Yoda Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Certains preferent ronger le frein. T'es assez souple ?
Invité Patcoco Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 T'es assez souple ? J'ai dit "le frein" et non pas "leurs freins"
Yoda Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 J'ai dit "le frein" et non pas "leurs freins" pourquoi au pluriel, tu supputes qu'Elmo serait polygame ?
kike Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Adriana Lima et le décolleté à deux millions de dollars Le sublime mannequin brésilien présentait à New York l'extravagant soutien-gorge de la marque Victoria's Secret. Sa particularité ? Coûter deux millions de dollars et être composé de diamants, de saphir et de topaze pour un ensemble à 160 carats.
PaG Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Adriana Lima et le décolleté à deux millions de dollars Le sublime mannequin brésilien présentait à New York l'extravagant soutien-gorge de la marque Victoria's Secret. Sa particularité ? Coûter deux millions de dollars et être composé de diamants, de saphir et de topaze pour un ensemble à 160 carats. Le mec de droite est gay, il lui matte même pas les meules
chronos Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Ca donne envie de détruire 2 millions de dollars
Yoda Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Adriana Lima et le décolleté à deux millions de dollars Le sublime mannequin brésilien présentait à New York l'extravagant soutien-gorge de la marque Victoria's Secret. Sa particularité ? Coûter deux millions de dollars et être composé de diamants, de saphir et de topaze pour un ensemble à 160 carats. Oh pinaise Vive le Brésil !
Yoda Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Je l'ai toujours dit ! t'as mis la main au panier pour t'assurer de la conformité du sujet brésilien ?
Nijni Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 t'as mis la main au panier pour t'assurer de la conformité du sujet brésilien ? Malheureusement non, et je n'en aurai, je crois, jamais l'occasion.
padawan Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 http://monbureaudeposte.laposte.fr/divers/vos-questions-nos-reponses.html En bas, il y a une aide interactive. Demandez lui si elle baise, ou bien insultez la et excusez vous. EDIT : Dites lui "ta chatte" ou bien "tu es bonnes au lit ?" et ensuite "oui"
ArrigoPantxi Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 arles avignon gagne Faut que tu mettes la pédale douce sur le foot avant de saturer. Viens, on fait un scrabble!...
è_é Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Faut que tu mettes la pédale douce sur le foot avant de saturer. Viens, on fait un scrabble!... héhéhé j'adore le foot insolite hein ? mot compte triple
ArrigoPantxi Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 héhéhé j'adore le foot insolite hein ? mot compte triple
sujet Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 on fait un scrabble:) si c'est avec yoda, ça sera en latin
Nijni Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Alors que je fumais à ma fenêtre j'ai vu un furet traverser la route En regardant sur google image, la tête correspondait mais celui que j'ai vu avait une queue en panache ! Les zoophiles ( ) du forum pourront surement me dire de quelle marque il s'agit ! En tout cas c'est très joli
Bengijol Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Alors que je fumais à ma fenêtre j'ai vu un furet traverser la route En regardant sur google image, la tête correspondait mais celui que j'ai vu avait une queue en panache ! Les zoophiles ( ) du forum pourront surement me dire de quelle marque il s'agit ! En tout cas c'est très joli Ce serait pas plutot un écureuil ? oué possible il a pas dit ce qu'il était en train de fumer
Invité Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 hier a carrouf, j'ai vu un mec avec un nez complètement chelou, il était énoooorme, genre gros comme un melon, et il pendait, tout boursoufflé, dans le vide. Ouch.
è_é Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 hier a carrouf, j'ai vu un mec avec un nez complètement chelou, il était énoooorme, genre gros comme un melon, et il pendait, tout boursoufflé, dans le vide. Ouch. t'as juste vu valbuena, rien de grave
Planino Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Alors que je fumais à ma fenêtre j'ai vu un furet traverser la route En regardant sur google image, la tête correspondait mais celui que j'ai vu avait une queue en panache ! Les zoophiles ( ) du forum pourront surement me dire de quelle marque il s'agit ! En tout cas c'est très joli C'est une fouine, il y a plein de fouines dans le 94, ça avait même pas mal posé problème à une époque. Saleté de fouines
Cad Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 C'est une fouine, il y a plein de fouines dans le 94, ça avait même pas mal posé problème à une époque. Saleté de fouines La fouine vient du 78
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.