Ekelund Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 tududu.....tudududuuuuuuu tu fais chier bordel ! jvais me remettre un coup de Ed Sheeran pour faire passer ça Citer
Cad Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 à l’instant, Ekelund a dit : tududu.....tudududuuuuuuu tu fais chier bordel ! jvais me remettre un coup de Ed Sheeran pour faire passer ça Avec plaisir Un bon tube comme ça dans la tête ça se partage Surtout quand tu l'as depuis le réveil. Des fois je me demande comment cela se fait que j'ai des trucs moisis dans mon cerveau direct en me réveillant, l'autre jour c'était kouloukoukou loukoukou stoch stoch Citer
PaG Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 si vous voulez enlever Obispo, ecoutez ca ! Encore mieux que Arcade Fire ! Citer
Flolynyk Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 il y a 58 minutes, elmö a dit : (tg morg ) +1 (j'ai toujours pas écouté) Citer
Stormy31 Posté(e) 16 avril 2017 Posté(e) 16 avril 2017 Je croyais que tu allais nous remettre la soupe aux choux. Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 hatikva...putain je l'ai dans la tête depuis deux heures...c'est pas le moment de siffloter ça ces temps ci en plus mais qu'est ce que c'est beau ^^ Citer
Messages recommandés