Aller au contenu

Topic Départ

Milky

Messages recommandés

La faute à qui? On y peut rien si les skypeurs ont mauvais caractère :rolleyes:

:grin: ça me fait penser à quelqu'un...

Formidable le bistrot en ce moment, chaque topic ou on clique, y'a des gens qui s'engueulent :mellow:

toi, ta gueule :angry:

Formidable le bistrot en ce moment, chaque topic ou on clique, y'a des gens qui s'engueulent :mellow:

eh oui, la nouvelle génération!

On laisse venir trop de nouveaux au bistrot. C'était mieux avant © :ninja:

Ah, et adieu au passage, suite à mon dernier post re- :ninja:

alors ca c'est clair!

Bon ça me dit pas où est passé Badhoney le Roumain...... :mellow:

j'aurais bien dit "DTC" mais avec Bad ça doit faire mal.

Il nous manque. :(

les nouveaux arrivants n'arrivent même pas à combler tous les départs...on a un sérieux déficit démographique :ninja:

On s'accouple ? :)

j'aurais bien dit "DTC" mais avec Bad ça doit faire mal.

Il nous manque. :(

Il reviendra pour nous parler du foot des pays de l'Est, ce sera plus fort que lui, j'ai confiance. -_-

• 6 mois plus tard...

Dommage, j arrivais à te comprendre au moins. :ninja:

Tu m'as lu, merci :yaisse:

En fait non je ne pars pas vraiment, mais pour t'expliquer, certains ici me snoobent à un tel point que je pensais être devenu invisible :ninaj:

Du coup je t'engage à snober Ekelund, Cad, Wing, Elmo, Vix, Milky, Elkjaer, Planifus, Rufino et NicoPaviot en retour ! :) Et Régis, dès qu'il reviendra de son ban :ninaj:

Tu m'as lu, merci :yaisse:

En fait non je ne pars pas vraiment, mais pour t'expliquer, certains ici me snoobent à un tel point que je pensais être devenu invisible :ninaj:

Du coup je t'engage à snober Ekelund, Cad, Wing, Elmo, Vix, Milky, Elkjaer, Planifus, Rufino et NicoPaviot en retour ! :) Et Régis, dès qu'il reviendra de son ban :ninaj:

Cette fois-ci c'est pas ma faute !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.