Aller au contenu

Topic Départ

Milky

Messages recommandés

Posté(e)

Je pars à Madrid. -_-

Je suis un peu partagé. Content de retrouver Madrid, et la copine surtout, mais j'aurais bien aimé profiter de Toulouse et de mon appart un ou 2 jours de plus.

Et surtout, surtout, ça me fait chier de reprendre le taf. -_-

Posté(e)

Bon séjour. Et ravi de t'avoir rencontré !

Merci, et de même. :)

La prochaine fois que tu cuisines pour le forum, je ferai en sorte d'être là. Même si tu fais du gaspacho aux betteraves. :ninja:

Posté(e)

Je m'en vais à Perpignan mwa.

Tu vas devoir m'expliquer de quelle sorte ça te fait plaisir de te coucher à 4h du mat en geekant alors que tu dois te lever à 8h le " lendemain " pour aller à Perpignan :ninaj:

Posté(e)

Tu vas devoir m'expliquer de quelle sorte ça te fait plaisir de te coucher à 4h du mat en geekant alors que tu dois te lever à 8h le " lendemain " pour aller à Perpignan :ninaj:

1. Ça me fait pas plaisir.

2. J'avais pas si sommeil que ça.

3. Je me suis levé à 9h.

4. J'ai pas geeké, je gagné la demi de la Champions League avec le tef sur PES (ah c'est pareil ? :ninaj:).

5. Ça m'a permis de dormir un peu dans la voiture, ça passe plus vite.

Posté(e)

Je vais dans le Lot jusqu'à Samedi matin, en espérant trouver quelqu'un pour le match ...

En plus Beber ne pourra pas me faire un résumé <_<.

Bon le forum va être mort quelque temps :ninja:.

Posté(e)

conos profitez en c'est rare :grin:.

je viens de passer a grisolles et pompignan.

A bon entendeur :)

Bon, donne moi le numero de tes parents.

Je les appelle de suite et je leur demande de te confisquer ton tel. :ninja:

Posté(e)

Photos ?

Je vais en prendre, mais peu, je pense, n'ayant presque plus de batterie et ne trouvant pas mon chargeur. Du coup, si vous les voulez, vous les aurez ce week-end vraisemblablement.

Posté(e)

Tschuss tout le monde!

10 jours de repos bien mérité en Andaloucia! ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.