allo Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 il est nul ce Valverde, sait même pas arrêter un péno pffff :ninja:
fredC Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Ah puis le public de baltringues pro-marseillais, manquait plus que ça hein
NicoPaviot Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Dommage, parce que dans le jeu on fait mieux que se defendre
Bebs Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Posté(e) 21 juillet 2010 Il nous a fait la classique des matchs amicaux de l'an dernier. Coup franc excentré direct dans les buts. Bon après la deuxième journée l'an dernier, il savait plus le faire. J'y ai pensé, j'osais pas le dire, Satanas Quelqu'un sait pourquoi Cetto ne joue pas ? C'est tôt pour le dire Mais je crois qu'il est blessé.
fredC Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Si Andrade met les mains sur celui-là, on l'appelle ZeStump C'est tôt pour le dire Mais je crois qu'il est blessé. C'est pas trop tôt merci pour la réponse
ZeStump Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 On se fait entuber par Piccirillo, y'a jamais Péno pour le coup, la faute de Tabanou est à l'extérieur de la surface... Quand aura t-on un péno pour nous ? Ca commence à dater. Bonne 1e mi-temps de Moussa, Gunino, Devaux et Tabanou. Congré est encore en vacances
fly_monkey_31 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Elle est plutôt positive cette première mi-temps même si le score ne reflète pas mes propos
Invité tou_lou_sain Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Je préfère quand on ne produit pas trop de jeu et qu'on ne prend pas de but.
Alaric Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Bonne première 1/2 heure du Tef mais des erreurs inhabituelles de Congré et plus généralement une défense centrale assez fébrile. Agréablement surpris par Gunin, bon technicien et accrocheur, et Devaux en 6. Par contre devant Braaten après de bons débuts s'est peu à peu éteint et Pentecôte n'est pas trop en vue (il est vrai sans beaucoup de ballons à négocier).
LeDCdeKramoizi Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 MBia est arrivé, je suis rassuré. Ta vu cousin ! tac tac
trodlabal Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Première mi-temps sympa. DOmmage qu'on sache pas trop quoi faire dans les 30 derniers mêtres. Sinon on se fait endofer par l'arbitre sur le pen en dehors de la surface, c bien parti ça
toulouse31100 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 En tout cas c'est pas le jour de Pentecôte... EN meme temps sa n'a jamais été son jour a toulouse Je ne vois pas pourquoi on s'obstine a vouloir lui donner une chance alors qu'il n'a jamais rien prouvé apart en ligue 2 Je prefère voir Larsen en numéro 2 plutôt que lui, on verra que va faire casa lorsque celui ci sera en état de jouer
Mister Yellow Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 J'ai allumé la TV à la 27ème minute... Gros plaisir de revoir mon Téf, malgré les 2 buts à la con Le CF de Moussa aouffff! Qui commente avec Dupuy déjà s'il vous plaît? Il a fondu le Dupuy Ta vu cousin ! tac tac
cd31 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Qui commente avec Dupuy déjà s'il vous plaît? Il a fondu le Dupuy J'ai vu ça... Sinon c'est William Ayache qui commente avec lui ! Je préfère quand on ne produit pas trop de jeu et qu'on ne prend pas de but. Pas moi, surtout en match amical !
Mister Yellow Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 J'ai vu ça... Sinon c'est William Ayache qui commente avec lui ! Argh oui c'est vrai. Merci mon canard Pas moi, surtout en match amical ! +1
NicoPaviot Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Bonne première 1/2 heure du Tef mais des erreurs inhabituelles de Congré et plus généralement une défense centrale assez fébrile. Agréablement surpris par Gunin, bon technicien et accrocheur, et Devaux en 6. Par contre devant Braaten après de bons débuts s'est peu à peu éteint et Pentecôte n'est pas trop en vue (il est vrai sans beaucoup de ballons à négocier). D'accord avec toi. Gunino et Devaux peuvent être les bonnes surprises de ce début de saison (Devaux m'avait agréablement surpris en CFA2 en fin de saison dernière et je mise sur lui).
allo Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Je sens qu'on va avoir au moins un blessé Tu fais chier toi .... Au fait il joue Pentecôte ??? Ah oui il joue
InchAlain Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Tu fais chier toi .... Au fait il joue Pentecôte ??? Oui et il marque.
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Tu fais chier toi .... Au fait il joue Pentecôte ??? Qui ça ? Celui qui vient de marquer ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.