Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Il reviendra pour nous parler du foot des pays de l'Est, ce sera plus fort que lui, j'ai confiance. tu crois qu'on joue au foot au Boukhistan ?
en_congés Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Il reviendra pour nous parler du foot des pays de l'Est, ce sera plus fort que lui, j'ai confiance. Quand il reviendra, il postera dans le topic bircolage
Wingeeky Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 je préviens de suite, j'avale pas L'histoire des 13 litres, c'est pas d'un seul coup hein
Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 je préviens de suite, j'avale pas si tu aspires, je passe l'éponge. ah merde, qui fait la vaisselle, alors ?
Piou Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Bonsoir, Dans l'indifférence générale, je vous fais part de ma décision de faire un break du bistrot. Je ne sais pas si vous me lirez, mais pour ceux qui me cherchent, je je suis dans la section supporters ou jeux. A plus.
Forrest Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Bonsoir, Dans l'indifférence générale, je vous fais part de ma décision de faire un break du bistrot. Je ne sais pas si vous me lirez, mais pour ceux qui me cherchent, je je suis dans la section supporters ou jeux. A plus. Dommage, j arrivais à te comprendre au moins.
Piou Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Dommage, j arrivais à te comprendre au moins. Tu m'as lu, merci En fait non je ne pars pas vraiment, mais pour t'expliquer, certains ici me snoobent à un tel point que je pensais être devenu invisible Du coup je t'engage à snober Ekelund, Cad, Wing, Elmo, Vix, Milky, Elkjaer, Planifus, Rufino et NicoPaviot en retour ! Et Régis, dès qu'il reviendra de son ban
Brutos Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Tu m'as lu, merci En fait non je ne pars pas vraiment, mais pour t'expliquer, certains ici me snoobent à un tel point que je pensais être devenu invisible Du coup je t'engage à snober Ekelund, Cad, Wing, Elmo, Vix, Milky, Elkjaer, Planifus, Rufino et NicoPaviot en retour ! Et Régis, dès qu'il reviendra de son ban Cette fois-ci c'est pas ma faute !
fredC Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Bonsoir, Dans l'indifférence générale, je vous fais part de ma décision de faire un break du bistrot. Je ne sais pas si vous me lirez, mais pour ceux qui me cherchent, je je suis dans la section supporters ou jeux. A plus. Tout ça pour être titulaire à Nice
FrancisCaibrel Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Cette fois-ci c'est pas ma faute ! Hello Brutos
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Dommage, j arrivais à te comprendre au moins. bravo
blemishapied Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 bravo tout le monde n'est pas au courant des private de skype
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 tout le monde n'est pas au courant des private de skype suffisait juste de lire ses MP
dondiego Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 suffisait juste de lire ses MP blemish n'a pas accés aux MP de Forrest.
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 blemish n'a pas accés aux MP de Forrest. c'est pas son DC ?
bondurant2001 Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Tu m'as lu, merci En fait non je ne pars pas vraiment, mais pour t'expliquer, certains ici me snoobent à un tel point que je pensais être devenu invisible Du coup je t'engage à snober Ekelund, Cad, Wing, Elmo, Vix, Milky, Elkjaer, Planifus, Rufino et NicoPaviot en retour ! Et Régis, dès qu'il reviendra de son ban C'est ta periode Malcolm Crowe en fait. Ca passera.
RufusTFirefly Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Tu m'as lu, merci En fait non je ne pars pas vraiment, mais pour t'expliquer, certains ici me snoobent à un tel point que je pensais être devenu invisible Du coup je t'engage à snober Ekelund, Cad, Wing, Elmo, Vix, Milky, Elkjaer, Planifus, Rufino et NicoPaviot en retour ! Et Régis, dès qu'il reviendra de son ban Ma reponse au MP de VIX Genial ce jeu Tu me donnes quoi pour que je ne fasse pas suivre ce MP a pioupiou? Dommage pour toi qu'il aie accepte ma requete, et qu'il m'aie envoye une photo de ses plus belles bottes. Sinon j'aurais devoile le pot au roses
PaG Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Moi je parle jamais a Pioupiou, il est complètement inintéressant, donc ce jeu ne m'a pas déboussolé
VIX15 Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Mesdames et Messieurs, pour des raisons personelles, j'ai décidé de quitter le forum.
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Mesdames et Messieurs, pour des raisons personelles, j'ai décidé de quitter le forum. tu bluffes Martoni ©
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Mesdames et Messieurs, pour des raisons personelles, j'ai décidé de quitter le forum. Oh merde
VIX15 Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Je pars pas en vacances hein, je quitte le forum définitivement. Merci de vous émouvoir bande de ******* ...
Doberman Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Je pars pas en vacances hein, je quitte le forum définitivement. Merci de vous émouvoir bande de ******* ... P.A.T.C.O.C.O ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.