Flolynyk Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 Je pars à Madrid. Je suis un peu partagé. Content de retrouver Madrid, et la copine surtout, mais j'aurais bien aimé profiter de Toulouse et de mon appart un ou 2 jours de plus. Et surtout, surtout, ça me fait chier de reprendre le taf. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 Bon séjour. Et ravi de t'avoir rencontré ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 Bon séjour. Et ravi de t'avoir rencontré ! Merci, et de même. La prochaine fois que tu cuisines pour le forum, je ferai en sorte d'être là. Même si tu fais du gaspacho aux betteraves. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 Non, non, ce sera chti crumble. Et d'ici là, je me creuserai la tête pour trouver une autre entrée spéciale ^^ Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2010 Je m'en vais à Perpignan mwa. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Je m'en vais à Perpignan mwa. Tu vas devoir m'expliquer de quelle sorte ça te fait plaisir de te coucher à 4h du mat en geekant alors que tu dois te lever à 8h le " lendemain " pour aller à Perpignan Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2010 Tu vas devoir m'expliquer de quelle sorte ça te fait plaisir de te coucher à 4h du mat en geekant alors que tu dois te lever à 8h le " lendemain " pour aller à Perpignan 1. Ça me fait pas plaisir. 2. J'avais pas si sommeil que ça. 3. Je me suis levé à 9h. 4. J'ai pas geeké, je gagné la demi de la Champions League avec le tef sur PES (ah c'est pareil ? ). 5. Ça m'a permis de dormir un peu dans la voiture, ça passe plus vite. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2010 Je vais dans le Lot jusqu'à Samedi matin, en espérant trouver quelqu'un pour le match ... En plus Beber ne pourra pas me faire un résumé . Bon le forum va être mort quelque temps . Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Bon le forum va être mort quelque temps . Ne sous-estime pas leur pouvoir floodesque Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2010 Au contraire, 'jai mis in .$ M'en vais moi. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Plus de Beber, plus de Mikl. Enfin libres ! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Qu'est-ce-que tu dis ? Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Qu'est-ce-que tu dis ? On te dit qu'on va avoir la paix et plus être obligé de jouer les baby-sitter Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2010 conos profitez en c'est rare . je viens de passer a grisolles et pompignan. A bon entendeur Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 conos profitez en c'est rare . je viens de passer a grisolles et pompignan. A bon entendeur Bon, donne moi le numero de tes parents. Je les appelle de suite et je leur demande de te confisquer ton tel. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2010 061********* soit poli hein? Personne appelle Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2010 Allez demain matin départ Saint Lary. La course vendredi. Retour diamnche. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Je pars au stade Vicente Claderon. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Je pars au stade Vicente Claderon. on t'envie Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Photos ? Je vais en prendre, mais peu, je pense, n'ayant presque plus de batterie et ne trouvant pas mon chargeur. Du coup, si vous les voulez, vous les aurez ce week-end vraisemblablement. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Tschuss tout le monde! 10 jours de repos bien mérité en Andaloucia! Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Bon séjour ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.