Flolynyk Posté(e) 22 juillet 2010 Partager Posté(e) 22 juillet 2010 Football's coming home, de Hermes House Band aussi, si ça n'a pas été dit. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 sans être vraiment hors sujet, t'as aussi les white stripes, seven nation army ou encore pet shop boys avec go west. Nouvel hymne du PSG avec cette mascotte : :vomi:. oups pardon, j'avais zappé. http://tetes.en.l.air.free.fr/canal.mp3 et j'en mets une un peu mieux dans le topic musique. Merci ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 un chacal comme mascotte? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 et celle-là... chais pas comment j'ai pu la zapper KASABIAN - Club Foot - Elle parle pas trop de foot... Même si les footeux espagnols remercient beaucoup Kasabian de l'avoir composée... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2010 je remettrais la liste à jour bientôt et on pourra en faire une playlist radio bistrot aussi Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 lllll Various : Cantona - The Album Label: Exotica Records Pelé 10cd Format: CD, Compilation Country:UK Released: 1995 Genre: Non-Music, Rock Style: Spoken Word, Indie Rock Tracklist 1a Introduction 5:36 1b Raymond Bizarre Eric Cantona 2 K-Stand, The Featuring Pete Boyle Ooh-Ah, Eric Cantona 5:21 3 Captain Sensible – Have You Heard About Eric? 4:44 4 Oo-La-La – Oo-Ah I'm Sorry 4:33 5 K-Stand, The Featuring Pete Boyle Erik The King (Live) 5:03 6 Louis Philippe – (Be Like Eric) Do The Frog 4:03 7 Half Time Oranges, The Eric (Please Don't Go) 2:53 8 Her (2) – Cantona Superstar 6:14 9 K-Stand, The Featuring Pete Boyle Monsieur Genius 4:41 10 Red Deville – Eric Cantona - What A Bloody Star 4:22 11 K-Stand, The Featuring Pete Boyle The Grand Old King Eric 2:35 12 K-Stand, The Featuring Pete Boyle The Twelve Day Of Cantona 1:52 13 K-Stand, The Featuring Pete Boyle Eric The King (Studio Version) Aussi la reference est jsute dans le titre (je sais pas si cela compte) : Test Dept : Il Est Un Sac De Merde (Wounded Knee & Subgenius Remix) A relier avec le dernier post. Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Par contre pas la peine de me mettre des hymnes de clubs et/ou des chansons pourries genre le super hymne qui a été posté dans la section supporter récemment ou la chanson pourrie de Bluejark! Cette dernière phrase confirme mon ressenti à la lecture de ta playlist, tu manques cruellement de goût en ce qui concerne la musique Non sérieux, si y en a qui ont encore cette merde quelque part je suis preneur!! Jl'avais fait avec bruce Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Tu sais bien, c'est de la pure jalousie de ma part Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Tu sais bien, c'est de la pure jalousie de ma part Je sais, mais ça reste pénible de provoquer ce genre de sentiments chez les autres et malgré soi Essaye d'imaginer (vu que tu ne peux faire autrement), je te jure que c'est embêtant au quotidien. Ceci dit, ça nourrit ma part mégalo qui n'en avait que peu besoin. Tu aurais pas cette chanson moisie dans ton pc par hasard? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 je sais pas si je l'avais postée, un groupe toulousain (dont j'ignore s'ils tournent encore) : edti : ah ben oui, j'en avais parlé Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Tu aurais pas cette chanson moisie dans ton pc par hasard? Malheureusement, je n'avais pas eu le reflexe de sauvegarder ce monument, je me le reproche chaque jour que dieu fait Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 intro trés groove Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Malheureusement, je n'avais pas eu le reflexe de sauvegarder ce monument, je me le reproche chaque jour que dieu fait Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 juillet 2015 Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Saar Boubacar Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2021 J'ai mis du temps à la retrouver celle là Un peu moins rythmée que dans mes souvenirs mais ça reste bien dans la tête Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 16 janvier 2021 Partager Posté(e) 16 janvier 2021 D'habitude une remontée de topic comme celle là c'est baroque Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 3 minutes, kike a dit : D'habitude une remontée de topic comme celle là c'est baroque Comme c'est moi qui ait crée le topic, je savais qu'il existait Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.