Bebs Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 La fouine vient du 78 Ca explique pourquoi flof est modo
Flolynyk Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 La fouine vient du 78 Ca explique pourquoi flof est modo Ouai, il habitait à côté de chez moi d'ailleurs. Il est grand et roulait en Twingo, il avait l'air ridicule.
Milky Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai fait un BlindTest en Francais . 7 Chansons. On était 2 à marquer des points. J'ai perdu 3-4. Il y avait Iron Maiden, Nirvana, Rolling Stones,The Doors, The Clash, Telephone... J'aime ce prof, m'enfin faudrait qu'on prépare le Bac quand même .
Nijni Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai fait un BlindTest en Francais:huh:. 7 Chansons. On était 2 à marquer des points. J'ai perdu 3-4. Il y avait Iron Maiden, Nirvana, Rolling Stones,The Doors, The Clash, Telephone... J'aime ce prof, m'enfin faudrait qu'on prépare le Bac quand même . J'espère que t'as trouvé Maiden !! Il a bon goût ton prof
Milky Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 J'espère que t'as trouvé Maiden !! Il a bon goût ton prof Bien sur . Ouais .
Nijni Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Bien sur . Ouais . A la première note ? C'était quel titre ?
Milky Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 A la première note ? C'était quel titre ? Non pas du tout en fait . Une que je connaissais pas, j'avais un doute. C'était la dernière et mon copain m'a dit "Je te la laisse". Voilà. Par contre Smells Like Teen Spirit, le prof a juste laisser jouer la première note de guitare que j'avais la réponse .
Nijni Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Non pas du tout en fait . Une que je connaissais pas, j'avais un doute. C'était la dernière et mon copain m'a dit "Je te la laisse". Voilà. Par contre Smells Like Teen Spirit, le prof a juste laisser jouer la première note de guitare que j'avais la réponse . C'était quoi le titre de Maiden ? Que je la mette, je vais voir si je reconnais du premier coup !
Milky Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 C'était quoi le titre de Maiden ? Que je la mette, je vais voir si je reconnais du premier coup ! Je sais pas . Je vais demander ata.
è_é Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 hier, journée insolite déjà, j'ai passé un bon match, et ce, grace à deux footix supp des sardines devant nous, avec qui on a bien déconné, ils nous ont même serré la main à la fin du match ensuite on s'est perdu en bagnole en cherchant une sortie de rocade dans un quartier ou toutes les rues étaient des impasses, surréaliste et enfin, sur la rocade, on a failli mourir à cause d'une bmw noire, vitres teintées, qui est arrivée à fond sur nous, nous obligeant à changer de voie brusquement, et qui a failli faire mourir tous les gens devant en slalomant sur les 3 voies entre les bagnoles j'avais jamais vu ça, à part au caire (mais les gens ont l'habitude) et dans des jeux vidéos, c'est carrément flippant
mario Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) 21 novembre 2010 hier, journée insolite déjà, j'ai passé un bon match, et ce, grace à deux footix supp des sardines devant nous, avec qui on a bien déconné, ils nous ont même serré la main à la fin du match ensuite on s'est perdu en bagnole en cherchant une sortie de rocade dans un quartier ou toutes les rues étaient des impasses, surréaliste et enfin, sur la rocade, on a failli mourir à cause d'une bmw noire, vitres teintées, qui est arrivée à fond sur nous, nous obligeant à changer de voie brusquement, et qui a failli faire mourir tous les gens devant en slalomant sur les 3 voies entre les bagnoles j'avais jamais vu ça, à part au caire (mais les gens ont l'habitude) et dans des jeux vidéos, c'est carrément flippant C'est pas Gignac qui rentrait sur Marseille, enervé de n'avoir pas marqué
Planino Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 J'ai vu Elmo, je peux mourir en paix... Photos ?
Yoda Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 J'ai vu Elmo, je peux mourir en paix... Alors ? C'est vraiment une chieuse ?
Planino Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Tu payes combien? Je paye après, en fonction de la qualité du produit
Nista Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Je paye après, en fonction de la qualité du produit Jolis yeux en tout cas!!
è_é Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 J'ai vu Elmo, je peux mourir en paix... mais pourquoi moi je t'ai pas vu Jolis yeux en tout cas!! atta, c'était toi à gauche entre 2 gars à lunettes ? merci en tout cas
VIX15 Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 atta, c'était toi à gauche entre 2 gars à lunettes ? C'est ça, il est venu avec ses potes ! (vu et revu mais ça fait toujours rire... )
elkjaer Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 J'ai vu une affiche pour un concert de Dorothée dans les couloirs du métro. Le temps est terrible: on dirait Angela Merkel maintenant
Nista Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 mais pourquoi moi je t'ai pas vu atta, c'était toi à gauche entre 2 gars à lunettes ? merci en tout cas Voilà! ilmo avait une belle chemise! On t'a vu au début avec Oliv' mais il est parti derrière pour mieux voir!!
è_é Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Voilà! ilmo avait une belle chemise! On t'a vu au début avec Oliv' mais il est parti derrière pour mieux voir!! comme tous les membres de sélénites présents hier soir, à croire qu'ils les achètent en lot j'étais pas sure que ce soit toi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.