Bebs Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 loose c'est effectivement le contraire de tight mais dans le sens serré, ça veut donc dire lache... perso j'ai vu ce mot que dans un contexte pokeristique Dans un contexte biologique. VDM Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Dans un contexte biologique. VDM je comprends rien à ce que tu dis aujourd'hui Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 je comprends rien à ce que tu dis aujourd'hui C'est juste que Tight et Loose sont des configurations de l'ATP-synthase, du moins je crois :quiétalesascience: Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 C'est juste que Tight et Loose sont des configurations de l'ATP-synthase, du moins je crois :quiétalesascience: oula, j'ai arrêté la biologie en 2nde alors ta blague de nerd me laisse de marbre Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 la blague de collégien. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 la blague de collégien. oh merde, c'est encore plus humiliant Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 je comprends rien à ce que tu dis aujourd'hui Voila, moi aussi. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 loose c'est effectivement le contraire de tight mais dans le sens serré, ça veut donc dire lache... perso j'ai vu ce mot que dans un contexte pokeristique Non tu l'as forcément vu si tu fais un minimum les boutiques. T'as jamais vu sur un stand la forme "loose" d'un jean ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Non tu l'as forcément vu si tu fais un minimum les boutiques. T'as jamais vu sur un stand la forme "loose" d'un jean ? oui oui, maintenant que tu le dis c'est vrai Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 oui oui, maintenant que tu le dis c'est vrai Mais avant c'était faut. Nijni c'est dieu. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Mais avant c'était faut. Nijni c'est dieu. avant j'avais pas fait le rapprochement et faux ça s'écrit pas avec un t et ptêt bien que nijni c'est dieu Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Mais avant c'était faut. Nijni c'est dieu. avant j'avais pas fait le rapprochement et faux ça s'écrit pas avec un t et ptêt bien que nijni c'est dieu J'aimerai autant rester dans le l'anonymat Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 J'aimerai autant rester dans le l'anonymat vu que tu kiffes julien courbet, je décide de retirer ce que j'ai dit, tu n'es pas dieu Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 J'aimerai autant rester dans le l'anonymat T'inquiète pas Jinji, avec le nom qu'ils ont écrit, on te reconnait à peine. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 vu que tu kiffes julien courbet, je décide de retirer ce que j'ai dit, tu n'es pas dieu Je n'irai pas jusqu'au kiffage, je le trouve juste sympathique. Je le pensais hautain et qui se la racontait. Comme quoi, il ne faut pas juger les gens trop vite. Qu'est ce que tu n'aimes pas chez lui ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Qu'est ce que tu n'aimes pas chez lui ? Présentateur TV = QI d'huitre Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Présentateur TV = QI d'huitre Justement je ne pense pas que l'on puisse mettre toutes ces huitres dans le même panier. Il n'a peut-être pas inventé la machine à courbet les bananes mais on est loin de l'affligeante médiocrité des Dechavanne ou autre Aliagas. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Présentateur TV = QI d'huitre Sauf Lagaf. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Sauf Lagaf. oui pardon, je généralise. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Je n'irai pas jusqu'au kiffage, je le trouve juste sympathique. Je le pensais hautain et qui se la racontait. Comme quoi, il ne faut pas juger les gens trop vite. Qu'est ce que tu n'aimes pas chez lui ? bah moi je le pense toujours, et pour avoir déjà vu son jeu là, il m'a fait penser à beccaro, le gars de motus, que je trouve particulièrement désagréable aussi en fait courbet, c'est l'archétype du bordelais Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 bah moi je le pense toujours, et pour avoir déjà vu son jeu là, il m'a fait penser à beccaro, le gars de motus, que je trouve particulièrement désagréable aussi en fait courbet, c'est l'archétype du bordelais Je pense que tu es biaisée ( ) par le fait qu'il est bordelais. Essaies de le regarder avec un œil nouveau, tu verras il est sympathique ! Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Je pense que tu es baisée ( ) par un bordelais. Oh! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Oh! Au lieu de faire le con, prépare ton argumentaire, tu vas recevoir un coup de tel dans 30 minutes ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Je pense que tu es biaisée ( ) par le fait qu'il est bordelais. Essaies de le regarder avec un il nouveau, tu verras il est sympathique ! impossible Oh! jamais de la vie Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Justement je ne pense pas que l'on puisse mettre toutes ces huitres dans le même panier. Il n'a peut-être pas inventé la machine à courbet les bananes mais on est loin de l'affligeante médiocrité des Dechavanne ou autre Aliagas. Dechavanne avant était loin, très loin d'une affligeante médiocrité. Je dis bien était. bah moi je le pense toujours, et pour avoir déjà vu son jeu là, il m'a fait penser à beccaro, le gars de motus, que je trouve particulièrement désagréable aussi en fait courbet, c'est l'archétype du bordelais Beccaro est très bien, et qui plus est tu le vois que 20 min. dans Motus. Il fait aussi Télématin en remplacement de Leymergie et il le fait très bien. Leymergie aussi, mais il se la joue un peu beaucoup. J'avais le même a priori que Jni pour Courbet, mais ça fait 2 ans qu'il fait le 4ème duel, et c'est très bien Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.