Aller au contenu

Topic Départ

Milky

Messages recommandés

Posté(e)

Il reviendra pour nous parler du foot des pays de l'Est, ce sera plus fort que lui, j'ai confiance. -_-

tu crois qu'on joue au foot au Boukhistan ?

Posté(e)

Il reviendra pour nous parler du foot des pays de l'Est, ce sera plus fort que lui, j'ai confiance. -_-

Quand il reviendra, il postera dans le topic bircolage :ninja:

Posté(e)

je préviens de suite, j'avale pas -_-

si tu aspires, je passe l'éponge. -_-

ah merde, qui fait la vaisselle, alors ? :ninja:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Dans l'indifférence générale, je vous fais part de ma décision de faire un break du bistrot.

Je ne sais pas si vous me lirez, mais pour ceux qui me cherchent, je je suis dans la section supporters ou jeux.

A plus.

Posté(e)

Bonsoir,

Dans l'indifférence générale, je vous fais part de ma décision de faire un break du bistrot.

Je ne sais pas si vous me lirez, mais pour ceux qui me cherchent, je je suis dans la section supporters ou jeux.

A plus.

Dommage, j arrivais à te comprendre au moins. :ninja:

Posté(e)

Dommage, j arrivais à te comprendre au moins. :ninja:

Tu m'as lu, merci :yaisse:

En fait non je ne pars pas vraiment, mais pour t'expliquer, certains ici me snoobent à un tel point que je pensais être devenu invisible :ninaj:

Du coup je t'engage à snober Ekelund, Cad, Wing, Elmo, Vix, Milky, Elkjaer, Planifus, Rufino et NicoPaviot en retour ! :) Et Régis, dès qu'il reviendra de son ban :ninaj:

Posté(e)

En fait non je ne pars pas vraiment, mais pour t'expliquer, certains ici me snoobent à un tel point que je pensais être devenu invisible :ninaj:

Du coup je t'engage à snober Ekelund, Cad, Wing, Elmo, Vix, Milky, Elkjaer, Planifus, Rufino et NicoPaviot en retour ! :) Et Régis, dès qu'il reviendra de son ban :ninaj:

Cette fois-ci c'est pas ma faute !

Posté(e)
Bonsoir,

A plus.

Tout ça pour être titulaire à Nice :ninaj:

Posté(e)

C'est ta periode Malcolm Crowe en fait. Ca passera.

Posté(e)

Ma reponse au MP de VIX

Genial ce jeu :ninja:

Tu me donnes quoi pour que je ne fasse pas suivre ce MP a pioupiou? :ninaj:

Dommage pour toi qu'il aie accepte ma requete, et qu'il m'aie envoye une photo de ses plus belles bottes. Sinon j'aurais devoile le pot au roses -_-

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
Mesdames et Messieurs, pour des raisons personelles, j'ai décidé de quitter le forum. -_-

tu bluffes Martoni ©

Posté(e)

Je pars pas en vacances hein, je quitte le forum définitivement. Merci de vous émouvoir bande de ******* ... :ninja:

Posté(e)

Je pars pas en vacances hein, je quitte le forum définitivement. Merci de vous émouvoir bande de ******* ... :ninja:

P.A.T.C.O.C.O ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.