Aller au contenu

Topic Départ

Milky

Messages recommandés

Posté(e)

Départ dans 12h pour 5 mois en Argentine. -_- J'pense que je me connecterai avec mon tél d'ici ce soir, mais si c'est pas le cas, adieu le forum. Ou à dans quelques jours du moins.

fait la bise à Florent Pagny pour nous! :)

Posté(e)

Départ dans 12h pour 5 mois en Argentine. -_- J'pense que je me connecterai avec mon tél d'ici ce soir, mais si c'est pas le cas, adieu le forum. Ou à dans quelques jours du moins.

good trip ! :)

Posté(e)

Bon voyage, porte fièrement l'étendard des noiroux dans l'hemisphere sud! ;)

Posté(e)

Profitas mucho !

Posté(e)

Enjoy ! Et à bientôt pour quelques défis :grin:

PS : n'oublie pas les photos d'Argentines -_-

Posté(e)

:grin:

Merci à tous. Vous aurez les photos du défi sur le topic consacré, et des CR réguliers avec ou sans photos, selon mon humeur. -_-

Posté(e)
:grin: Merci à tous. Vous aurez les photos du défi sur le topic consacré, et des CR réguliers avec ou sans photos, selon mon humeur. -_-

pour ton colocataire bisexuel on te dispense des photos :ninja:

Posté(e)

pour ton colocataire bisexuel on te dispense des photos :ninja:

Je lui ai gentiment dit d'aller se faire foutre. :ninja:

En revanche, je lui ai filé le numéro de MoRg31, au cas où il irait à Toulouse.

Posté(e)

Un mot : profite !

Posté(e)

Un mot : profite !

I will. -_-

Mais n'en profite pas pour fermer le forum toi, hein!

Posté(e)

Tu mconfies ta place jusqu'à la fin de la saison? 'Fin, m'en fous, jla prends deja :ninja:

Bon voyage ;)

Posté(e)

Tu mconfies ta place jusqu'à la fin de la saison? 'Fin, m'en fous, jla prends deja :ninja:

Bon voyage ;)

J'apprécie que tu me demandes pour une fois. -_-

'foiré. :grin: Prends en soin, je la récupère en août !

Posté(e)

J'apprécie que tu me demandes pour une fois. -_-

'foiré. :grin: Prends en soin, je la récupère en août !

Tu nous fais un "live avion" au cas où tu chopes? :grin:

Posté(e)

Tu nous fais un "live avion" au cas où tu chopes? :grin:

J'aurais pas Internet. :(

Mais j'aimerais bien quand même.

Posté(e)

Et après tu veux pas qu'on te mellow ... <_<

T'inquiète, c'est ce qu'il cherche à être : un mellow, man :rasta:

Boffffffffffffffffffffffffffff

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.