Asha31 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Pentecôte prouve sur son but qu'il a gagné en maturité, beaucoup de joueurs aprés son match frustrant auraient allumé Andrade pour assurer, lui tente et réussi un joli geste Sinon du Braaten comme on ne le voit pas assez souvent, percutant,inspiré, quasi inarrétable une fois lancé (quelle pointe de vitesse quand il est en forme!), une défense encore en rodage mais pas mal, un Devaux sobre mais efficace et impeccable techniquement...Didot a retrouvé son rôle et a la peche sa se voit ,et quel joli but , le petit Gunino a été pas mal, beaucoup d'initiative et de disponibilité offensivement meme si il me parait encore un peu juste dans l'impact Valverde a fait le boulot mais me fait toujours aussi peur sur son placement Enfin mention bien a Moussa qui revient en pleine forme et avec visiblement l'envie qui l'avait quitté la saison dérniere pourvu que ça dure ! Sur le plan du Jeu, je ne te comprend pas Beberansson , c'était pas parfait mais on a vu des jolis sequences, des joueurs qui mouillait le maillot et 4 jolis buts, tu voudrait quoi que le Tef joue comme le Barça? On en passe 4 a un OM certe diminué, mais il nous manquait aussi 5 titulaires! On loupe meme un péno, bref on aurait pu en mettre 5 en un match et j'en entend encore raler sur le spectacle, j'ai du mal a comprendre
marco31 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Justement, en amical, c'est bien le problème! Non, justement, je le vois pas le probleme là...
31occitan Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Avec les mêmes erreurs défensives ? Non merci. Sincèrement tant que l'on marque plus que l'adversaire, je mens fou des erreurs défensive. Regarde les championnats anglais, espagnol et allemand. Tout les week end c'est comme ça. Mais c'est une question de culture ce que l'on a pas en france. défense, défense, défense... on connais que ce mot.
golgol Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 +1. Je parie une main que si on met 4 buts par match cette saison, on sera dans la première moitié de tableau. Attention, je reste prudent, ce pari ne compte que si on ne se prend pas plus de 3 buts par match. Je parlais du jeu produit.
Invité Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Non, justement, je le vois pas le probleme là... alors y'a deux jour, vous étiez tous là "ouais mais les match amical, c'est pas le championnat", et là, vous voyez plus le problème? :shocked:
marco31 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 alors y'a deux jour, vous étiez tous là "ouais mais les match amical, c'est pas le championnat", et là, vous voyez plus le problème? :shocked: Ben justement, c'est pas le championnat donc pas de quoi s'inquieter surtout quand on sait qu'il manque Cetto et Mbengue..
Coolbool Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Moi j'hallucine des com' aussi. Machado, les but sur coup franc, on a compris, c'est en match de prépa, comme l'an dernier. Pentecôte, il est bon en L2, mais bon. La cerise c'est le penalty de Luan. Non mais c'est sûr... Ca fait 10 saisons qu'on le dit et redit. Arretez un peu. Regardez où cela nous à amené. Personne veut comprendre, ben faudra pas venir pleurer quand l'OM, Bordeaux ou autre Montpellier ne voudront plus jouer en amical contre nous. On va finir par se tapper des St-Elix le Château, Le Fousseret en amical pour pouvoir enfin tester le 4-4-2. Bon là je met les ninja qui ont étés oubliés lors des précédents posts.
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Ben justement, c'est pas le championnat donc pas de quoi s'inquieter surtout quand on sait qu'il manque Cetto et Mbengue.. Pourquoi se réjouir alors ? On n'a pas à s'inquiéter parce que c'est un amical, mais on peut s'en réjouir ? Non, au contraire, je pense qu'il vaut mieux voir les points négatifs, et s'empresser de les corriger.
marco31 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Pourquoi se réjouir alors ? On n'a pas à s'inquiéter parce que c'est un amical, mais on peut s'en réjouir ? Non, au contraire, je pense qu'il vaut mieux voir les points négatifs, et s'empresser de les corriger. Ca fait plaisir de voir de l'optimisme à ce point... Je pense que l'on peut etre juste en voyant les deux que plutot etre comme toujours pessimiste Enfin un bon match et certains sont pas contents mais qu'est ce qu'il vous faut serieux ?
Invité Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Ca fait plaisir de voir de l'optimisme à ce point... Je pense que l'on peut etre juste en voyant les deux que plutot etre comme toujours pessimiste Enfin un bon match et certains sont pas contents mais qu'est ce qu'il vous faut serieux ? Non mais si on fait 1 bon match dans l'année, on va ps s'en sortir. Le TFC de mon coeur est malade depuis bien trop longtemps pour qu'une courte victoire sur une équipe bis me rende optimiste.
Sergio Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 J'ai été ravi de l'implication des joueurs et de la joie qu'ils éprouvaient après avoir marqué. C'était frais.
Coolbool Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Ca fait plaisir de voir de l'optimisme à ce point... Je pense que l'on peut etre juste en voyant les deux que plutot etre comme toujours pessimiste Enfin un bon match et certains sont pas contents mais qu'est ce qu'il vous faut serieux ? C'était ironique.
Invité Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 C'était ironique. ah pardon, j'avais pas compris que marco était pas content non plus sorry!
Bebs Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Posté(e) 21 juillet 2010 Bien joué Beber Un long travail tu sais Non mais si on fait 1 bon match dans l'année, on va ps s'en sortir. Le TFC de mon coeur est malade depuis bien trop longtemps pour qu'une courte victoire sur une équipe bis me rende optimiste. Oh celle-là très belle
ABFC Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Salut les Toulousains. J'ai assisté en live au match et j'ai vu un TFC vraiment séduisant, inspiré dans le jeu avec notamment un Machado dans un bon soir. Maintenant, je ne suis pas suffisamment votre équipe pour pouvoir juger de son évolution par rapport à l'an dernier, de ses progrès etc ... mais vraiment, votre équipe m'a bien plu. En face, il y avait une équipe marseillaise empruntée, manquant de jus et de fluidité dans le jeu. Victoire logique de votre équipe. Reste à savoir la vérité du championnat mais JE pense pas que ça soit forcément un feu de paille. Content de votre victoire en tout cas au milieu des marseillais. Toulousains ! Toulousains ! Toulousains ! http://aviron-bayonnais-football.over-blog.com/ On a le niveau Ligue 1 finalement avec notre petite défaite 2 à 0 contre vous. Ah! ah!
31occitan Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Salut les Toulousains. J'ai assisté en live au match et j'ai vu un TFC vraiment séduisant, inspiré dans le jeu avec notamment un Machado dans un bon soir. Maintenant, je ne suis pas suffisamment votre équipe pour pouvoir juger de son évolution par rapport à l'an dernier, de ses progrès etc ... mais vraiment, votre équipe m'a bien plu. En face, il y avait une équipe marseillaise empruntée, manquant de jus et de fluidité dans le jeu. Victoire logique de votre équipe. Reste à savoir la vérité du championnat mais JE pense pas que ça soit forcément un feu de paille. Content de votre victoire en tout cas au milieu des marseillais. Toulousains ! Toulousains ! Toulousains ! http://aviron-bayonnais-football.over-blog.com/ On a le niveau Ligue 1 finalement avec notre petite défaite 2 à 0 contre vous. Ah! ah! Agur ABFC. milesker. Je suis supporter de l'aviron bayonnais rugby
NicoPaviot Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Pas plus que la courte victoire contre la sélection régionale n'était significative, cette démonstration face à Marseille n'est pas forcement révélatrice. Par contre, il semble vraiment que le groupe vit bien et que Casa a décidé de lancer la saison sur les chapeau de roues en tablant sur une préparation qui permettra d'être en jambes dès le coup d'envoi de la saison. De ce match, je retiendrais l'implication maximum de tous les joueurs sur lesquels on doutait, Braaten en tête.
Coolbool Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Merci ABFC pour tes posts sympa, en plus des infos. C'est en effet un match important dans la préparation des violets avec de bons enchainements offensifs + réalisme qui va avec. Mais, il ne faudra pas se reposer uniquement sur les bonnes séquences. Le replis défensif devant être peaufiné car elles se payent cash à ce niveau là. Bonne chance à l'Aviron Bayonnais Foot+Rugby.
Nijni Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 A l'instar de l'absence de Ballack en sélection lors du mondial, l'absence de Gignac ne serait-elle pas la meilleure chose qui puisse nous arriver ?
NicoPaviot Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 A l'instar de l'absence de Ballack en sélection lors du mondial, l'absence de Gignac ne serait-elle pas la meilleure chose qui puisse nous arriver ? C'est surtout au joueur de se rendre compte que la présence de Gignac doit être une chance et non pas un confort sur lequel on se repose. Je me souvient qu'après son départ, on jouait mieux sans Marcico. Mais sur le long terme, un joueur de classe est toujours un plus.
GG Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Pas plus que la courte victoire contre la sélection régionale n'était significative, cette démonstration face à Marseille n'est pas forcement révélatrice. Disons qu'elle a le grand mérite de rappeler à tout le monde, joueurs et staff compris, que le potentiel de l'équipe est toujours là. C'est tout de même très rassurant.
Stormy31 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 On a retrouvé le sens du but, ça fait plaisir. Faut confirmer en championnat maintenant. Je suis davantage rassuré pour la saison qui s'annonce. Il faudra juste retenir les acquis et bonifier le travail, comme disait souvent Jacquet aux Bleus.
marco Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Ca gave votre dérision à force..ça devient lourd. Un bon match de prépa face à une équipe de Marseille qui avait la moitié de l'équipe absente mais pas nous...
pascalbergerac Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 A l'instar de l'absence de Ballack en sélection lors du mondial, l'absence de Gignac ne serait-elle pas la meilleure chose qui puisse nous arriver ? on peut se poser la question en effet, je crois que l'équipe doit prendre conscience qu'il ne faut pas tout attendre de Gignac, et qu'ils sont capables de trouver des solutions en son absence. Gignac c'est quand même un plus à mon avis, c'est celui qui peut forcer la décision sur un match fermé, mais on ne doit pas tout attendre de lui!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.