collectif. Citer
PaG Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 C'est parce que le délire est cette fois collectif et t'es un garçon très collectif. Ca te branche un threesome? Citer
bondurant2001 Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 "je peux pas dire que ca m'eloigne de mes soucis" Citer
Stormy31 Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Ca te branche un threesome? Ah oui je vois ton souci : tu en as marre de piner padawan, et pas d'alternative s'est offerte à toi. Ben on va y réfléchir hein ? Un délire en multisome à base de films, séries, TV et autres (football bah tiens) ça peut le faire. On s'tient au jus hein ? Citer
Messages recommandés