Bebs Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Croyais que t'étais parti Profite bien ! Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2011 A Lundi soir . Je vais en prendre, mais peu, je pense, n'ayant presque plus de batterie et ne trouvant pas mon chargeur. Du coup, si vous les voulez, vous les aurez ce week-end vraisemblablement. Merci hein . Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 A Lundi soir . Merci hein . Je les avais pas mises dans le topic Liga ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Puisque c'est comme ça, je quitte le forum bluejarkodéfinitivement En espérant que je tienne au moins 24h Elmö tu peux me bannir s'il te plaît, ça me faciliterait la tache Adieu ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Puisque c'est comme ça, je quitte le forum bluejarkodéfinitivement En espérant que je tienne au moins 24h Elmö tu peux me bannir s'il te plaît, ça me faciliterait la tache Adieu ! Reste, il faut qu'on s'organise pour ce week-end. (tu viens toujours à Paris ?) Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Reste, il faut qu'on s'organise pour ce week-end. (tu viens toujours à Paris ?) Mais tu fais chier Oué je viens, mais je ne sais pas encore quand je suis dispo, je te dirais ça plus tard. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Mais tu fais chier Oué je viens, mais je ne sais pas encore quand je suis dispo, je te dirais ça plus tard. Comment tu vas faire, si jamais tu réussis ton départ ? Tu pourras plus jamais me contacter, et tu mourras sans m'avoir connu, tu auras donc raté ta vie. Du coup, à ta place, je partirais pas là. Voilà voilà. Bon et sinon, ok. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Elmö tu peux me bannir s'il te plaît, ça me faciliterait la tache Adieu ! jamais, je t'aime beaucoup trop pour ça Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 ! 10 jours de repos en dacia! planino il est plus classe, lui il est en ferrari Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 je m'en vais faire mon mémoire. A cet été les gens Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 mes chers amis, il me faut vous dire adieu, car en ce moment en martyre du virage-ouest, je suis en train d'être crucifié, et à mes côtés, sont également en train d'être crucifiés (en accompagnement) Bernard Madoff et Olivier Sadran Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 mes chers amis, il me faut vous dire adieu, Tu bluffes. Non ? Allez, dis moi que tu bluffes pas, s'il te plaît... Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Les 10000 de flof paraissent bien fades à côté de cette annonce. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Les 10000 de flof paraissent bien fades à côté de cette annonce. Fixed. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Je plains le spectateur assis derrière baroque car il aura du mal à voir le terrain derrière l'auréole du martyr Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Je plains le spectateur assis derrière baroque car il aura du mal à voir le terrain derrière l'auréole du martyr T'inquiète pas, baroque est le seul spectateur en virage ouest. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 Les 10000 de flof paraissent bien fades à côté de cette annonce. et à pâques je r Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 bon, ben, à dans une huitaine de jours.... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 bon, ben, à dans une huitaine de jours.... ...ou pas. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Départ dans 12h pour 5 mois en Argentine. J'pense que je me connecterai avec mon tél d'ici ce soir, mais si c'est pas le cas, adieu le forum. Ou à dans quelques jours du moins. Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Départ dans 12h pour 5 mois en Argentine. J'pense que je me connecterai avec mon tél d'ici ce soir, mais si c'est pas le cas, adieu le forum. Ou à dans quelques jours du moins. Salut Flof! Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Départ dans 12h pour 5 mois en Argentine. J'pense que je me connecterai avec mon tél d'ici ce soir, mais si c'est pas le cas, adieu le forum. Ou à dans quelques jours du moins. Enjoy Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Embrasse Diégo pour nous Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 C'est ça, casse toi ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.