Yoda Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 tu vas où? je pars vers un nouvel horizon. Je laisserais de moi le souvenir impérissable de vannes de haute volée, de gouts féminins innovants et d'idées fédératrices.
Wingeeky Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 A bientôt peut être... T'es modo, et maintenant que le masque tombe tu t'en vas ?!
Stormy31 Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Mais non, Yoda marche vachement à l'affectif. Il veut qu'on lui dise qu'on l'aime. Sacré Yoyo.
HaGu Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 je pars vers un nouvel horizon. Je laisserais de moi le souvenir impérissable de vannes de haute volée, de gouts féminins innovants et d'idées fédératrices. Yoyo, il est trop tôt pour partir reprendre le krak des chevaliers. Laisse trainer ton petit cul poilu ici et les américains partir devant
VIX15 Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 A bientôt peut être... Je crois pas qu'il y ait de catégorie "départ" au Panthéon... Ni retour d'ailleurs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.