Invité Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Départ dans 12h pour 5 mois en Argentine. J'pense que je me connecterai avec mon tél d'ici ce soir, mais si c'est pas le cas, adieu le forum. Ou à dans quelques jours du moins. fait la bise à Florent Pagny pour nous! Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 fait la bise à Florent Pagny pour nous! Pas de bise pour moi, merci. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Pas de bise pour moi, merci. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Départ dans 12h pour 5 mois en Argentine. J'pense que je me connecterai avec mon tél d'ici ce soir, mais si c'est pas le cas, adieu le forum. Ou à dans quelques jours du moins. good trip ! Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Bon voyage, porte fièrement l'étendard des noiroux dans l'hemisphere sud! Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Départ dans 12h pour 5 mois en Argentine. J'pense que je me connecterai avec mon tél d'ici ce soir, mais si c'est pas le cas, adieu le forum. Ou à dans quelques jours du moins. Profitas mucho ! Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Départ dans 12h pour 5 mois en Argentine. J'pense que je me connecterai avec mon tél d'ici ce soir, mais si c'est pas le cas, adieu le forum. Ou à dans quelques jours du moins. Enjoy ! Et à bientôt pour quelques défis PS : n'oublie pas les photos d'Argentines Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Merci à tous. Vous aurez les photos du défi sur le topic consacré, et des CR réguliers avec ou sans photos, selon mon humeur. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Merci à tous. Vous aurez les photos du défi sur le topic consacré, et des CR réguliers avec ou sans photos, selon mon humeur. pour ton colocataire bisexuel on te dispense des photos Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 pour ton colocataire bisexuel on te dispense des photos Je lui ai gentiment dit d'aller se faire foutre. En revanche, je lui ai filé le numéro de MoRg31, au cas où il irait à Toulouse. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Départ dans 12h pour 5 mois en Argentine. J'pense que je me connecterai avec mon tél d'ici ce soir, mais si c'est pas le cas, adieu le forum. Ou à dans quelques jours du moins. Un mot : profite ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Un mot : profite ! I will. Mais n'en profite pas pour fermer le forum toi, hein! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Bon appétit ! Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Départ dans 12h pour 5 mois en Argentine. J'pense que je me connecterai avec mon tél d'ici ce soir, mais si c'est pas le cas, adieu le forum. Ou à dans quelques jours du moins. Tu mconfies ta place jusqu'à la fin de la saison? 'Fin, m'en fous, jla prends deja Bon voyage Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Tu mconfies ta place jusqu'à la fin de la saison? 'Fin, m'en fous, jla prends deja Bon voyage J'apprécie que tu me demandes pour une fois. 'foiré. Prends en soin, je la récupère en août ! Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 J'apprécie que tu me demandes pour une fois. 'foiré. Prends en soin, je la récupère en août ! Tu nous fais un "live avion" au cas où tu chopes? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Tu nous fais un "live avion" au cas où tu chopes? J'aurais pas Internet. Mais j'aimerais bien quand même. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 c'est ici le topic un jour un départ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 c'est ici le topic un jour un départ? Oui, et aujourd'hui, c'est toi qui dois te barrer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Régistered qu'est-ce qu'on s'barre, didonque! Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2012 Tu nous fais un "live avion" au cas où tu chopes? Il est en première classe, ça va choper de l'ump . Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Régistered qu'est-ce qu'on s'barre, didonque! Et après tu veux pas qu'on te mellow ... Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Et après tu veux pas qu'on te mellow ... T'inquiète, c'est ce qu'il cherche à être : un mellow, man Boffffffffffffffffffffffffffff Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 T'inquiète, c'est ce qu'il cherche à être : un mellow, man Boffffffffffffffffffffffffffff Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.