Invité Patcoco Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 1-0 pour le tèf à la 44ième Citation 44e minute : BUUUUUUUUUUUUT ! Et c'est le TFC qui ouvre le score ! Incroyable festival de Luan côté gauche, qui voit sa frappe s'écraser sur le montant du portier Corse. Soukouna est à la réception est n'a plus qu'a finir le travail. Ca fait 1-0 pour le TFC à quelque minute du renvoi aux vestiaires. http://www.alleztfc.com/actu/tfc-ajaccio-le-live,6730.html
Stormy31 Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 1-0 pour le tèf à la 44ième On est quand même chanceux de mener au score à la pause. Ce sont bel et bien les corses qui se sont procurés les meilleures occases. Par moments, selon le résumé alleztfc, on souffrait carrément. Attention à ne pas se déconcentrer.
Invité Patcoco Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 On est quand même chanceux de mener au score à la pause. Ce sont bel et bien les corses qui se sont procurés les meilleures occases. Par moments, selon le résumé alleztfc, on souffrait carrément. Attention à ne pas se déconcentrer. Oui, je sais, j'ai vu les résumés. Dommage que je n'ai pu voir le festival de Luan.
31occitan Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 On est quand même chanceux de mener au score à la pause. Ce sont bel et bien les corses qui se sont procurés les meilleures occases. Par moments, selon le résumé alleztfc, on souffrait carrément. Attention à ne pas se déconcentrer. Il n'y a pas beaucoup des joueurs qui sont des titulaires en puissance dans ce onze de départ
kaizer franz Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Quelqu'un sait pourquoi Cetto n'est pas sur la feuille de match ?
31occitan Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Quelqu'un sait pourquoi Cetto n'est pas sur la feuille de match ? Il se serais blessé hier apparament. Pas de Capoue non plu
è_é Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Luan. je te le disais pas plus tard que tout à l'heure
NicoPaviot Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Fini 1-0... Difficile de tirer des enseignements tant que Larsen et Gignac sont pas revenus. Par contre Pentecôte ne marque pas des points (bien que je l'ai pas trop vu jouer du coup mais il faudrait qu'il marque un peu plus).
cd31 Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 On a pas l'impression que les joueurs voient qu'on va droit dans le mur, un peu comme l'EDF quoi...
Piou Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 On a du mal à marquer, encore contre une équipe de division inférieure, c'est très grave.
sankokai Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Toujours Pas Pris de buts et 2 attaquants Internationaux Qui arrive , un peu d'optimisme tout de même..
chronos Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Je suis en plein doute, c'est bien le petit frère Soukouna le buteur ? Le grand est parti ?
NicoPaviot Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Je suis en plein doute, c'est bien le petit frère Soukouna le buteur ? Le grand est parti ? oui
chronos Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 oui Ok merci, l'Equipe.fr parle de Ahmed...qui est toujours dans l'effectif selon le site off, ça ne m'étonne guère des deux sites mais ça me mettait le doute quand même
Stormy31 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 On a du mal à marquer, encore contre une équipe de division inférieure, c'est très grave. Je suis pas très rassuré non plus.
kaizer franz Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Je suis en plein doute, c'est bien le petit frère Soukouna le buteur ? Le grand est parti ? D'après une source des plus sures (la depeche), ils n'ont pas le moindre lien de parenté... Mais bon, c'est la depêche...
Doberman Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Il vaut quoi cet Amadou Soukouna ? Quelqu'un peut-il faire un topo ?
JbOsis Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Il vaut quoi cet Amadou Soukouna ? Quelqu'un peut-il faire un topo ? Sur le but d'hier contre Ajaccio, il a juste été là au bon moment (c'est déjà une première qualité), puisque c'est Luan qui fait la différence sur une frappe contrée qui touche le poteau. Pour le reste, il n'a pas beaucoup joué l'an dernier avec la CFA 2 et, honnêtement, il n'a pas le physique pour jouer dans le schéma de Casa seul en pointe. Mais pour le moment, on va lui laisser le bénéfice du doute, puisqu'il est le meilleur buteur de cette préparation Mais je le vois mal intégrer l'équipe pro à "temps plein" cette saison. L'été dernier Firmin avait également bien joué, on ne l'a pas vu depuis. Et il y a d'autres exemples ...
31occitan Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Il vaut quoi cet Amadou Soukouna ? Quelqu'un peut-il faire un topo ? Il a fait pratiquement toute la saison dernière avec les U19. Il est encore jeune. Les apparations qu'il a fait avec la cfa2 l'an dernier, il jouait plutot sur le coté droit. Il est plu doué que son frère d'après ce qu'on ma dit. Mais encore un peu jeune et tendre pour la ligue1
VIX15 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Toulouse football-club : Valverde - Perrier-Doumbé, Gunino, Nounkeu, Aigouy, Atassi, Devaux, Velez, Regattin, Luan, Soukouna Voilà l'équipe type.
cd31 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Larsen et Gignac. Ah ils sont internationaux ? Ils étaient en AF' Sud ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.