RufusTFirefly Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 Formidable le bistrot en ce moment, chaque topic ou on clique, y'a des gens qui s'engueulent Poke! Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 Ouais ben si t'es pas content tu peux te casser con*** Notre stratégie paye : bientôt nous serons un bistrot à majorité Sarkhoziste© Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 Formidable le bistrot en ce moment, chaque topic ou on clique, y'a des gens qui s'engueulent En même temps, quand on s'engueule pas, y a plus d'activité sur le bistrot. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 En même temps, quand on s'engueule pas, y a plus d'activité sur le bistrot. La faute à qui? On y peut rien si les skypeurs ont mauvais caractère Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 Heureusement à partir de lundi s'ouvrira une nouvelle ère d'amour, de compréhension et de partage Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 La faute à qui? On y peut rien si les skypeurs ont mauvais caractère ça me fait penser à quelqu'un... Formidable le bistrot en ce moment, chaque topic ou on clique, y'a des gens qui s'engueulent toi, ta gueule Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 Heureusement à partir de lundi s'ouvrira une nouvelle ère d'amour, de compréhension et de partage Toi aussi t'es Sarkhoziste ? Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 Formidable le bistrot en ce moment, chaque topic ou on clique, y'a des gens qui s'engueulent eh oui, la nouvelle génération! On laisse venir trop de nouveaux au bistrot. C'était mieux avant © Ah, et adieu au passage, suite à mon dernier post re- alors ca c'est clair! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 eh oui, la nouvelle génération! Elle a quoi la nouvelle génération ? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2012 J'avais créé le topic pour faire la blague en page 12, mais tu m'as copié. Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Bon ça me dit pas où est passé Badhoney le Roumain...... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 On laisse venir trop de nouveaux au bistrot. C'était mieux avant © les nouveaux arrivants n'arrivent même pas à combler tous les départs...on a un sérieux déficit démographique Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Bon ça me dit pas où est passé Badhoney le Roumain...... j'aurais bien dit "DTC" mais avec Bad ça doit faire mal. Il nous manque. les nouveaux arrivants n'arrivent même pas à combler tous les départs...on a un sérieux déficit démographique On s'accouple ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 j'aurais bien dit "DTC" mais avec Bad ça doit faire mal. Il nous manque. Il reviendra pour nous parler du foot des pays de l'Est, ce sera plus fort que lui, j'ai confiance. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Il reviendra pour nous parler du foot des pays de l'Est, ce sera plus fort que lui, j'ai confiance. tu crois qu'on joue au foot au Boukhistan ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 On s'accouple ? je préviens de suite, j'avale pas Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Il reviendra pour nous parler du foot des pays de l'Est, ce sera plus fort que lui, j'ai confiance. Quand il reviendra, il postera dans le topic bircolage Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 je préviens de suite, j'avale pas L'histoire des 13 litres, c'est pas d'un seul coup hein Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 je préviens de suite, j'avale pas si tu aspires, je passe l'éponge. ah merde, qui fait la vaisselle, alors ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 novembre 2012 Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Bonsoir, Dans l'indifférence générale, je vous fais part de ma décision de faire un break du bistrot. Je ne sais pas si vous me lirez, mais pour ceux qui me cherchent, je je suis dans la section supporters ou jeux. A plus. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 novembre 2012 Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Bonsoir, Dans l'indifférence générale, je vous fais part de ma décision de faire un break du bistrot. Je ne sais pas si vous me lirez, mais pour ceux qui me cherchent, je je suis dans la section supporters ou jeux. A plus. Dommage, j arrivais à te comprendre au moins. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 novembre 2012 Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Dommage, j arrivais à te comprendre au moins. Tu m'as lu, merci En fait non je ne pars pas vraiment, mais pour t'expliquer, certains ici me snoobent à un tel point que je pensais être devenu invisible Du coup je t'engage à snober Ekelund, Cad, Wing, Elmo, Vix, Milky, Elkjaer, Planifus, Rufino et NicoPaviot en retour ! Et Régis, dès qu'il reviendra de son ban Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 13 novembre 2012 Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Tu m'as lu, merci En fait non je ne pars pas vraiment, mais pour t'expliquer, certains ici me snoobent à un tel point que je pensais être devenu invisible Du coup je t'engage à snober Ekelund, Cad, Wing, Elmo, Vix, Milky, Elkjaer, Planifus, Rufino et NicoPaviot en retour ! Et Régis, dès qu'il reviendra de son ban Cette fois-ci c'est pas ma faute ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.