Aller au contenu

[Amical] TFC - OGC Nice

Stormy31

Messages recommandés

Posté(e)

Alors accepter le critique et que les matchs de préparation ne sonbt pas le pays des bisounours.

Tu pourrais m'expliciter un peu plus clairement le fond de ta pensée ?

Posté(e)

moi ca m'est arrivé de me faire chier. Parfois, on arrive simplement pas a remonter le ballon. Peut être qu'effectivement, il faut enlever un milieu pour mieux remonter le ballon. (comme il est simple d'etre simpliste :grin:)

Posté(e)
Jamais pour ma part.

sincerement chapeau alors ;)

Il m'attaque, je réponds c'est aussi simple que ça

je ne vois pas en quoi il t'a attaqué , il a juste repondu ce qu'il pensé , apres chacun sa façon de voir les choses ;)

Dire qu'il faut mettre 2 attaquants pour qu'on marque plus de buts, c'est de la connerie pure..

au temps pour moi me suis mal exprimé quand je parlais de realiste je ne parlais pas des 2 attaquant.

Posté(e)

Excuses moi mais une bonne saison avec un seul attaquant je ne me souviens pas ? un mec plein de réussite avec de longs ballon devant tu appelles ça produire du jeu et etre plaisant ? pas moi.

:lol:

Je me souviens de matches à la saison 2008/2009 où c'était énorme niveau circulation de balle. Evidemment je pense à Paris ou à Bordeaux, où ils étaient morts en milieu de terrain, des combi, des montées dans les couloirs, enfin bref, très joli à voir.

D'ailleurs l'an dernier aussi y a eu quelques beaux matches au niveau du jeu, mais sans la concrétisation, comme Lyon et d'autres.

Mais si un attaquant marque 30 buts dans une saison ( toutes compét confondues ) rien qu'avec des ballons balancés, c'est un dieu le type.

Posté(e)

Mais si un attaquant marque 30 buts dans une saison ( toutes compét confondues ) rien qu'avec des ballons balancés, c'est un dieu le type.

T'as oublié la réussite. Le mec à reussit à marquer des buts en cadrant ses frappes sans qu'elle soit arrétées par le gardien. Un DIEU le mec. :ninja:

Posté(e)

T'as oublié la réussite. Le mec à reussit à marquer des buts en cadrant ses frappes sans qu'elle soit arrétées par le gardien. Un DIEU le mec. :ninja:

Mais c'est exactement ca en plus. Quand tu vois le nombre de buts de chatteux qu'a marqué Messi, et son statut dans le monde du foot ...

Invité Patcoco
Posté(e)

sincerement chapeau alors ;)

Merci ;)

je ne vois pas en quoi il t'a attaqué , il a juste repondu ce qu'il pensé , apres chacun sa façon de voir les choses ;)

Il continue dans son délire en me disant que "c'est fréquent qu'on ou qu'il se fait chier" alors que je lui dit que le fait que l'affluence déscend n'est pas forcement dû "au spectacle".

Alors je me pose la question pourquoi il regarde le foot puisqu'il sait qu'il va se faire chier. :ninja:

Il a droit a un avis mais que ces réponses soient en adéquation avec ce qu'il cite. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.