Aller au contenu

[Amical] TFC - Olympique de Marseille

Bebs

Messages recommandés

Posté(e)

Il nous a fait la classique des matchs amicaux de l'an dernier. Coup franc excentré direct dans les buts.

Bon après la deuxième journée l'an dernier, il savait plus le faire.

J'y ai pensé, j'osais pas le dire, Satanas -_-

Quelqu'un sait pourquoi Cetto ne joue pas ?

C'est tôt pour le dire -_-

Mais je crois qu'il est blessé.

Posté(e)

Si Andrade met les mains sur celui-là, on l'appelle ZeStump :grin:

C'est tôt pour le dire -_-

Mais je crois qu'il est blessé.

C'est pas trop tôt :ninja:

merci pour la réponse ;)

Invité Patcoco
Posté(e)

MBia est arrivé, je suis rassuré. :ninja:

Posté(e)

On se fait entuber par Piccirillo, y'a jamais Péno pour le coup, la faute de Tabanou est à l'extérieur de la surface... Quand aura t-on un péno pour nous ? Ca commence à dater. Bonne 1e mi-temps de Moussa, Gunino, Devaux et Tabanou. Congré est encore en vacances :grin:

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Je préfère quand on ne produit pas trop de jeu et qu'on ne prend pas de but.

Posté(e)

Bonne première 1/2 heure du Tef mais des erreurs inhabituelles de Congré et plus généralement une défense centrale assez fébrile. Agréablement surpris par Gunin, bon technicien et accrocheur, et Devaux en 6. Par contre devant Braaten après de bons débuts s'est peu à peu éteint et Pentecôte n'est pas trop en vue (il est vrai sans beaucoup de ballons à négocier).

Posté(e)

Première mi-temps sympa. DOmmage qu'on sache pas trop quoi faire dans les 30 derniers mêtres.

Sinon on se fait endofer par l'arbitre sur le pen en dehors de la surface, c bien parti ça

Posté(e)

En tout cas c'est pas le jour de Pentecôte...

EN meme temps sa n'a jamais été son jour a toulouse

Je ne vois pas pourquoi on s'obstine a vouloir lui donner une chance alors qu'il n'a jamais rien prouvé apart en ligue 2

Je prefère voir Larsen en numéro 2 plutôt que lui, on verra que va faire casa lorsque celui ci sera en état de jouer

Posté(e)

J'ai allumé la TV à la 27ème minute... :chatnoir:

Gros plaisir de revoir mon Téf, malgré les 2 buts à la con :blush:

Le CF de Moussa aouffff!

Qui commente avec Dupuy déjà s'il vous plaît? Il a fondu le Dupuy :o

Ta vu cousin ! tac tac :ninja:

:grin:

Posté(e)

Qui commente avec Dupuy déjà s'il vous plaît? Il a fondu le Dupuy :o

J'ai vu ça... :o

Sinon c'est William Ayache qui commente avec lui ! ;)

Je préfère quand on ne produit pas trop de jeu et qu'on ne prend pas de but.

Pas moi, surtout en match amical !

Posté(e)

Bonne première 1/2 heure du Tef mais des erreurs inhabituelles de Congré et plus généralement une défense centrale assez fébrile. Agréablement surpris par Gunin, bon technicien et accrocheur, et Devaux en 6. Par contre devant Braaten après de bons débuts s'est peu à peu éteint et Pentecôte n'est pas trop en vue (il est vrai sans beaucoup de ballons à négocier).

D'accord avec toi.

Gunino et Devaux peuvent être les bonnes surprises de ce début de saison (Devaux m'avait agréablement surpris en CFA2 en fin de saison dernière et je mise sur lui).

Posté(e)

Tu fais chier toi ....

Au fait il joue Pentecôte ???

Qui ça ? Celui qui vient de marquer ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.