Wingeeky Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour, Suite à un niveau de chiantitude rarement atteint dans la plupart des topcis de ce forum, j'ai décidé de vous quitter temporairement, le temps que certains d'entre vous se "ressaisissent" © (je ne vise personne ) J'assurerais bien évidemment TBB&T ! Prenez soin de Vix. Bisous, à plus. Voilà ce qu'il se passe quand je ne suis pas là Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Voilà ce qu'il se passe quand je ne suis pas là ah.. T'etais parti ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 ah.. T'etais parti ? Vacances Bon, depuis 2 jours, ça se voit pas trop Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 il est réellement parti elk ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 il est réellement parti elk ? on dirait, oui Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Oyez oyez! La gestion du jeu l'Invincible est cédée ce jour à Beber. Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, Suite à un niveau de chiantitude rarement atteint dans la plupart des topcis de ce forum, j'ai décidé de vous quitter temporairement, le temps que certains d'entre vous se "ressaisissent" © (je ne vise personne ) J'assurerais bien évidemment TBB&T ! Prenez soin de Vix. Bisous, à plus. C'est vrai que ça commence à devenir une vaste blague ce forum. Il n'y a malheureusement plus grand chose qui fait rire comme ça pu être le cas il y a quelques temps de ça. Et pire, la très mauvaise ambiance qu'il y a et les facilités qu'ont les forumeurs à se tirer dessus ne donne vraiment pas envie d'y passer du temps. Dommage, j'aimais bien le forum moi. Mais on est en train de le perdre petit à petit... Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, Pioupiou a dit qu'il partait, pourtant il est toujours la. Que faire? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, Pioupiou a dit qu'il partait, pourtant il est toujours la. Que faire? le bannir ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 C'est vrai que ça commence à devenir une vaste blague ce forum. Il n'y a malheureusement plus grand chose qui fait rire comme ça pu être le cas il y a quelques temps de ça. Et pire, la très mauvaise ambiance qu'il y a et les facilités qu'ont les forumeurs à se tirer dessus ne donne vraiment pas envie d'y passer du temps. Dommage, j'aimais bien le forum moi. Mais on est en train de le perdre petit à petit... Ha tiens, je le pensais mais j'avais la flemme de le poster. Je vais me contenter d'un +1. Merci dude. Bisous Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Ha tiens, je le pensais mais j'avais la flemme de le poster. Je vais me contenter d'un +1. Merci dude. Bisous Bisous Quand est-ce que tu redescends sur Toulouse? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 C'est vrai que ça commence à devenir une vaste blague ce forum. Il n'y a malheureusement plus grand chose qui fait rire comme ça pu être le cas il y a quelques temps de ça. Et pire, la très mauvaise ambiance qu'il y a et les facilités qu'ont les forumeurs à se tirer dessus ne donne vraiment pas envie d'y passer du temps. Dommage, j'aimais bien le forum moi. Mais on est en train de le perdre petit à petit... Ha tiens, je le pensais mais j'avais la flemme de le poster. Je vais me contenter d'un +1. Merci dude. Bisous Bah disons que ça évolue, et il y a encore un tas de choses drôles je trouve, qui conviennent ou qui conviennent pas mais ça c'est selon les goûts de chacun. Et de là à dire qu'il y a une très mauvaise ambiance Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Bah disons que ça évolue, et il y a encore un tas de choses drôles je trouve, qui conviennent ou qui conviennent pas mais ça c'est selon les goûts de chacun. Et de là à dire qu'il y a une très mauvaise ambiance Je t'assures que vu de l'extérieur (quand t'es pas sur Skype en fait ), la plupart des blagues, tu les comprends pas. Et d'un coup d'un seul, tu t’aperçois que tout le "clan" se met a tirer sur un forumeur sans que tu saches pourquoi. Du coup oui, ça créée une drôle d'ambiance pour les autres. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Je t'assures que vu de l'extérieur (quand t'es pas sur Skype en fait ), la plupart des blagues, tu les comprends pas. Et d'un coup d'un seul, tu t’aperçois que tout le "clan" se met a tirer sur un forumeur sans que tu saches pourquoi. Du coup oui, ça créée une drôle d'ambiance pour les autres. le groupe existe encore ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 le groupe existe encore ? ou et apparemment on dirige le monde putain Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Bah disons que ça évolue, et il y a encore un tas de choses drôles je trouve, qui conviennent ou qui conviennent pas mais ça c'est selon les goûts de chacun. Et de là à dire qu'il y a une très mauvaise ambiance Je peux t'assurer que depuis un certain temps (un peu plus d'un mois je dirai) l'ambiance est vraiment pourrie. Et un peu comme Titi, en venant moins, on loupe forcément des trucs et quand on débarque, parfois ça donne pas envie... On est perdu et tout le monde (ou presque) se tire dessus. En fait plus que tout, je ne rigole plus Bisous Quand est-ce que tu redescends sur Toulouse? Probablement pas en Aout, ca risque d'être trop short. Je t'assures que vu de l'extérieur (quand t'es pas sur Skype en fait ), la plupart des blagues, tu les comprends pas. Et d'un coup d'un seul, tu t’aperçois que tout le "clan" se met a tirer sur un forumeur sans que tu saches pourquoi. Du coup oui, ça créée une drôle d'ambiance pour les autres. Voilà, il a bien résumé. Ce titi, il poste peu mais c'est toujours de qualité Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Autant pour moi alors si il n'y a plus de groupe Skype Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Je t'assures que vu de l'extérieur (quand t'es pas sur Skype en fait ), la plupart des blagues, tu les comprends pas. Et d'un coup d'un seul, tu t’aperçois que tout le "clan" se met a tirer sur forumeur sans que tu saches pourquoi. Du coup oui, ça créée une drôle d'ambiance pour les autres. Y a quoi ... 2 voire 3 personnes de Skype qui participent activement au forum. C'est pas forcément Skype, y a plein d'autres trucs, les verts, les parisiens, enfin plein de trucs comme ça, c'est inévitable je pense. Mais c'est pas parce qu'il y a une embrouille aujourd'hui que forcément il y a une mauvaise ambiance A la limite y a plus une mauvaise ambiance dans l'espace supp' si on va par là. Enfin je peux comprendre que certaines choses fassent marrer certaines personnes et pas d'autres, mais bon je crois que le débat (qui a dû être fait une bonne vingtaine de fois) soit vis-à-vis de Skype. Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Je me répète, je retire ce que j'ai dis sur Skype. Je maintiens par contre l'idée de "clan" Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Je t'assures que vu de l'extérieur (quand t'es pas sur Skype en fait ), la plupart des blagues, tu les comprends pas. Et d'un coup d'un seul, tu taperçois que tout le "clan" se met a tirer sur un forumeur sans que tu saches pourquoi. Du coup oui, ça créée une drôle d'ambiance pour les autres. Je ne fais plus partie du "groupe" mais je ne suis pas d'accord avec toi pour le coup. Je me répète, je retire ce que j'ai dis sur Skype. Je maintiens par contre l'idée de "clan" Ok. Mais de quels clans tu parles ? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Venez au foot interforumer, on pourra faire un nouveau groupe Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Je peux t'assurer que depuis un certain temps (un peu plus d'un mois je dirai) l'ambiance est vraiment pourrie. Et un peu comme Titi, en venant moins, on loupe forcément des trucs et quand on débarque, parfois ça donne pas envie... On est perdu et tout le monde (ou presque) se tire dessus. En fait plus que tout, je ne rigole plus Bah voilà la solution, viens plus souvent C'est comme de tout, quand t'es dans le truc, bah forcément ça te fait rire (toi par exemple, les escapades à VA, le Rosa etc), et quand ça concerne plusieurs forumeurs, c'est souvent drôle et ça me dérange pas du tout. En participant moins forcément tu rigoles moins. Si tu le suis plus bah tu ris aux trucs de VIX, pendant le Killa, avec bondudu ... Pour revenir au sujet, elkjaer est parti pour un peu couper avec le forum oui Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Bah voilà la solution, viens plus souvent C'est comme de tout, quand t'es dans le truc, bah forcément ça te fait rire (toi par exemple, les escapades à VA, le Rosa etc), et quand ça concerne plusieurs forumeurs, c'est souvent drôle et ça me dérange pas du tout. En participant moins forcément tu rigoles moins. Si tu le suis plus bah tu ris aux trucs de VIX, pendant le Killa, avec bondudu ... Pour revenir au sujet, elkjaer est parti pour un peu couper avec le forum oui Merde tout ça a cause de mon image dans photo insolite Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Ainsi se trouve interrompue, avec une brutalité inouïe, qui a saisi le forum de stupeur et de tristesse, des années de vie forumique d'un cours et d'une intensité exceptionnels. Un parcours dans ce forum guidé par l'amour de son club et une exigence humoristique. Il n'est que de se souvenir de n'importe lequel de ses posts pour ressentir un frisson nous parcourir l'échine (car on oublie trop souvent Taipeh et pas seulement de lapin). A l'heure toujours poignante de ces adieux forumiques, cette heure poignante où nous nous rendons compte qu'il ne sera plus jamais des nôtres, peut-être ressentez vous comme moi ce mélange de fierté de l'avoir connu et d'inquiétude sur l'avenir du forum. Elkjaer nous te remercions pour ton engagement et ta fidélité tenace, cette lutte quotidienne en faveur des valeurs du forum. Conservons pour nous mêmes la méditation qu'il nous impose sur le sens de notre vie forumique, les épreuves et les espoirs trompés qui jalonnent notre long chemin sur forumtfc, sur les exigences terribles qu'appelle parfois le service de notre club, très loin de l'ironie facile ou des sourires entendus des plateaux canalplussiens. Ne commentons pas plus haut ce départ volontaire dont la vérité dernière nous échappe et nous dépasse. Il y aura assez d’exégèses de ce départ brutal, assez d'hypothèses agitées, de théories répandues et certitudes assénées pour ne pas en ajouter de nouvelles. Ce n'est pas le départ d'elkjaer qui doit parler, c'est son ouvre forumique. Pourtant son intelligence était modeste, rien ne le prédestinait à devenir un jour ce forumeur irremplaçable au sommet de notre modeste communauté. Cette ascension paraît d'autant plus prodigieuse qu'aucune froide ambition n'a semblé l'animer. Elkjaer s'est élevé sans l'avoir calculé ou programmé. Non, il s'est élevé en l'ayant simplement mérité. Cet acharnement à se faire tel qu'on a voulu l'être, à donner à sa vie une unité forte, es tel que tout, chez cet homme qui chemine, apparaît clair, naturel comme allant de soi. Une force qui lui permit d'avancer pas à pas, sans précipitation, mais avec ordre, méthode, et même avec une tranquille sérénité. Cher elkjaer, au coeur du tumulte provoqué par ton départ, j'espère que mon cri sera entendu. Merci pour tout camarade. J'espère que tu seras aussi touché que je l'ai été. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.