swedishwasher Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 Ce topic fait peu d'audience, et c'est dommage! Mathieu Berson a bien fait son job, quand on a fait appel à lui. Il arrive en fin de contrat en Juin 2010... faut-il lui proposer une prolongation, selon vous ? Ca depend quel est son salaire et quel est le salaire qu'il reclamera en cas de prolongation. Si c'est un salaire de remplacant de bon niveau, capable de remplacer Capoue en cas de besoin, on peut très bien le prolonger. Mais si c'est un salaire de titulaire, peut etre vaut il mieux économiser ça et le mettre sur un joueur plus "primordial", et se contenter d'avoir Sirieix ou un jeune en remplaçant d'Etienne... J'aime bien ce joueur, mais on a la chance d'avoir Capoue dans l'effectif qui joue a la même place et qui est infiniment plus précieux à mon avis. Citer
dondiego Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 Ce topic fait peu d'audience, et c'est dommage! Mathieu Berson a bien fait son job, quand on a fait appel à lui. Il arrive en fin de contrat en Juin 2010... faut-il lui proposer une prolongation, selon vous ? Il remplit pleinement la mission que le club lui a confié. Maintenant c'est un joueur de banc et le banc ça se renouvelle pour qu'il reste efficace (les Sirieix c'est rare). Après, tout dépend des jeunes du club susceptibles de prendre sa place. Citer
connemara Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 Il remplit pleinement la mission que le club lui a confié. Maintenant c'est un joueur de banc et le banc ça se renouvelle pour qu'il reste efficace (les Sirieix c'est rare). Après, tout dépend des jeunes du club susceptibles de prendre sa place. Je vois bien Berson de la même trempe que Sirieix, en terme d'état d'esprit. Citer
didi31 Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) Il a fait une belle rentrée, il a mérité la remontée de son topic Je trouve ce joueur vraiment bon techniquement Modifié 15 mars 2010 par didi31 Citer
elkjaer Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Ces dernières prestations sont très bonnes tant à la récupération qu'à la relance. Ca pourrait être intéressant de voir Capoue et Berson ensemble pour donner au troisième milieu axiale une grande liberté offensive. Reste à savoir qui serait le troisième entre Didot, Machado et Sissoko. En tous cas chapeau Berson pour être aussi performant en jouant si peu. Citer
dready Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 J'espère qu'il va prolonger au TèF, maintenant, en jouant peu, ça risque d'être chaud pour le garder. Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 En tout cas Berson, il a pas gagné la voiture à "Baraka" avant le match Citer
didi31 Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) En tout cas Berson, il a pas gagné la voiture à "Baraka" avant le match Ouaip, 2 fois en plus Modifié 15 mars 2010 par didi31 Citer
Ekelund Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 Notre Zizou à nous sérieux, tu trouves une ressemblance toi ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 sérieux, tu trouves une ressemblance toi ? Moi Berson, il me fait plus penser à : Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Il a envie de jouer le garçon, ca se comprend, ca va pas être facile de le conserver si toutefois c'était dans l'air du temps pour les dirigeants. Citer
Nijni Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 sérieux, tu trouves une ressemblance toi ? Avec certains forumeurs (dont les pseudos commencent par f, et t voire d'autres R et D) nous nous sommes amusés à en faire notre zizou ! Son aisance technique, son jeu propre sans fioriture, ses feintes de grand-père en font un joueur que j'apprécie beaucoup. Ses propos dans son interview (merci marco), ne font qu'accentuer mon attachement pour ce joueur. Alors imagine si je l'avais renversé ! Vous me retrouviez 6 pieds sous terre Citer
Ekelund Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Avec certains forumeurs (dont les pseudos commencent par f, et t voire d'autres R et D) nous nous sommes amusés à en faire notre zizou ! Son aisance technique, son jeu propre sans fioriture, ses feintes de grand-père en font un joueur que j'apprécie beaucoup. Ses propos dans son interview (merci marco), ne font qu'accentuer mon attachement pour ce joueur. Alors imagine si je l'avais renversé ! Vous me retrouviez 6 pieds sous terre merci pour ta réponse rapide Citer
Nijni Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 merci pour ta réponse rapide Avec plaisir J'ai un métier moi !! Je passe pas mon temps à flood ! Citer
swedishwasher Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Dans le cas ou Berson ou Sissoko iraient voir ailleurs à la fin de la saison, y'a un jeune qui est promis à un bel avenir: Kevin Anin du Havre. Un beau bébé comme les aime Casa... A coté de Capoue, ca ferait du menage ! Citer
Nista Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Avec certains forumeurs (dont les pseudos commencent par f, et t voire d'autres R et D) nous nous sommes amusés à en faire notre zizou ! Son aisance technique, son jeu propre sans fioriture, ses feintes de grand-père en font un joueur que j'apprécie beaucoup. Ses propos dans son interview (merci marco), ne font qu'accentuer mon attachement pour ce joueur. Alors imagine si je l'avais renversé ! Vous me retrouviez 6 pieds sous terre Faut vraiment lui faire signer une prolongation... Citer
didi31 Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Avec certains forumeurs (dont les pseudos commencent par f, et t voire d'autres R et D) nous nous sommes amusés à en faire notre zizou ! Son aisance technique, son jeu propre sans fioriture, ses feintes de grand-père en font un joueur que j'apprécie beaucoup. Ses propos dans son interview (merci marco), ne font qu'accentuer mon attachement pour ce joueur. Alors imagine si je l'avais renversé ! Vous me retrouviez 6 pieds sous terre Je crois que le "D" c'est moi +1000 Rien à rajouter Faut vraiment lui faire signer une prolongation... Je dirai même qu'il faut ABSOLUMENT lui faire signer une prolongation Zizou Berson Citer
JointRom Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Futur ballon d'or 2010, faut vraiment pas le laisser partir ! Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 je trouve étonnant (si les rumeurs presse se confirment) de ne pas le faire signer un nouveau contrat... pas de frais de transfert, bon joueur qui peut plus que dépanner... difficile de trouver aussi bien pour le banc... Citer
Tibs Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 je trouve étonnant (si les rumeurs presse se confirment) de ne pas le faire signer un nouveau contrat... pas de frais de transfert, bon joueur qui peut plus que dépanner... difficile de trouver aussi bien pour le banc... Ben oui mais pas conservé, bien dommage, bon joueur et belle mentalité. Citer
Ekelund Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 pas conservé pour "raisons budgétaires".... il palpe tant que ça ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 pas conservé pour "raisons budgétaires".... il palpe tant que ça ? C'est surtout que quand tu veux alleger une masse salariale, ca semble logique de commencer par ne pas renouveler une majorité des fins de contrat. Citer
Bebs Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 il palpe tant que ça ? Kazim aura influencé tout le monde Citer
Messages recommandés