Jean-Claude Dus Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 il me plait bien ce petit. Toujours combatif quelque soit l'adversaire! J'espère qu'il signera un contrat. Citer
Nijni Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Et vlan !! http://www.dailymotion.com/video/xgryyf_gunino-tres-satisfaisant_sport Citer
Bebs Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Il est bien clair que ce type est un problème non ? En face c'était LE mec hyper bon quoi ... Utaka, qui est plus lourd que grand . J'ai adoré le coup de la barre transversale où notre ami uruguayen se ramasse comme une crêpe le cul le premier Encore heureux qu'on ait M'Bengué qui colmate quelques brèches à gauche ... Citer
elkjaer Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Match épouvantable. Je crois qu'il a besoin de souffler. Il avait plutôt progressé défensivement pendant l'hiver mais là j'avais pas vu un joueur autant en difficulté depuis Clerc. Citer
Grominet Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Ca m'a rappelé Nicolas Paviot contre Monterrubio Citer
Vash18 Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Curieusement il est en difficulté depuis que Machado joue à droite, il était pas autant à la rue avec Braaten Citer
hmg Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Dire que certains le préfèrent à Ebondo!! Depuis le début, ce joueur nous coûte des points et se trouve souvent dépassé. C'est sûr qu'il fait des interventions spectaculaires et qu'il est combatif mais sa rouquinité et son niveau en font plus le descendant de Yannick Rott que celui d'Albin Ebondo... Citer
Ekelund Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 je milite quand même pour le conserver car je crois toujours qu'il y a un gros potentiel chez ce joueur.. par contre j'aimerais un autre latéral droit de métier (Corchia ?) au cas où.. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 je milite quand même pour le conserver car je crois toujours qu'il y a un gros potentiel chez ce joueur.. par contre j'aimerais un autre latéral droit de métier (Corchia ?) au cas où.. A tes souhaits. Citer
Bebs Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Match épouvantable. Je crois qu'il a besoin de souffler. Il avait plutôt progressé défensivement pendant l'hiver mais là j'avais pas vu un joueur autant en difficulté depuis Clerc. Y aurait-il eu une passation de pouvoir il y a 2 semaines lorsque Gunino a magistralement laissé passer l'avant-centre le latéral gauche flamboyant niçois ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Il est bien clair que ce type est un problème non ? En face c'était LE mec hyper bon quoi ... Utaka, qui est plus lourd que grand . J'ai adoré le coup de la barre transversale où notre ami uruguayen se ramasse comme une crêpe le cul le premier Encore heureux qu'on ait M'Bengué qui colmate quelques brèches à gauche ... Bof. M'Bengué est encore à un niveau correct mais c'est plus le joueur impassable en un contre un qu'on a connu avant. Citer
fredC Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Bof. M'Bengué est encore à un niveau correct mais c'est plus le joueur impassable en un contre un qu'on a connu avant. C'est pas faux, même si hier soir il avait un bon client en face et que, contrairement au reste de l'équipe il a pas trop soufflé ayant joué avec les espoirs (sur une cheville en plus). On l'a quand même connu meilleur que ça le M'Bengué. D'ailleurs sa note dans l'équipe m'a un peu étonné Modifié 3 avril 2011 par fredC Citer
Bebs Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Bof. M'Bengué est encore à un niveau correct mais c'est plus le joueur impassable en un contre un qu'on a connu avant. C'est pas faux, même si hier soir il avait un bon client en face et que, contrairement au reste de l'équipe il a pas trop soufflé ayant joué avec les espoirs (sur une cheville en plus). On l'a quand même connu meilleur que ça le M'Bengué. D'ailleurs sa note dans l'équipe m'a un peu étonné J'ai pas dit le contraire hein. Il colmate " quelques " brèches. Il est pas en effet au top de sa forme quoi. Mais heureusement qu'il est quand même là, parce que même quand M'Bengué est moyen, tu vois vite la différence avec Gunino. Citer
Damdam Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Curieusement il est en difficulté depuis que Machado joue à droite, il était pas autant à la rue avec Braaten En un contre un il a toujours été en difficulté! Les entraineurs adversaires ne sont pas des idiots, ils regardent les matchs et se sont bien rendus compte qu'il se fait passer 9 fois sur 10 par son adversaire direct et donc les équipes insistent de plus en plus sur notre côté droit... si il faut un autre arrière droit au milieu pour aider Gunino je crois pas que ce soit la solution! Citer
Stormy31 Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Mister Président veut s'en séparer apparemment. Je doute que nos considérations (que je partage) sur le fait qu'il se fasse passer régulièrement ait laissé Olivier indifférent. Ce mec n'a pas le niveau L1 dans le repli défensif. Sinon j'aime bien son côté offensif. Qu'il fasse ses gammes en L2 l'an prochain. Je ne serais pas étonné s'il va dans une 2eme division. Mais faut voir après. Citer
Ekelund Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Mister Président veut s'en séparer apparemment. Je doute que nos considérations (que je partage) sur le fait qu'il se fasse passer régulièrement ait laissé Olivier indifférent. euh...c'est quoi ta source ? quant à nos considérations, je pense qu'il s'en tamponne le coquillard Citer
swedishwasher Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 quant à nos considérations, je pense qu'il s'en tamponne le coquillard J'ESPERE qu'il s'en tamponne le coquillard, parce que quand on voit les conneries qu'écrivent certains ici ! Citer
tfcweb Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 On devrait le tester en MOD, je trouve qu'il a un profil intéressant pour ce poste. Et surtout j'en ai plus qu'assez de Machado qui joue à ce poste. Mais bon, encore une fois, on est pas à l'entrainement tous les jours, donc si Casa ne le fait pas jouer à ce poste c'est que peut être qu'il est encore mois qu'en DD Citer
Bebs Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 Gunino ne veut pas hein, ça a déjà été testé Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 Offensivement il y a une différence de taille quand même entre un latéral qui en général arrive lancé de derrière et un milieu de terrain qui évolue près des lignes défensives ennemies. Si Cafu et Roberto Carlos sont restés défenseurs latéral ce n'est pas pour rien je pense. Citer
Rémi Loret Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 Vos impressions s'il vous plaît sur ce premier match en milieu droit ? A renouveler ? Citer
Gollum Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 Vos impressions s'il vous plaît sur ce premier match en milieu droit ? A renouveler ? et bien moi, j'ai été plutôt convaincu ; bon, je l'avais préconisé sur ce forum donc, on pourrait me trouver partial. Offensivement, ça n'a pas donné grand chose (mais rien n'a donné grand chose sur ce plan à part les arabesques de Braaten, notre seul atout véritable sur ce match de Caen). Mais en revanche -et c'est une grande première- toutes les attaques adverses ont eu lieu sur notre côté gauche (ou dans l'axe). Notre côté droit a été souverain, défensivement parlant. Et c'est déjà très bien. Pour ma part, oui, c'est à renouveler. Citer
elkjaer Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 Vraiment pas emballé. Pas grand chose en attaque. Voire même rien. Et même en défense il a pris un ou deux vents. Il finit la saison plutôt usé et ne confirme pas les progrès entrevus durant l'hiver même à ce nouveau poste. Citer
format_c Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 Il a les qualites du poste, mais malheureusement il n est pas mur pour la L1 Citer
Messages recommandés