è_é Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Dechavanne avant était loin, très loin d'une affligeante médiocrité. Je dis bien était. Beccaro est très bien, et qui plus est tu le vois que 20 min. dans Motus. Il fait aussi Télématin en remplacement de Leymergie et il le fait très bien. Leymergie aussi, mais il se la joue un peu beaucoup. J'avais le même a priori que Jni pour Courbet, mais ça fait 2 ans qu'il fait le 4ème duel, et c'est très bien j'ai toujours trouvé que dechavanne était un blaireau et je déteste leymergie Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 je déteste leymergie Fais gaffe, il est susceptible apparemment. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 j'ai toujours trouvé que dechavanne était un blaireau et je déteste leymergie Fais gaffe il va t'étrangler Pour Leymergie c'est très discutable anéfé. Mais pourquoi tu trouves que CD a toujours été un blaireau ( ) ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 j'ai du mal a discerner le fil directeur de ce topic. Alors qu'un "topic des gens qui ont un pseudo", lui avait un objectif social clair. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2010 Partager Posté(e) 26 juillet 2010 Beccaro est très bien, et qui plus est tu le vois que 20 min. dans Motus. Il fait aussi Télématin en remplacement de Leymergie et il le fait très bien. Leymergie aussi, mais il se la joue un peu beaucoup. J'avais le même a priori que Jni pour Courbet, mais ça fait 2 ans qu'il fait le 4ème duel, et c'est très bien Leymergie est juste le mec le plus puant du PAF Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2010 j'ai du mal a discerner le fil directeur de ce topic. Alors qu'un "topic des gens qui ont un pseudo", lui avait un objectif social clair. C'est normal, je suis contre les fils directeurs. Je suis pour l'égalité des fils. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 juillet 2010 Partager Posté(e) 26 juillet 2010 C'est normal, je suis contre les fils directeurs. Je suis pour l'égalité des fils. :lol2: Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 26 juillet 2010 Partager Posté(e) 26 juillet 2010 je suis contre les fils directeurs. Je suis pour l'égalité des fils. très bon message du sosie de julien lepers. - pour revenir brièvement au premier message du ce sujet (détourné à son avantage), le français moyen n'est pas doué pour les langues étrangères et il est assez frimeur surtout quand c'est le plus mal venu, c'est pour ça que les nombreux ignares et ces ... de médias complaisants utilisent le franglais, cet horreur incompréhensible par un anglophone Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2010 Frimeur sur quoi? Sur les langues étrangères ? Je n'en ai pas l'impression du tout. Et le franglais est plus utilisé par les anglais que par les français, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Et ce topic étant le meilleur existant, il n'a pu être détourné à son avantage. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 juillet 2010 Partager Posté(e) 26 juillet 2010 sosie de julien lepers. mickael keaton ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 juillet 2010 Partager Posté(e) 26 juillet 2010 julien lepers est il iranien? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2010 Je suis donc un mix entre Julien Lepers et Michael Keaton ? Une sorte de Michale Keaton ayant un tic du langage "Ouai ouai ouai ouai ouai, 4 à la suiiiiiiiiiite", quoi, c'est ça ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 juillet 2010 Partager Posté(e) 26 juillet 2010 photo ? Julien Le Perse : Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 juillet 2010 Partager Posté(e) 26 juillet 2010 oh merde j'ai ri Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2010 oh merde j'ai ri Comme Tom. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 juillet 2010 Partager Posté(e) 26 juillet 2010 Comme Tom. héhéhé Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 juillet 2010 Partager Posté(e) 26 juillet 2010 comme clinton surtout Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2010 Ouai, aussi. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 juillet 2010 Partager Posté(e) 26 juillet 2010 Frimeur sur quoi? Sur les langues étrangères ? Je n'en ai pas l'impression du tout. Et le franglais est plus utilisé par les anglais que par les français, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Et ce topic étant le meilleur existant, il n'a pu être détourné à son avantage. Si, toi tu frimes, tu veux apprendre l'espagnolito au ch'ti en 1 cours Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 juillet 2010 Partager Posté(e) 26 juillet 2010 je crois que beber et Mikl sont en lice aussi pour les 100 Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 juillet 2010 Partager Posté(e) 26 juillet 2010 au départ on devait être 4, comme les fantastiques, il reste une place à prendre Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 juillet 2010 Partager Posté(e) 26 juillet 2010 . Mais je vais partir bientôt, je reviendrais dans quelques heures. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 juillet 2010 Partager Posté(e) 26 juillet 2010 tu peux le faire Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 juillet 2010 Partager Posté(e) 26 juillet 2010 Je pars de loin, très loin, mais je postule pour être le fantastique. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.