Aller au contenu

Le topic des losers qui écrivent loser looser

Flolynyk

Messages recommandés

Dechavanne avant était loin, très loin d'une affligeante médiocrité.

Je dis bien était.

Beccaro est très bien, et qui plus est tu le vois que 20 min. dans Motus.

Il fait aussi Télématin en remplacement de Leymergie et il le fait très bien. Leymergie aussi, mais il se la joue un peu beaucoup.

J'avais le même a priori que Jni pour Courbet, mais ça fait 2 ans qu'il fait le 4ème duel, et c'est très bien -_-

j'ai toujours trouvé que dechavanne était un blaireau et je déteste leymergie :wacko:

Beccaro est très bien, et qui plus est tu le vois que 20 min. dans Motus.

Il fait aussi Télématin en remplacement de Leymergie et il le fait très bien. Leymergie aussi, mais il se la joue un peu beaucoup.

J'avais le même a priori que Jni pour Courbet, mais ça fait 2 ans qu'il fait le 4ème duel, et c'est très bien -_-

Leymergie est juste le mec le plus puant du PAF :unsure:

j'ai du mal a discerner le fil directeur de ce topic.

Alors qu'un "topic des gens qui ont un pseudo", lui avait un objectif social clair. :angry:

C'est normal, je suis contre les fils directeurs. Je suis pour l'égalité des fils.

je suis contre les fils directeurs. Je suis pour l'égalité des fils.

très bon message du sosie de julien lepers.

-

pour revenir brièvement au premier message du ce sujet (détourné à son avantage),

le français moyen n'est pas doué pour les langues étrangères et il est assez frimeur surtout quand c'est le plus mal venu, c'est pour ça que les nombreux ignares et ces ... de médias complaisants utilisent le franglais, cet horreur incompréhensible par un anglophone

Frimeur sur quoi? Sur les langues étrangères ? Je n'en ai pas l'impression du tout.

Et le franglais est plus utilisé par les anglais que par les français, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Et ce topic étant le meilleur existant, il n'a pu être détourné à son avantage.

Je suis donc un mix entre Julien Lepers et Michael Keaton ? Une sorte de Michale Keaton ayant un tic du langage "Ouai ouai ouai ouai ouai, 4 à la suiiiiiiiiiite", quoi, c'est ça ?

Frimeur sur quoi? Sur les langues étrangères ? Je n'en ai pas l'impression du tout.

Et le franglais est plus utilisé par les anglais que par les français, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Et ce topic étant le meilleur existant, il n'a pu être détourné à son avantage.

Si, toi tu frimes, tu veux apprendre l'espagnolito au ch'ti en 1 cours -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.