Rubenrossi Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Je me souviens qu'on leur avait collé un petit 5-0 juste avant de rencontrer Naples.... si j'avais su que c'était le dernier 5-0 qu'on verrait au Stadium.... eUH... On n'avait pas collé 7-0 à Louhans Cuisaux en D2 dans les années 90...?
Lucioccitan Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 eUH... On n'avait pas collé 7-0 à Louhans Cuisaux en D2 dans les années 90...? 7-0 ce n'est pas 5-0
dondiego Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 eUH... On n'avait pas collé 7-0 à Louhans Cuisaux en D2 dans les années 90...? 5 ≠ 7
Doberman Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 eUH... On n'avait pas collé 7-0 à Louhans Cuisaux en D2 dans les années 90...? Pardon en Ligue 1 je voulais dire...
dondiego Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Maintenant que nos maillots sont arrivés, il y a de grandes chance qu'on voit rapidement et probablement dès demain un tel score. Et avec la manière! D'autant plus qu'il n'y a pas la fête forraine prévue. Serait-ce le retour du beau jeu au Stadium?
taz Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Maintenant que nos maillots sont arrivés, il y a de grandes chance qu'on voit rapidement et probablement dès demain un tel score. Et avec la manière! D'autant plus qu'il n'y a pas la fête forraine prévue. Serait-ce le retour du beau jeu au Stadium? Merde ! Beaucoup ne venaient au Stadium que pour ça ! Sadran ne fait rien pour retenir les supporters...
Rubenrossi Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Pardon en Ligue 1 je voulais dire... Pas de soucis, c'était juste pour dire que moi j'y étais en fait... c'était la bonne époque du Cobra et de sa galipette...
Lucioccitan Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Merde ! Beaucoup ne venaient au Stadium que pour ça ! Sadran ne fait rien pour retenir les supporters... Y a pas la fête foraine mais il y a quand même des animations
dondiego Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Y a pas la fête foraine mais il y a quand même des animations Aï...
LeDCdeKramoizi Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Y a un truc sécu pour les vélos aux zabors de milles zabors du Stadium? je parle pas de 3 barrières que personne ne surveille hein. Merci. bisou.
Doberman Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Y a un truc sécu pour les vélos aux zabors de milles zabors du Stadium? je parle pas de 3 barrières que personne ne surveille hein. Merci. bisou. Sans être aux abords du Stadium, tu te fais charger un contrat "Park Vélo" chez Tisséo (gratuit), tu mets ton vélo dans ce park (fermé et sécurisé) et tu viens en métro tranquilou. T'en as aux Argoulets ou Balma-Gramont.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Merci Doberman, c'est pas exactement ce que j'envisageais mais ça pourrait le faire. Sinon pas possible d'entrer dans le stadium avec le vélo? je reste dessus comme ça j'utilise pas de siège.
Invité Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 c'est aujourd'hui la reprise et je fais la fermeture de géant ce soir samedi prochain aussi oh, et celui d'apres idem mais so happy quand même que ça reprenne
è_é Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 et je fais la fermeture de géant ce soir samedi prochain aussi oh, et celui d'apres idem mais so happy quand même que ça reprenne il ferme à quelle heure ton géant ? si c'est après le début du match, y'a quelqu'un qui te fait un live sms j'espère
Invité Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 il ferme à quelle heure ton géant ? si c'est après le début du match, y'a quelqu'un qui te fait un live sms j'espère je suis chez moi pour la mi temps. (mais bon, en arrivant, je passe plutôt du temps avec mlle tered que devant l'ordi). Et je n'ai pas de portable
è_é Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 je suis chez moi pour la mi temps. (mais bon, en arrivant, je passe plutôt du temps avec mlle tered que devant l'ordi). Et je n'ai pas de portable et mamzelle tered, elle aime pas le tèf ?
Invité Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 et mamzelle tered, elle aime pas le tèf ? Je dirais meme plus : Mlle tered n'aime pas le toof.
kike Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Mlle tered n'aime pas le toof. du moment que toi t'aimes sa toof....
Nijni Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Est-ce que quelqu'un peut enregistrer le match et le mettre à disposition plus tard ? Merci
al_thunder Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Ah, ces jeunes qui n'ont pas connu la grande période (très brêve il est vrai) du Stade Brestois. Pour mémoire, sous la présidence Yvinec, les bretons avaient signé en 1986 deux des meilleurs défenseurs centraux du monde: Julio Cesar et Jose Luis Brown. Tout cela pour une année record avec une formidable...8ème place en D1. Par la suite le Stade Brestois a lancé des jeunes avec un certain talent: Le Guen, Guérin, Ginola, Colleter, Martins,etc. 4 ou 5 saisons de foot business avec des résultats assez médiocres avant la faillite en 90 (91?) pour 20 années de purgatoire depuis. Quand je pense que certains regrettent le manque de prise de risques de Sadran sur le mercato ouais il a été un peu beaucoup lancé par Toulon et surtout le Matra Racing non ?
Invité tou_lou_sain Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Pas la peine de remonter il y a 2O ans à Brest : il y a 10 ans à Toulouse, c'était à peu près la même chose ! Et on ne remerciera jamais assez le duo Sadran-Mombaerts d'avoir su nous tirer en 2 ans du National en nous ramenant "illico presto" en L1 avec un titre de L2. Mais que d'émotions pour les "membres fondateurs" d'alors : une défaite à Angers au dernier match de National aurait pu nous faire perdre le statu pro et on serait certainement encore en CFA ou National. Jamais un match du TEF n'aura une telle intensité dramatique que ce Angers-TFC !!!
Maxio Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 ya un lien les gars pour le match? merci http://atdhe.net/22130/watch-toulouse-vs-brest En esperant que ça marche
Milky Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Est-ce que quelqu'un peut enregistrer le match et le mettre à disposition plus tard ? Merci Peut etre que je pourrais. Moi je cherche qualqu'un pour un live score par sms. Merci .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.