è_é Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 :huh:. pas compris non plus Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Vous le faite expres ? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2010 Je me suis étonné à comprendre celle de planino, mais là, Ekelund, faut pas pousser. Vous le faite expres ? J'espère que toi tu fais exprès. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 :huh:. pas compris non plus comment ça s'appelle les triangles, bandes de buses ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Vous le faite expres ? ah ok, des parts... oh pinaize Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 pas compris non plus Pour une fois que je comprends une blague d'Ekelund Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Je me suis étonné à comprendre celle de planino, mais là, Ekelund, faut pas pousser. J'espère que toi tu fais exprès. L'espoir fait vivre, gamin Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Pour une fois que je comprends une blague d'Ekelund merci de ta contribution Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Pour une fois que je comprends une blague d'Ekelund j'ai mis 3 mn alors que celle de planino a été immédiate Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 il aurait pu mettre celle-là aussi Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2010 comment ça s'appelle les triangles, bandes de buses ? Quand j'ai lu ça, j'ai pensé hypoténuse, isocèle... ah ok, des parts... oh pinaize Ah oui, en effet. j'ai mis 3 mn alors que celle de planino a été immédiate Moi un peu plus pour celle là . il aurait pu mettre celle-là aussi Aussi. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 j'ai mis 3 mn alors que celle de planino a été immédiate tu sais ce qu'on dit, plus c'est long... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 tu sais ce qu'on dit, plus c'est long... oui mais là...non Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 merci de ta contribution Je t'en prie j'ai mis 3 mn alors que celle de planino a été immédiate C'est pas forcement un compliment pour les blagues de Planino Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 C'est pas forcement un compliment pour les blagues de Planino habituellement c'est pas faux mais je dois admettre qu'aujourd'hui, planino est très drôle Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 habituellement c'est pas faux mais je dois admettre qu'aujourd'hui, planino est très drôle ok jme casse Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 habituellement c'est pas faux mais je dois admettre qu'aujourd'hui, planino est très drôle Je suis toujours drôle Je te défie d'ailleurs de retrouver une blague pas drôle de ma part Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Je suis toujours drôle Je te défie d'ailleurs de retrouver une blague pas drôle de ma part tu m'as prise pour beber ? Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Je suis toujours drôle Je te défie d'ailleurs de retrouver une blague pas drôle de ma part Par contre ce post est plutôt drôle, tu t'améliores Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 bon allez, ciao le forum, jme casse 10 jours à la playa je vous épargnerais donc pendant ce laps de temps mon flood mes posts de qualités quotidiens Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 bon allez, ciao le forum, jme casse 10 jours à la playa je vous épargnerais donc pendant ce laps de temps mon flood mes posts de qualités quotidiens Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 7 août 2010 Partager Posté(e) 7 août 2010 Oui c'est vrai.. Si tu pouvais effectivement en profiter pour la fermer... très bon message de mouche-en-feu, probablement le meilleur de ce sujet Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.