Aller au contenu

Le topic des losers qui écrivent loser looser

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e)

Un des derniers topics de registered m'a donné envie de créer celui-ci.

En voilà quelques exemples :

Alors c'est la loose totale...il n'y a pas un topic de looser ici? :vrai:

A part les sandwichs chaud le reste c'est du glacial, une équipe qui sur le terrain joue des match amicaux depuis quelques temps ! franchement en tant que professionnel c'est une honte même boulogne et grenoble qui sont deja en ligue 2 jouent !! on a une équipe qui sort plus de club med que une equipe pro de foot !! certains joueurs dans leur tete ne sont plus au TFC !

Vivement que ca se termine ca fait vraiment chier à voir ces looser !! :angry:

Teukard de registered

Un autre teaucard

Quelle bande de losers, franchement. :ninja:

Posté(e)

que dire des loosers qui mettent qu'un "o" à Floof. <_<

Posté(e)

que dire des loosers qui mettent qu'un "o" à Floof. <_<

C'est pas faux. Ca mériterait presque un topic, non ?

:ninaj:

Posté(e)

Très bon topic, j'ai déjà remarqué qu'on avait un paquet de losers qui se prenaient pour des loosers ici -_-

Posté(e)

Très bon topic, j'ai déjà remarqué qu'on avait un paquet de losers qui se prenaient pour des loosers ici -_-

:love:

Posté(e)

Tu me laisseras le #1500 de ce topic ? :ninaj:

Tu as eu le #5, c'est déjà pas mal. :ninja:

Et ceux qui écrivent Nijni : Ninji, Ninij, Jnini, Gini, ninja, beaugosse...

Relous <_<

Ouai, je suis d'accord avec toi, Jinji.

Posté(e)

Ouai, je suis d'accord avec toi, Jinji.

+1 avec Flolf

C'est pourtant pas difficile d'écrire Jijni correctement.

Posté(e)

Je cautionne ce topic. On peut fermer et épingler en haut, tout est dit. Merci à flof de le faire.

Je suis trop modeste pour auto-épingler mon topic. Mais je trouve que l'idée est bonne. -_-

Posté(e)

Plutôt que de dénoncer, il faudrait peut-être essayer de comprendre et d'expliquer pourquoi certains écrivent Loose... -_-

A cause des Looney Tunes ?