Aller au contenu

Topic Départ

Milky

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais ben si t'es pas content tu peux te casser con*** :angry:

Notre stratégie paye : bientôt nous serons un bistrot à majorité Sarkhoziste© :love:

Posté(e)

Formidable le bistrot en ce moment, chaque topic ou on clique, y'a des gens qui s'engueulent :mellow:

En même temps, quand on s'engueule pas, y a plus d'activité sur le bistrot. :ninja:

Posté(e)

En même temps, quand on s'engueule pas, y a plus d'activité sur le bistrot. :ninja:

La faute à qui? On y peut rien si les skypeurs ont mauvais caractère :rolleyes:

Posté(e)

La faute à qui? On y peut rien si les skypeurs ont mauvais caractère :rolleyes:

:grin: ça me fait penser à quelqu'un...

Formidable le bistrot en ce moment, chaque topic ou on clique, y'a des gens qui s'engueulent :mellow:

toi, ta gueule :angry:

Posté(e)

Heureusement à partir de lundi s'ouvrira une nouvelle ère d'amour, de compréhension et de partage :grin:

Toi aussi t'es Sarkhoziste ? :):love:

Posté(e)

eh oui, la nouvelle génération!

On laisse venir trop de nouveaux au bistrot. C'était mieux avant © :ninja:

Ah, et adieu au passage, suite à mon dernier post re- :ninja:

alors ca c'est clair!

Posté(e)

On laisse venir trop de nouveaux au bistrot. C'était mieux avant © :ninja:

les nouveaux arrivants n'arrivent même pas à combler tous les départs...on a un sérieux déficit démographique :ninja:

Posté(e)

Bon ça me dit pas où est passé Badhoney le Roumain...... :mellow:

j'aurais bien dit "DTC" mais avec Bad ça doit faire mal.

Il nous manque. :(

les nouveaux arrivants n'arrivent même pas à combler tous les départs...on a un sérieux déficit démographique :ninja:

On s'accouple ? :)

Posté(e)

j'aurais bien dit "DTC" mais avec Bad ça doit faire mal.

Il nous manque. :(

Il reviendra pour nous parler du foot des pays de l'Est, ce sera plus fort que lui, j'ai confiance. -_-

Posté(e)

Il reviendra pour nous parler du foot des pays de l'Est, ce sera plus fort que lui, j'ai confiance. -_-

tu crois qu'on joue au foot au Boukhistan ?

Posté(e)

Quand il reviendra, il postera dans le topic bircolage :ninja:

Posté(e)

je préviens de suite, j'avale pas -_-

si tu aspires, je passe l'éponge. -_-

ah merde, qui fait la vaisselle, alors ? :ninja:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Dans l'indifférence générale, je vous fais part de ma décision de faire un break du bistrot.

Je ne sais pas si vous me lirez, mais pour ceux qui me cherchent, je je suis dans la section supporters ou jeux.

A plus.

Posté(e)

Bonsoir,

Dans l'indifférence générale, je vous fais part de ma décision de faire un break du bistrot.

Je ne sais pas si vous me lirez, mais pour ceux qui me cherchent, je je suis dans la section supporters ou jeux.

A plus.

Dommage, j arrivais à te comprendre au moins. :ninja:

Posté(e)

Dommage, j arrivais à te comprendre au moins. :ninja:

Tu m'as lu, merci :yaisse:

En fait non je ne pars pas vraiment, mais pour t'expliquer, certains ici me snoobent à un tel point que je pensais être devenu invisible :ninaj:

Du coup je t'engage à snober Ekelund, Cad, Wing, Elmo, Vix, Milky, Elkjaer, Planifus, Rufino et NicoPaviot en retour ! :) Et Régis, dès qu'il reviendra de son ban :ninaj:

Posté(e)

Tu m'as lu, merci :yaisse:

En fait non je ne pars pas vraiment, mais pour t'expliquer, certains ici me snoobent à un tel point que je pensais être devenu invisible :ninaj:

Du coup je t'engage à snober Ekelund, Cad, Wing, Elmo, Vix, Milky, Elkjaer, Planifus, Rufino et NicoPaviot en retour ! :) Et Régis, dès qu'il reviendra de son ban :ninaj:

Cette fois-ci c'est pas ma faute !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.