è_é Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 C'était déjà sur la version précédente du forum, y'a 9 ans y'a 9 ans c'était la période de gloire de yatta ainsi que de fish fight http://www.youtube.com/watch?v=jI1KGq3H-_8&feature=related Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Rabisoa, rabiosa. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Rabisoa, rabiosa. +1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Rabiosa, rabiosa. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 J'ai une pub-bannière pour Alain Souchon Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Spatcocο ? Non mais les pub (tous les quarts d'heure) sur RMC ont vite fait de te rendre dingo. Le pire je crois que c'est celle qui passe à toutes les pages pub depuis deux ans : -Et le public retient son souffle pour DAVID... Dès que c'est la pub je coupe le son ou je zappe. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Dès que c'est la pub je coupe le son ou je zappe. Bon on peut la trouver quelque part sur le net cette pub? j'ai comme l'impression d'avoir rate quelque chose la Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Dès que c'est la pub je coupe le son ou je zappe. En plus que c'est bien pourrav avec la diction pas raccord du prénom : "ET LE PUBLIC SE LEVE POUUUUR !!!.... David ... me rappèle ça Modifié 29 novembre 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Bord** Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Ta Ta Tatata, Léa, décroche! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Ne me remerciez pas de vous avoir gâché votre soirée Ps : Sympa l'image présentant la vidéo Modifié 29 novembre 2011 par Akinsson Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 T'as rien commmmpris... Quand tu dis qu'c'est une mélodie. Ptain, j'ai bizarrement toujours cette chanson dans la tête quand je lis un article sur le PSG Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Ne me remerciez pas de vous avoir gâché votre soirée Ps : Sympa l'image présentant la vidéo Avec le clip ça passe mieux Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Rabiosa, rabiosa. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 on vient de regarder ça, avec mon petit, j'avais en stock depuis un moment vu à l'époque au ciné c'est malin, j'arrive pas à me la sortir de la tête Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Depuis que Planino se plaît à être un "hombre de la noche" pendant les chaudes soirées girondines toutes plus endiablées les unes que les autres, il n'arrive plus à se passer de l'hymne du monde de la nuit bordelais. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Ah noter que l'on voit Flof a la fin de la video. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 De bon matin, ou comment l'avoir dans la tête toute la journée Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 et glou et glou et glou et glou ... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) bon j'y arriverai pas http://www.dailymotion.com/video/xtu0_beatles-lady-madonna_music Modifié 6 décembre 2011 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 bon j'y arriverai pas http://www.dailymotion.com/video/xtu0_beatles-lady-madonna_music Ah oui, c'est le genre de truc qui te lâche pas de la journée quand ça te prend. Mais les pires, enfin pour moi, c'est les airs qui se prêtent à la marche à pied. En fait, c'est pas des trucs militaires, mais des mélodies bien basiques et le plus souvent pénibles. Quand je les siffle en marchant, j'ai vraiment l'air con, l'air plus con que d'habitude, mais que faire, c'est plus fort que moi. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Ah oui, c'est le genre de truc qui te lâche pas de la journée quand ça te prend. Mais les pires, enfin pour moi, c'est les airs qui se prêtent à la marche à pied. En fait, c'est pas des trucs militaires, mais des mélodies bien basiques et le plus souvent pénibles. Quand je les siffle en marchant, j'ai vraiment l'air con, l'air plus con que d'habitude, mais que faire, c'est plus fort que moi. http://www.youtube.com/watch?v=uosnQ3g-f7U Comme celle-là par exemple? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) "...voici le capitole, j'y arrête mes pas... les ténors enrhumés tremblaient sous leurs ventouses0..." c'est la mélodie de mon réveil Modifié 6 décembre 2011 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 "...voici le capitole, j'y arrête mes pas... les ténors enrhumés tremblaient sous leurs ventouses0..." c'est la mélodie de mon réveil Je vais me l'ecouter de ce pas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés