Aller au contenu

[Amical] TFC - Olympique de Marseille


Bebs

Messages recommandés

Vu les lacunes de Sirieix sur le tir (sauf de loin) et sur la dernière passe, c'est une bonne idée de jouer le pénalty à chaque fois qu'il se trouve aux avants postes étant donnée que ça lui arrive souvent :grin:

:lol2:

Ca y est les commentateurs commencent à dire que ouais de toute façon il manque pleins de joueurs du côté de marseille, patati patata... mais nous par contre, pas un mot sur nos absents hein !!

Si, ils en ont en parlé avant de nos absents, et les commentaires étaient clairement du point de vue toulousain la majorité du match :grin:

Lien vers le commentaire

Même pas foutus d'en mettre 5 à une équipe de remplaçants de l'OM. <_<

Road to L2, je vous le dis. -_-

:ninja:

ouais, d'ailleurs comme ça a souvent été dit, c'est le championnat qui compte, pas les match de préparation. -_-

Lien vers le commentaire

pas trop mal ce match mise a part nos 2 erreurs defensives !! vivement que Cetto revienne pour solidifier cet axe central guinino pas mal ma foi j'ai bien aimé sa prestation ! Machado bien en jambes ! en gros je pense qu'on a de bonne chose a faire cette saison si offensivement on est plus réaliste :)

Lien vers le commentaire

Très bonne 2ème période face à des Marseillais dépassés physiquement. De très bons enchaînements et la confirmation que Pentecôte n'est pas un Dédé bis... mais un joueur qui a besoin d'être soutenu sur le plan offensif pour utiliser sa technique (très belle balle piquée, tout en toucher. J'espère que ça va le mettre en confiance!). Toute l'équipe s'est bien battue: bravo!

Par contre je ne savais pas qu'il y avait autant de co****** à Bayonne: je crois que c'est ce qui déçoit le plus <_<

Lien vers le commentaire

Il faut lire par ici : http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.php?id=19919&p=107

Il y a du niveau!

Petit extrait :

Je me demande pourquoi on s'entête à jouer contre ces équipes..... Ce sont des morts de faim à chaque fois, des bouchers, une vraie milice, et nos dirigeants continuent d'entretenir des matchs "amicaux" avec ces mogoloïdes...

Une tournée amicale en allemagne par exemple aurait été une idée bien plus intelligente.... se taper les Je t'aimes de L1 toute une année c'est déjà un exploit, alors si on doit en avoir l'été aussi...

Lien vers le commentaire

Putain, ça fait plaisir et ça va faire fermer la gueule à certains pendant un certain temps.

Non.

Je suis désolé là, où tu vois du jeu :confus:

On marque 4 buts, c'est juste qu'on est hyper réalistes.

Je sens qu'on va continuer longtemps avec ce système, là on a eu de la chance parce qu'il manquait plein de bons marseillais, mais on est même pas capable de marquer contre Montpellier et Fréjus.

Faut juste passer en 4-4-2, on sera bien plus efficace, parce que des Andrade, on va pas en croiser tous les jours.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Physiquement on a plusieurs jours d'avance sur l'OM. En fin de match les marseillais étaient cuits.

Question effectif il manquait cinq ou six titulaires à l'OM ... mais à nous aussi : Pelé, Cetto, M'Bengué, Gignac, Capoue (qui n'a joué que quelques minutes). C'étaient 2 équipes mixtes qui ont évolué.

Bon match d'entrainement, engagé, avec de belles actions.

Un Machado affuté (on ne l'a jamais vu aussi en jambes la saison passée), un Didot de la saison 2008-2009, un Moussa qui revient à un niveau intéressant et un Braaten qui sait qu'il a beaucoup à se faire pardonner de sa non-saison précédente.

Côté défensif des errements de Dan qui ne peuvent être que ponctuels étant donné sa classe et un Momo en difficulté inhabituelle sur quelques ballons.

De bon augure, mais ce n'est qu'un match amical avec un gardien adverse qui était particulièrement fébrile et nous a grandement facilité la tâche même s'il stoppe un pénalty.

Un très bon match amical.

Lien vers le commentaire

Non.

Je suis désolé là, où tu vois du jeu :confus:

On marque 4 buts, c'est juste qu'on est hyper réalistes.

Je sens qu'on va continuer longtemps avec ce système, là on a eu de la chance parce qu'il manquait plein de bons marseillais, mais on est même pas capable de marquer contre Montpellier et Fréjus.

Faut juste passer en 4-4-2, on sera bien plus efficace, parce que des Andrade, on va pas en croiser tous les jours.

Excuse moi mais si t'as pas vu du jeu ce soir,je pense que tu n'en verra jamais....

Beaucoup de passes reussies, des intervalles trouvés, des une-deux, changements d'ailes, couloirs performants...

Je sais pas ce que tu appelle du "jeu" alors ??

Lien vers le commentaire

Non.

Je suis désolé là, où tu vois du jeu :confus:

On marque 4 buts, c'est juste qu'on est hyper réalistes.

Je sens qu'on va continuer longtemps avec ce système, là on a eu de la chance parce qu'il manquait plein de bons marseillais, mais on est même pas capable de marquer contre Montpellier et Fréjus.

Faut juste passer en 4-4-2, on sera bien plus efficace, parce que des Andrade, on va pas en croiser tous les jours.

Certains commentaires font peur !!!

Qu'est qu'ils seraient si nous avions perdus ???

Que faut-il qu'ils fassent nos chers joueurs pour avoir quelques encouragements ???

Lien vers le commentaire

Excuse moi mais si t'as pas vu du jeu ce soir,je pense que tu n'en verra jamais....

Beaucoup de passes reussies, des intervalles trouvés, des une-deux, changements d'ailes, couloirs performants...

Je sais pas ce que tu appelle du "jeu" alors ??

Entièrement d'accord, pour une fois je me suis régalé devant un match, on a été créatif, on a pris les espaces sur les cotés, de bonnes combinaisons entre les joueurs. Franchement si on fait tous les matchs comme ça on passera une bonne saison.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Bien sûr qu'on a fait du jeu et même par moment de très belles phases.

Parce qu'on a gagné la "bataille du milieu" :

Machado et Didot (nos 2 techniciens) sont enfin parvenus à jouer ensemble pour la première fois depuis un an.

Et que Braaten et Sissoko se sont imposés physiquement.

Du beau jeu.

Et l'expérience d'un Capoue jouant très avancé mérite d'être retentée : ça peut être une option intéressante.

Lien vers le commentaire

Entièrement d'accord, pour une fois je me suis régalé devant un match, on a été créatif, on a pris les espaces sur les cotés, de bonnes combinaisons entre les joueurs. Franchement si on fait tous les matchs comme ça on passera une bonne saison.

+1. Je parie une main que si on met 4 buts par match cette saison, on sera dans la première moitié de tableau.

Attention, je reste prudent, ce pari ne compte que si on ne se prend pas plus de 3 buts par match.

Lien vers le commentaire

Moi j'hallucine des com' aussi.

Machado, les but sur coup franc, on a compris, c'est en match de prépa, comme l'an dernier.

Pentecôte, il est bon en L2, mais bon.

La cerise c'est le penalty de Luan.

Lien vers le commentaire

On parle de jeu là....les erreurs defensives, ça arrive à tout le monde et tu en as toujours dans la saison, en plus en amical !!

Justement, en amical, c'est bien le problème!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.