Aller au contenu

Topic Départ

Milky

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne fais plus partie du "groupe" mais je ne suis pas d'accord avec toi pour le coup.

Ok.

Mais de quels clans tu parles ?

difficile à expliquer mais on a le sentiment, parfois, que certains forumeurs forment une sorte de clan, partageant même idées, mêmes combats et lorsque l'un attaque ou est attaqué, la meute rapplique.

j'ai bon ?

j'en ai déjà parlé mais tout le monde s'en branle de ce que je dis. :(

Posté(e)

Je t'assures que vu de l'extérieur (quand t'es pas sur Skype en fait -_- ), la plupart des blagues, tu les comprends pas. Et d'un coup d'un seul, tu t’aperçois que tout le "clan" se met a tirer sur un forumeur sans que tu saches pourquoi.

Du coup oui, ça créée une drôle d'ambiance pour les autres.

On a tous ressenti ça au moins une fois... Quant aux "clans" c'est un peu inévitable, vous même faites partie d'un groupe de parisiens, certains se cotoient IRL à Toulouse, c'est normal qu'il y ait des affinités... Moi même étant très pratiquant étant à la fois membre du clan T4D et du groupe des Ariègeois.

Quelques fois il y a des tensions comme aujourd'hui (et encore il y avait pas Régis :ninja: , mais il y a aussi du bon, comme la blague de la baignoire ! :)

Après, je pense que ce serait plus drôle si on pouvait poster des zizis et des quequettes mais bon... :ninja:

Posté(e)

C'est vrai que ça commence à devenir une vaste blague ce forum. Il n'y a malheureusement plus grand chose qui fait rire comme ça pu être le cas il y a quelques temps de ça. Et pire, la très mauvaise ambiance qu'il y a et les facilités qu'ont les forumeurs à se tirer dessus ne donne vraiment pas envie d'y passer du temps.

Dommage, j'aimais bien le forum moi. Mais on est en train de le perdre petit à petit... :(

C'est vrai que je viens moins qu'avant -_-

Ha tiens, je le pensais mais j'avais la flemme de le poster.

Je vais me contenter d'un +1.

Merci dude.

Bisous -_-

Bisous à toi aussi, et je vois que tu as remarqué mon absence toi aussi -_-

Je t'assures que vu de l'extérieur (quand t'es pas sur Skype en fait -_- ), la plupart des blagues, tu les comprends pas. Et d'un coup d'un seul, tu t’aperçois que tout le "clan" se met a tirer sur un forumeur sans que tu saches pourquoi.

Faut créer un contre-clan, fait comme moi: commence par quitter les verts, dès que c'est fait tu me préviens et on crée le groupe des turquoises :ninaj:

Je peux t'assurer que depuis un certain temps (un peu plus d'un mois je dirai) l'ambiance est vraiment pourrie.

Et un peu comme Titi, en venant moins, on loupe forcément des trucs et quand on débarque, parfois ça donne pas envie... On est perdu et tout le monde (ou presque) se tire dessus.

En fait plus que tout, je ne rigole plus :(

Probablement pas en Aout, ca risque d'être trop short.

Voilà, il a bien résumé.

Ce titi, il poste peu mais c'est toujours de qualité -_-

Forcément je ne suis plus là, mais je ne peux pas être partout -_-

Ainsi se trouve interrompue, avec une brutalité inouïe, qui a saisi le forum de stupeur et de tristesse, des années de vie forumique d'un cours et d'une intensité exceptionnels. Un parcours dans ce forum guidé par l'amour de son club et une exigence humoristique.

Il n'est que de se souvenir de n'importe lequel de ses posts pour ressentir un frisson nous parcourir l'échine (car on oublie trop souvent Taipeh et pas seulement de lapin).

A l'heure toujours poignante de ces adieux forumiques, cette heure poignante où nous nous rendons compte qu'il ne sera plus jamais des nôtres, peut-être ressentez vous comme moi ce mélange de fierté de l'avoir connu et d'inquiétude sur l'avenir du forum.

Elkjaer nous te remercions pour ton engagement et ta fidélité tenace, cette lutte quotidienne en faveur des valeurs du forum.

Conservons pour nous mêmes la méditation qu'il nous impose sur le sens de notre vie forumique, les épreuves et les espoirs trompés qui jalonnent notre long chemin sur forumtfc, sur les exigences terribles qu'appelle parfois le service de notre club, très loin de l'ironie facile ou des sourires entendus des plateaux canalplussiens.

Ne commentons pas plus haut ce départ volontaire dont la vérité dernière nous échappe et nous dépasse. Il y aura assez d’exégèses de ce départ brutal, assez d'hypothèses agitées, de théories répandues et certitudes assénées pour ne pas en ajouter de nouvelles.

Ce n'est pas le départ d'elkjaer qui doit parler, c'est son ouvre forumique.

Pourtant son intelligence était modeste, rien ne le prédestinait à devenir un jour ce forumeur irremplaçable au sommet de notre modeste communauté. Cette ascension paraît d'autant plus prodigieuse qu'aucune froide ambition n'a semblé l'animer. Elkjaer s'est élevé sans l'avoir calculé ou programmé. Non, il s'est élevé en l'ayant simplement mérité.

Cet acharnement à se faire tel qu'on a voulu l'être, à donner à sa vie une unité forte, es tel que tout, chez cet homme qui chemine, apparaît clair, naturel comme allant de soi. Une force qui lui permit d'avancer pas à pas, sans précipitation, mais avec ordre, méthode, et même avec une tranquille sérénité.

Cher elkjaer, au coeur du tumulte provoqué par ton départ, j'espère que mon cri sera entendu. Merci pour tout camarade. -_-

J'espère que tu seras aussi touché que je l'ai été. -_-

tl;dr

Mais je te remercie pour l'hommage, enfin j'imagine que c'est un hommage pour moi, ou alors si ce n'est pas le cas ça n'a aucun intéret.

Posté(e)

+1. Je crois arriver vaguement a suivre les affinités des uns et des autres vu le temps que je passe ici, mais je n'en connais que rarement la source.

Mais ça ne concerne que 5 ou 6 personnes, le reste continue d'etre normal, débile, révoltant et sympathique.

Posté(e)

Le gang des Nounouilles a encore frappé, notre terrible vendetta lui aura été fatale :)

Il fallait qu'un forumeur quitte le forum et ce forumeur c'est toi Elkjaer (Souviens toi l'été dernier il ya quelques mois :diable: ), un jour on domine le monde avec morgue, et le lendemain on n'est est plus qu'un vulgaire fusible qui saute dans la maisonnée, en espérant que tu sois plus humble à ton retour de vacances.

Non je ne pleure pas ton départ en vacances Elkjaer, il y a encore pas mal d'antagonisme entre nous malgré un léger apaisement ces derniers temps il faut l'avouer.

Bref, je ne tomberai pas ton piège, comme d'hab' quoi :grin:

Posté(e)

Je l'ai posée aussi, j'ai pas eu de réponse :grin:

Honnêtement, qu'il y ait des affinités ou l'inverse, et a part un peu de tension, j'ai la la sensation que des clans tombent sur la gueule d'un mec quand l'un des leurs est attaqué. Elmo garde une certaine rancune envers moi (je peux le comprendre), mais c'est pas pour autant que d'autres me tombent dessus. Idem aujourd'hui, tuf a fait une remarque a dob, y a pas eu d'omerta pour autant...

Âpres des privates, pour en avoir vécu, doit pas y avoir 5% de choses qui se passent irl qui sortent sur le forum (nijni, tu vois de quoi je parle :ninja: ), mais de temps a autres, certains ont envie de faire partager des trucs qui se sont passées entre plusieurs forumeurs. Y a rien de mal a ça, et ça va sûrement pas nuire au bistrot...

Faut arrêter de voir le mal partout. Bon, y a des gens qui sont tendus, ça peut créer des situations compliquées quand ça arrive sur le bistrot, mais je n'y prête pas d'attention particulière, je préfère rester a lire les conneries débiles qui existent encore.

Titi, tu n'es plus aussi assidu qu'à une époque, les délires que tu ne comprends ne sont pas forcément des private, mais juste des resucées dautres topics vieux de quelques jours.

Posté(e)

mais nawak les clans, comme dans tout groupe ya plusse d'affinités entre certains mais tout le monde globalement aime les autres puisque tout le monde reste là

boudiou que j'écris mal

Posté(e)

mais nawak les clans, comme dans tout groupe ya plusse d'affinités entre certains mais tout le monde globalement aime les autres puisque tout le monde reste là

boudiou que j'écris mal

oui mais c'est beau :love:

Posté(e)

les c'était mieux avant, chaque fois ce sont des personnes qui ne viennent pas autant qu'auparavant ( 324184494-a29a6118-082c-4b4a-bcd3-e718d408211e_1200.jpg )qui le disent, et en venant moins on comprend pas les ptites anecdotes qui sont droles et qui ressortent

Posté(e)

Bien sur que le groupe Skype existe encore et continue à tirer les ficelles.

C'est pour votre bien, moutons que vous êtes. Est-ce meme vraiment Bengijol qui poste ? Nous manipulons l'internet et pouvons vous faire croire ce qui nous arrange :grin:

Nabilla et Vendetta c'est nous, tirer les enfants vers l'inculture et remplacer les grands penseurs des siècles passés par des starlettes en mousse c'est aussi nous, les embrouilles à repétition de Zitoun, elmo, Regis, elK, M5E, encore nous.

Le départ d'Umut Bulut, oui nous assumons, Leonardo qui bouscule un arbitre, bien sur qu'il a été notre pantin.

402626preuvesAccablantes.jpg

Posté(e)

oui mais c'est beau :love:

:P

C'est pour votre bien, moutons que vous êtes. Est-ce meme vraiment Bengijol qui poste ? Nous manipulons l'internet et pouvons vous faire croire ce qui nous arrange :grin:

Nabilla et Vendetta c'est nous, tirer les enfants vers l'inculture et remplacer les grands penseurs des siècles passés par des starlettes en mousse c'est aussi nous, les embrouilles à repétition de Zitou, elmo, Regis, elK, M5E, encore nous.

Le départ d'Umut Bulut, oui nous assumons, Leonardo qui bouscule un arbitre, bien sur qu'il a été notre pantin.

:lol2:

Un peu trop visuelle ta blague :ninaj:

:édit: je parlais à milky

:P

Posté(e)

Nabilla et Vendetta c'est nous, tirer les enfants vers l'inculture et remplacer les grands penseurs des siècles passés par des starlettes en mousse c'est aussi nous, les embrouilles à repétition de Zitoun, elmo, Regis, elK, M5E, encore nous.

T'as facebook ! :o

Posté(e)

Bon je vais plus poster un moment mais c'est dur de pas jeter un oeil. Mais je ne veux pas non plus être la cause d'une embrouille donc déclenchez pas une histoire de clan à la con sur mon dos :rolleyes:

Rien à voir avec personne si ce n'est avec pioupiou qui a ouvert la fenêtre alors que ça fait un moment que je voulais prendre l'air. Mauvais timing peut-être parce que ça vient après une légère prise de bec. Mais ça n'a rien à voir. Sauf peut-être avec Rémi qui déconne à bloc :ninaj:

Sinon merci à luther qui m'a bien fait marrer. Tu perds rien pour attendre mon saligaud :grin:

A plus. Et méfiez vous tou_lou_sain est sur le seuil de la porte :diable:

Posté(e)

les c'était mieux avant, chaque fois ce sont des personnes qui ne viennent pas autant qu'auparavant qui le disent, et en venant moins on comprend pas les ptites anecdotes qui sont droles et qui ressortent

Non

Posté(e)

:lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.