Aller au contenu

Le topic des losers qui écrivent loser looser

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e)

Un des derniers topics de registered m'a donné envie de créer celui-ci.

En voilà quelques exemples :

Alors c'est la loose totale...il n'y a pas un topic de looser ici? :vrai:

A part les sandwichs chaud le reste c'est du glacial, une équipe qui sur le terrain joue des match amicaux depuis quelques temps ! franchement en tant que professionnel c'est une honte même boulogne et grenoble qui sont deja en ligue 2 jouent !! on a une équipe qui sort plus de club med que une equipe pro de foot !! certains joueurs dans leur tete ne sont plus au TFC !

Vivement que ca se termine ca fait vraiment chier à voir ces looser !! :angry:

Teukard de registered

Un autre teaucard

Quelle bande de losers, franchement. :ninja:

Posté(e)

que dire des loosers qui mettent qu'un "o" à Floof. <_<

Posté(e)

que dire des loosers qui mettent qu'un "o" à Floof. <_<

C'est pas faux. Ca mériterait presque un topic, non ?

:ninaj:

Posté(e)

Très bon topic, j'ai déjà remarqué qu'on avait un paquet de losers qui se prenaient pour des loosers ici -_-

Posté(e)

Très bon topic, j'ai déjà remarqué qu'on avait un paquet de losers qui se prenaient pour des loosers ici -_-

:love:

Posté(e)

Tu me laisseras le #1500 de ce topic ? :ninaj:

Tu as eu le #5, c'est déjà pas mal. :ninja:

Et ceux qui écrivent Nijni : Ninji, Ninij, Jnini, Gini, ninja, beaugosse...

Relous <_<

Ouai, je suis d'accord avec toi, Jinji.

Posté(e)

Ouai, je suis d'accord avec toi, Jinji.

+1 avec Flolf

C'est pourtant pas difficile d'écrire Jijni correctement.

Posté(e)

Je cautionne ce topic. On peut fermer et épingler en haut, tout est dit. Merci à flof de le faire.

Je suis trop modeste pour auto-épingler mon topic. Mais je trouve que l'idée est bonne. -_-

Posté(e)

Plutôt que de dénoncer, il faudrait peut-être essayer de comprendre et d'expliquer pourquoi certains écrivent Loose... -_-

A cause des Looney Tunes ?

Boob ?

Posté(e)

Plutôt que de dénoncer, il faudrait peut-être essayer de comprendre et d'expliquer pourquoi certains écrivent Loose... -_-

A cause des Looney Tunes ?

Boob ?

Simplement parce que ça se prononce louser et non loser -_-

bizarre la langue anglaise parfois..

lost se prononce "laust" mais lose se prononce "louse" :unsure:

Posté(e)

oui plutot lousse je dirais. d'ailleurs, ça peut vouloir dire raide. mais regisisloose, ça sonne pas tip top.

Posté(e)

tight, c'est serré. Raide, c'est steep. Je sais pas pourquoi loose me fait penser à raide. Peut etre parce que les cheveux laché sotn plus raide... :confus:

Posté(e)

loose c'est effectivement le contraire de tight mais dans le sens serré, ça veut donc dire lache...

perso j'ai vu ce mot que dans un contexte pokeristique ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.