Piou Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Je remercie Régis qui m'a mis la chanson du Giga Pudding dans la tête J'espère qu'il l'a diffusera dimanche soir dans Radio Bistrot Si vous l'avez loupé, je vous la remets, ne me remerciez pas : Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Je remercie Régis qui m'a mis la chanson du Giga Pudding dans la tête J'espère qu'il l'a diffusera dimanche soir dans Radio Bistrot Si vous l'avez loupé, je vous la remets, ne me remerciez pas : Ah bin bien sur. Ca sera même ma musique de fond sonore si j'arrive à la mp3iser. Citer
Milky Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Ah bin bien sur. Ca sera même ma musique de fond sonore si j'arrive à la mp3iser. Je l'uploade. Citer
Milky Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Cliquez sur play! Ça avait déjà été posté je crois. Mais si Régis la veux pour son émission de dimanche... Modifié 29 juillet 2010 par MilkyWay Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Ça avait déjà été posté je crois. Mais si Régis la veux pour son émission de dimanche... Elle promet son emission a buzzzz S'il veut des chansons pourries, je dois pouvoir aider Citer
Ekelund Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 l'autre jour je suis tombé par hasard sur un vieux truc des années 80 que j'avais complètement oublié : Gouts de Luxe - les yeux de Laura Citer
Piou Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Ah je vois qu'elle est plus sur cette page, alors je me permets de la reposter ici Ca vous évitera de la chercher Citer
Milky Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Ah je vois qu'elle est plus sur cette page, alors je me permets de la reposter ici Ca vous évitera de la chercher T'inquiète pas, on ne l'oubliera pas cette chanson . Citer
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Je viens d'avoir une suggestion facebook pour mettre Registered comme ami. Et du coup, j'ai Cat Stevens dans la tête. Citer
HaGu Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=U05LgrRzNt8 Non non non ... Citer
Yoda Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 T'eeeeees si mignon, mignon, mignon mais gros, gros , gros..... Citer
Cad Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Non mais laissez moi Non mais laissez moiiii Manger ma banane Non mais laissez moi Non mais laissez moiiii Manger ma banane Non mais laissez moi Non mais laissez moiiii Manger ma banane Non mais laissez moi Non mais laissez moiiii Manger ma banane Au secours Citer
Planino Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Non mais laissez moi Non mais laissez moiiii Manger ma banane Non mais laissez moi Non mais laissez moiiii Manger ma banane Non mais laissez moi Non mais laissez moiiii Manger ma banane Non mais laissez moi Non mais laissez moiiii Manger ma banane Au secours Ya un topic banane Citer
VIX15 Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Ah tut tut pouette pouette la voilà La toto mobile Ah tut tut pouette pouette la voilà Qu'est-ce qu'elle fait donc là? Merci Mme et Mini/15 Citer
cd31 Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Lundi, je vais en levrette Mardi, je vais en canard Mercredi, lèche-moi minette Jeudi, pompe-moi le dard Vendredi, feuille de rose Samedi, soixante-neuf Et Dimanche je me repose, car......... Lundi, je vais en ...etc... Citer
Ekelund Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 http://www.youtube.com/watch?v=w0pizXIB1o8 moi aussi ça me reste dans la tête ce truc.. Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 moi aussi ça me reste dans la tête ce truc.. c'est insupportable j'ai ça aussi en stock aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Citer
Messages recommandés