Nijni Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Ce matin, dans le RER, je me suis assis en face d'un mec, la quarantaine, qui portait une casquette du TFC Un peu space, il lisait un petit livre, en remuant les lèvres... Je n'ai pas bien vu s'il s'agissait de l'Arabe ou de l'Hébreu. Finalement avant qu'il ne parte, j'étais obligé de lui demander si c'était pas un gag sa casquette. Je lui demande alors s'il est Toulousain et me répond juste un oui assez sec... Je lui dis que je suis aussi supporteur du TFC, mais sans réelle réaction à part un acquiescement de la tête, j'ai vu qu'il était pas enclin à la discussion... Juste un "bonne journée" de sa part en partant...
Yoda Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Ce matin, dans le RER, je me suis assis en face d'un mec, la quarantaine, qui portait une casquette du TFC Un peu space, il lisait un petit livre, en remuant les lèvres... Je n'ai pas bien vu s'il s'agissait de l'Arabe ou de l'Hébreu. Finalement avant qu'il ne parte, j'étais obligé de lui demandé si c'était pas un gag sa casquette. Je lui demande alors s'il est Toulousain et me répond juste un oui assez sec... Je lui dit que je suis aussi supporteur du TFC, mais sans réelle réaction à part un acquiescement de la tête, j'ai vu qu'il était pas enclin à la discussion... Juste un "bonne journée" de sa part en partant... baroque habite Paris ?
dondiego Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 un de mes (nombreux) imitateurs Tu sais que tu peux aller directement au dernier message non lu? Tu n'es pas obligé de relire tout le topic.
mario Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Posté(e) 5 octobre 2010 Ce matin, dans le RER, je me suis assis en face d'un mec, la quarantaine, qui portait une casquette du TFC Un peu space, il lisait un petit livre, en remuant les lèvres... Je n'ai pas bien vu s'il s'agissait de l'Arabe ou de l'Hébreu. Finalement avant qu'il ne parte, j'étais obligé de lui demander si c'était pas un gag sa casquette. Je lui demande alors s'il est Toulousain et me répond juste un oui assez sec... Je lui dis que je suis aussi supporteur du TFC, mais sans réelle réaction à part un acquiescement de la tête, j'ai vu qu'il était pas enclin à la discussion... Juste un "bonne journée" de sa part en partant... y'a pas un RBJ qui est pres de Paris en ce moment?
mario Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Posté(e) 7 octobre 2010 le gars qui s'occupe de vérifier si nos voitures fonctionnent bien au boulot est muet...et sourd
Flolynyk Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 le gars qui s'occupe de vérifier si nos voitures fonctionnent bien au boulot est muet...et sourd Et ? Des sourds-muets, c'est pas super insolite hein.
Nijni Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Et ? Des sourds-muets, c'est pas super insolite hein. Non mais un sourd qui écoute un moteur de voiture, un peu plus.
Flolynyk Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Non mais un sourd qui écoute un moteur de voiture, un peu plus. Mais de toute façon il est muet, il n'aurait pas pu le dire s'il y avait eu un problème, donc je ne vois pas le problème.
Nijni Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Mais de toute façon il est muet, il n'aurait pas pu le dire s'il y avait eu un problème, donc je ne vois pas le problème. T'as vraiment un problème...
è_é Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 hier j'ai vu baroque... et baroque m'a vue il m'a tellement vue que j'ai baissé les yeux tellement j'ai été mal à l'aise, je m'attendais presque à ce qu'il vienne me dire "elmö c'est toi ?"
Nijni Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Il t'a fait une déclaration en bonnet du forme ? ©
è_é Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Il t'a fait une déclaration en bonnet du forme ? © arrête tes conneries, rien que son regard m'a pétrifiée sur place
Nijni Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 arrête tes conneries, rien que son regard m'a pétrifiée sur place Tu veux dire qu'il a un regarde de b( r )aise ?
è_é Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Va plutôt chercher la scie. drôle d'idée fixe en parlant de mille où, il devait pas se faire greffer un rein tintin ?
Yoda Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 drôle d'idée fixe en parlant de mille où, il devait pas se faire greffer un rein tintin ? Non, il est rentré dans le rang Tant plan et la belle est partie avec Sébastien.
Planino Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Mais dort-il mieux depuis sa greffe de rein ?
è_é Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Non, il est rentré dans le rang Tant plan et la belle est partie avec Sébastien. ça rox même si ça sent un peu le rouky
Yoda Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 ça rox même si ça sent un peu le rouky A propos, Bill a perdu la boule.
Yoda Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 je crois qu'on a rongé l'os en entier non, non, il en reste...
Invité Patcoco Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 je crois qu'on a rongé l'os en entier Certains preferent ronger le frein.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.