mario Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Début juillet j'étais à Londres et je suis tombé sur la gay pride ( un pur hasard ) J'ai été surpris par le fait qu'ont défilé les policemen en tenu, les trois corps de l'armée britannique en tenue, sérieux et au pas, juste avant ou apres les chars avec les travelos, les sado maso gays avec chaines muselieres ect . Je pense que c'est inimaginable de voir ça sur le sol francais, d'ailleurs les fonctionnaires ont un devoir de reserve en France. En tout avec mes potes, on a été épaté par ça.
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 On va pas laisser une tentative de bide aussi minable plonger dans les profondeurs du bistrot, n'est-ce pas ?
è_é Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 un jour j'ai vu un chameau à une station service
Invité Patcoco Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Un jour j'ai vu une voiture voltiger en l'air devant moi. C'est depuis ce jour que j'ai compris l'interêt des distances de sécurité.
Invité Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 hier, j'ai vu une dame qui me demandait de lui faire une ardoise pour payer son caddie mercredi prochain :shock: Suite à mon refus, elle voulais que je lui mette le caddie de coté (avec les glaces dedans) pour mercredi.
en_congés Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Un jour j'ai vu une voiture voltiger en l'air devant moi. C'est depuis ce jour que j'ai compris l'interêt des distances de sécurité. Ah moi, depuis que j'ai vu mon enjoliveur me dépasser, j'ai compris que rouler sur les ilots centraux à 90 à l'heure n'était pas une bonne idée
chronos Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Début juillet j'étais à Londres et je suis tombé sur la gay pride ( un pur hasard ) J'ai été surpris par le fait qu'ont défilé les policemen en tenu, les trois corps de l'armée britannique en tenue, sérieux et au pas, juste avant ou apres les chars avec les travelos, les sado maso gays avec chaines muselieres ect . Je pense que c'est inimaginable de voir ça sur le sol francais, d'ailleurs les fonctionnaires ont un devoir de reserve en France. En tout avec mes potes, on a été épaté par ça. Inimaginable de voir quoi ? c'était juste l'encadrement de la manif, non ?
mario Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Posté(e) 26 juillet 2010 Inimaginable de voir quoi ? c'était juste l'encadrement de la manif, non ? pas du tout, ils défilaient : les bobbies, l'armée de l'air, la marine, l'armée de terre...puis les pompiers, les ambulanciers, la poste...
BXSport Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 pas du tout, ils défilaient : les bobbies, l'armée de l'air, la marine, l'armée de terre...puis les pompiers, les ambulanciers, la poste... Pour la marine, ça se comprend; "In the navy, lalalalaalalalala ..."
Invité Patcoco Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 bah va faire une manifestation gay et lesbiennes en France et tu verras que y'a des keufs qui sont représentés... ça s'appelle le FLAG... D'où l'expression "être pris en flag".
mario Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Posté(e) 31 juillet 2010 bah va faire une manifestation gay et lesbiennes en France et tu verras que y'a des keufs qui sont représentés... ça s'appelle le FLAG... oui mais là, ils défilent au nom du Flag , je ne pense pas que les CRS gay défilent en uniforme non?
Platoche Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 un jour j'ai vu un topic intéressant sur forumtfc.net
Invité Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 C'est quand même assez rare de voir un remplaçant se faire sortir.
en_congés Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 J'espère voir un truc insolite dimanche : planino avec un maillot du Tef 2 fois trop grand pour lui
RufusTFirefly Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 J'espère voir un truc insolite dimanche : planino avec un maillot du Tef 2 fois trop grand pour lui N'oublie pas de prendre des photos
Zitoun Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 deux SLS collées l'une à l'autre à l'envol hier soir.
en_congés Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Vu sur Facebook moi je ferai joué Larsen car jean sui sur qui marqura car super la louze avec soukuna Si ça c'est pas insolite...
PaG Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 deux SLS collées l'une à l'autre à l'envol hier soir. Un connard s'était mis a coté de moi
VIX15 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Un connard s'était mis a coté de moi Si au moins j'avais su que c'était toi !
padawan Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 pas très discrete l'antenne sur le toit C'est pas une antenne c'est les portes ! :idiot:
Invité Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 C'est pas une antenne c'est les portes ! :idiot: j'ai souvent envie de faire ce genre de post, mais j'ai peur que sur un forum ça soit pris au premier degrés.
padawan Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 j'ai souvent envie de faire ce genre de post, mais j'ai peur que sur un forum ça soit pris au premier degrés. oui mais ici ce n'est pas un forum, c'est LE forum donc tu peux y aller
VIX15 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 C'est pas une antenne c'est les portes ! :idiot: C'est pas une voiture pour pioupiou alors, il ne pourrait pas les refermer...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.