Marcico Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Salut à tous bon rentrant de vacances et n'ayant pas (trop) suivi l'intersaison du Tef je viens aux nouvelles concernant notre première vraie recrue. Qui l'a vu jouer ou s'entrainer ? Quelles sont ses principales qualités ? A-t-il l'étoffe pour être LE titulaire à droite après le départ d'Albin ? Citer
Doberman Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Salut à tous bon rentrant de vacances et n'ayant pas (trop) suivi l'intersaison du Tef je viens aux nouvelles concernant notre première vraie recrue. Qui l'a vu jouer ou s'entrainer ? Quelles sont ses principales qualités ? A-t-il l'étoffe pour être LE titulaire à droite après le départ d'Albin ? Apparemment, il a fait quelques sorties intéressantes avec des montées ponctuées de centres. A suivre contre des plus gros calibres. Citer
cana Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Joueur trés interessant ... Vu ca tête , on dirait pas qu'il est Brésilien Citer
Doberman Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Joueur trés interessant ... Vu ca tête , on dirait pas qu'il est Brésilien Anéfé, il n'est pas Brésilien Citer
Romindus Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Joueur trés interessant ... Vu ca tête , on dirait pas qu'il est Brésilien Normal il est Uruguayen Citer
cana Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) oups , Uruguayen Meme il n'a pas la tete d'un sud americain :ninja: Modifié 17 juillet 2010 par cana Citer
Alaric Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 oups , Uruguayen Meme il n'a pas la tete d'un sud americain :ninja: En gros, si notre prochaine recrue sud-américaine ne ressemble pas à ça, c'est qu'on s'est fait avoir... Citer
Marcico Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Posté(e) 18 juillet 2010 merci pour vos réactions, apparemment il a aussi confirmé hier soir contre Montpellier c'est de bonne augure. Si on a un grand M'Bengue à gauche et un bon latéral droit on peut espérer voir plus de spectacle au Stadium. Pour moi çà passe par là car on va continuer à jouer à une seule pointe. Allez un peu d'optimisme : Si Tabanou confirme et que Braaten se lâche on finit en Champion's league ! Citer
fifi31170 Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 merci pour vos réactions, apparemment il a aussi confirmé hier soir contre Montpellier c'est de bonne augure. Si on a un grand M'Bengue à gauche et un bon latéral droit on peut espérer voir plus de spectacle au Stadium. Pour moi çà passe par là car on va continuer à jouer à une seule pointe. Allez un peu d'optimisme : Si Tabanou confirme et que Braaten se lâche on finit en Champion's league ! en effet tu est optimiste trop peut etre mais si seulement tu avais raison!!! Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 oups , Uruguayen Meme il n'a pas la tete d'un sud americain :ninja: L'histoire démographique de l'Uruguay n'est pas celle du brésil non plus en même temps, l'influence Européenne y est beaucoup plus marqué. Citer
Doberman Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Je l'ai trouvé très bon hier soir, accrocheur, porté vers l'avant, de bonnes passes. Une excellente pioche. Ca va nous changer d'Ebondo. Bonne saison à Adrian. Citer
pouli Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 tout a fait match solide defensivement et tres interresant lors de ses montées offensive Citer
pascalbergerac Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Oui oui, ça ne semble pas être un autre ratinho, cette fois c'est une bonne pioche car son match était excellent hier, et déjà visiblement contre Bayonne. Citer
Marcico Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 Je l'ai trouvé très bon hier soir, accrocheur, porté vers l'avant, de bonnes passes. Une excellente pioche. Ca va nous changer d'Ebondo. Bonne saison à Adrian. tout pareil j'ai bien aimé son match, il a déjà l'air à l'aise dans ses crampons et à l'air de bien s'entendre avec Braaten. C'est cool Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 La comparaison avec Ratinho est pour le moins difficile : lui, on ne l'a jamais vu sur le terrain en L1 ... Seuls les quelques habitués des entrainements et de la CFA ont pu se faire une petite idée sur ce joueur passé au TFC comme une météorite. 18 matchs joués dans 6 clubs différents (!) sur les 3 dernières saisons : des stats exceptionnelles ... Espérons que Gunino soit bien meilleur ... et ait moins la bougeotte. Citer
miloudiou Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) En gros, si notre prochaine recrue sud-américaine ne ressemble pas à ça, c'est qu'on s'est fait avoir... Ouahahahahhahhahaa trop fort !!! Et, il joue où lui ??? Modifié 22 juillet 2010 par miloudiou Citer
DenisChon Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 si on va par là, Forlan non plus n'est pas trop typé uruguayen Citer
Zorglub Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 si on va par là, Forlan non plus n'est pas trop typé uruguayen Braaten a une bonne tête de norvégien et M'bengué est l'archétype du français ... Citer
Flolynyk Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Toujours pas levée l'option d'achat ? Ca me rappelle les discussions après le premier match de Kazim. Citer
Doberman Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Ca me rappelle les discussions après le premier match de Kazim. Rien à voir, Kazim était Turc , l'Uruguayen n'est pas très orgie sexuelle Citer
Flolynyk Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Rien à voir, Kazim était Turc , l'Uruguayen n'est pas très orgie sexuelle Certes, mais l'Uruguayen joue de la flûte de Pan. Citer
JFr3 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Y a que moi ou quoi qui l'ai trouvé pas terrible ? Citer
Messages recommandés