yannlib Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Paris vient de nous passer devant. Sinon faut continuer dans cette voie oui. il faut les 3pts pour bien demarrer et pour avoir un capital pour la suite du championnat
BXSport Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Très très mort ce live ... Qu'est ce qu'il fout devant le but Gunino au moment du but de Braaten, il est si offensif que ça ??
yannlib Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Très très mort ce live ... Qu'est ce qu'il fout devant le but Gunino au moment du but de Braaten, il est si offensif que ça ?? c'est ce que je pensais, tous les toulousains sont en congés ou quoi ? personne ne bosse ?
Invité Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 personne ne bosse ? bin si, justement mais sinon, le match est a domicile, cqfd.
yannlib Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 mais sinon, le match est a domicile, cqfd. bonne remarque ! faut que j'arrete la biere et le portable moi
Stormy31 Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Très très mort ce live ... Qu'est ce qu'il fout devant le but Gunino au moment du but de Braaten, il est si offensif que ça ?? Il a une bonne qualité de centre Gunino.
yannlib Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 pour info 2 arlésiens sont rentrés et toujours pas de psaume. Voila pourquoi ils perdent !
Stormy31 Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Brest continue à attaquer et on cherche à placer des contres, on se croirait à l'extérieur. Arf la cheville de Dédé a tourné, c'est la civière. Pentecôte fait son entrée.
yannlib Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 je devine déja l'analyse de pierrot Brest continue à attaquer et on cherche à placer des contres, on se croirait à l'extérieur. cqfd
Cote_west Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Super, Pentecôte a enfin sa chance J'espere que c'est pas trop grave pour Dédé
yannlib Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Arf la cheville de Dédé a tourné, c'est la civière. tain c'est pas vrai :chat noir:
Stormy31 Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Fais chier, je pense que le DD en a pour qques mois J'en ai peur.
Milky Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN bordel de merde Gignac :( :(
Coolbool Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Moi je comprends pas, Pentecôte fait une prépa complète, puis reprend confiance sur les cdernier matchs en claquant quelques buts...mais non, on met Gignac titulaire alors qu'il a repris l'entrainement depuis 15 jours...et en plus, on comptait qu'il fasse l'intégralité du match...Dommage loupé. Maintenant on ne peut plus recruter avec comme seul attaquant de "confiance" Xavier. P'tain, on aurait pas pu laisser sa chance à Pentecôte puis faire rentrer DD à la 60ème, ou l'inverse.
Cote_west Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Penalty obtenu par Braaten GGGooaaaaaalllllll Machado
Stormy31 Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Faut le mettre celui là. ça passe. Bien joué Paulo.
Coolbool Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Cool 2-0 (Machado sp) Mais je sent que c'est la grosse tuile pour Dédé qui va prendre le pas dans cette soirée malheureusement. t'ain on a chaque saison une méga tuile pour débuter le championnat. Chier.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.