chubee Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 Heu..... je suis pas sûr que Santander et la remorque qu'il trainait aurait marqué le but qui nous donne la victoire en toute fin de match contre Bordeaux, le premier et sans doute le plus important de Rivière sous le maillot violet. correct Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 Heu..... je suis pas sûr que Santander et la remorque qu'il trainait aurait marqué le but qui nous donne la victoire en toute fin de match contre Bordeaux, le premier et sans doute le plus important de Rivière sous le maillot violet. Celui-là non, mais il aurait pu en mettre d'autres tout aussi importants et que Rivière a foiré. Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Il débute titulaire contre le Real Madrid, sur le côté de Cristiano Ronaldo Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Je viens de découvrir ça. Ca fait drôle. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 dingue je m'en rappelais plus de lui Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 Il débute titulaire contre le Real Madrid, sur le côté de Cristiano Ronaldo Alors, il a été comment ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 Alors, il a été comment ? En roux libre. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 D'après WhoScored, le pire centreur en terme de % de réussite des 5 "gros" championnats Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Dire qu'il suffirait d'une doublette Gunino - Santander pour tout déchirer... Un mec qui centre super mal et à la réception un type qui n'a aucun sens du placement, ça peut faire plein de buts ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Dire qu'il suffirait d'une doublette Gunino - Santander pour tout déchirer... Un mec qui centre super mal et à la réception un type qui n'a aucun sens du placement, ça peut faire plein de buts ! Sanatander a un très bon sens du placement seulement il est toujours trop lent pour arriver à temps là où il doit être Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Tain on en a eu des chèvres quand même Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Tain on en a eu des chèvres quand même Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Tain on en a eu des chèvres quand même On a eu aussi un certain Kévin Constant, jamais titulaire chez nous mais qui a très bien tenu la baraque à Milan. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Sanatander a un très bon sens du placement seulement il est toujours trop lent pour arriver à temps là où il doit être c'est exactement ça, sons sens du placement était sa seule qualité en fait Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Je mate Cordoba contre le Real Madrid avec en guest star le petit Gunino... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 mai 2015 Partager Posté(e) 2 mai 2015 Apprécie Neymar en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mai 2015 Partager Posté(e) 3 mai 2015 Apprécie Neymar en ce moment le 352 contre le Barça ça fonctionne pas terrible Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 Tain on en a eu des chèvres quand même et on avait des saisons aussi pénibles que celle là. Alors imagine le niveau de nos joueurs actuels ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés