tititolosa Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 C'est quand même hallucinant de rien faire pour le garder. Je suis vraiment déçu... Citer
Doberman Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 C'est quand même hallucinant de rien faire pour le garder. Je suis vraiment déçu... A partir du moment où il faut faire la chasse aux gros salaires, qui plus est pour un remplaçant... ce n'est pas si illogique de ne pas le garder. En outre, Devaux prends sa place, et celle qu'il affectionne, donc tout va bien. Citer
Doberman Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) La Grèce pour Berson ? Alors que son contrat avec Toulouse est terminé, Mathieu Berson pourrait poursuivre sa carrière en Grèce. Selon L'Equipe, le milieu de terrain de 30 ans est en contacts avancés avec Xanthi. Il pourrait y retrouver le défenseur nigérian, Olubayo Adefemi, arrivé de Boulogne cet été. http://www.francefoo...our-berson.html Modifié 23 juillet 2010 par Doberman Citer
Nijni Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Ca fait mal de voir son nom dans le forum "actualité des anciens du TFC" ! J'aimais ce joueur ! Citer
connemara Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Ca fait mal de voir son nom dans le forum "actualité des anciens du TFC" ! J'aimais ce joueur ! Et en plus, le valeureux Berson est aujourd'hui au chômage! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Et en plus, le valeureux Berson est aujourd'hui au chômage! Ouais Berson ne veut de lui Citer
dondiego Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 C'est space quand même, il a largement le niveau pour aider des clubs de bas de tableau comme Lens, Valenciennes ou Lyon. Ceci dit, je le vois bien à Nice. Citer
elkjaer Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 C'est clair que là je comprends pas ce qui se passe. Il doit y avoir un problème au niveau financier ou alors quelque chose d'autre qui cloche car sportivement et sur ce qu'il a montré en fin de saison dernière notamment, Berson a largement sa place dans bon nombre d'équipes de L1. Ne parlons même pas de la L2, quand on voit ce qu'un mec comme Piocelle a apporté à Arles la saison dernière. Franchement je comprends pas qu'aucun club n'est fait encore appel à lui Citer
RufusTFirefly Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 C'est clair que là je comprends pas ce qui se passe. Il doit y avoir un problème au niveau financier ou alors quelque chose d'autre qui cloche car sportivement et sur ce qu'il a montré en fin de saison dernière notamment, Berson a largement sa place dans bon nombre d'équipes de L1. Ne parlons même pas de la L2, quand on voit ce qu'un mec comme Piocelle a apporté à Arles la saison dernière. Franchement je comprends pas qu'aucun club n'est fait encore appel à lui Effectivement, ca doit forcement etre lie a son salaire. Surtout que ca m'a plutot l'air d'etre un bon gars Citer
jb1 Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Il s'entraîne à Vannes http://www.alleztfc.com/actu/ancien-berson-s-entraine-en-ligue-2,9340.html Citer
sayonara Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Vannes rêve de Berson Actuellement dix-huitième et donc premier club relégable en L2 avec 16 points, le Vannes Olympique Club pourrait très bientôt accueillir un renfort de choix. Le club morbihannais, présidé par Michel Jestin, est sur le point de faire une proposition à Mathieu Berson. L'ancien milieu de terrain de Nantes, Aston Villa, Auxerre, Levante et Toulouse s'entraîne depuis lundi matin avec l'équipe de Stéphane Le Mignan. Le joueur est sans club et donc libre de tout contrat depuis son départ de Toulouse en juin dernier http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101207_080343_vannes-reve-de-berson.html Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Il est né à Vannes. Il doit y avoir des attaches fmiliales. Pourquoi pas se relancer dans ce club? C'est bien dommage de le voir si bas, mais il peut signer jusqu'en Juin 2011 et repartir sur de la L1. Bon vent à lui. Citer
Nijni Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Pfff ca continue. Je suis triste (et mes copains vont l'être en lisant ce qui suit) : Alors qu'il s'est entraîné au mois de décembre avec Vannes, Mathieu Berson ne signera pas de contrat avec cette équipe bretonne. Le staff technique du VOC a jugé que son milieu de terrain était déjà assez fourni et aucune offre n'a donc été proposée à l'ancien joueur du TFC. Depuis la fin de son contrat à Toulouse en juin dernier, Berson est au chômage, malgré une belle carrière (passé par Nantes, Aston Villa, Auxerre et Levante). Franchement je n'ai toujours pas compris on s'est séparé de lui. Son salaire trop élevé ? Je ne suis pas sûr que le sein pesait le plus. Et son état d'esprit irréprochable... Bref le foot c'est nul © Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Etonnant, parce que c'est un très bon joueur, qui était en concurrence avec Capoue. Normal donc qu'il n'ait joué qu'une trentaine de matchs sous nos couleurs en 2 ans. Il ferait du bien a beaucoup d'équipes, même en L1. Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 incompréhensible que personne ne le recrute... Citer
JbOsis Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 Bonne nouvelle, il a signé à Vannes http://www.alleztfc.com/actu/ancien-berson-s-engage-enfin-avec-vannes,12176.html Citer
Nijni Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Bonne nouvelle, il a signé à Vannes http://www.alleztfc.com/actu/ancien-berson-s-engage-enfin-avec-vannes,12176.html Ca c'est une super nouvelle Modifié 25 juin 2011 par Nijni Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 Ca c'est un super nouvelle Il va jouer pour sa ville natale et sera mon voisin Dommage que ce ne soit qu'en National. Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Véritable plaque tournante de son équipe, capitaine de jeu (sans brassard ), il a touché un nombre incalculable de ballons. En fait, il en touche trop, beaucoup trop, ça manque de soutiens en milieu pour lancer les attaques, et il a raté pas mal de passes. Cependant, il a animé correctement le jeu en jouant surtout vers le côté droit. Omniprésent du début à la fin du match, il a parlé du pays à l'arbitre dès le coup de sifflet final...et il avait raison. Citer
Messages recommandés