Aller au contenu

Topic Départ

Milky

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Après mûre réflexion, et compte tenu des éléments évidents qui démontrent que je ne suis plus compris par ce forum actuellement en pleine mutation, j'ai décidé de prendre mes responsabilités en tirant les conclusions qui s’imposent.

Mon dernier échange avec Brutos, qui malheureusement n'était pas en train de faire du second degré, montre parfaitement que je n'ai plus vraiment ma place ici.

Accueillez bien les nouveaux, bizutez les (mais pas trop), continuez à raconter n'importe quoi et prenez bien soin de Planino, il est encore un peu fou fou :)

A bientôt !

Après mûre réflexion, et compte tenu des éléments évidents qui démontrent que je ne suis plus compris par ce forum actuellement en pleine mutation, j'ai décidé de prendre mes responsabilités en tirant les conclusions qui s’imposent.

Mon dernier échange avec Brutos, qui malheureusement n'était pas en train de faire du second degré, montre parfaitement que je n'ai plus vraiment ma place ici.

Accueillez bien les nouveaux, bizutez les (mais pas trop), continuez à raconter n'importe quoi et prenez bien soin de Planino, il est encore un peu fou fou :)

A bientôt !

C'est beaucoup de responsabilité que tu me donnes là.....Va être difficile pour moi d'assumer le départ d'un icône du forum alors que je sors de ma torpeur forumesque tous les 3 mois !!

Pour ceux qui bossent : Topic LDC puis Topic 2nd degré (petit escale au topic Popcorn) et vous êtes arrivés...

C'est beaucoup de responsabilité que tu me donnes là.....Va être difficile pour moi d'assumer le départ d'un icône du forum alors que je sors de ma torpeur forumesque tous les 3 mois !!

Pour ceux qui bossent : Topic LDC puis Topic 2nd degré (petit escale au topic Popcorn) et vous êtes arrivés...

Même pas vous avez répondu à Régis Jolès sur ce topic ! :ninja:

Oui, je sais, c'était nul ... :)

A bientôt !

C'est ton combientième de faux départ à toi ? :ninja:

Tu dois pas être loin de Yoda ou Ekelund maintenant ! :)

Honte au ténébreux Brutos, le cousin de Rico-Chico, et surtout à l'infâme Vix qui a joué les Iago de Merens-les-Vals afin d'éliminer un Pioupiou qui marchait sur ses plates-bandes. :furious: Après la découverte des véritables convictions politiques d'Ekelund30, c'est une nouveau coup de semonce pour la communauté.

Après mûre réflexion, et compte tenu des éléments évidents qui démontrent que je ne suis plus compris par ce forum actuellement en pleine mutation, j'ai décidé de prendre mes responsabilités en tirant les conclusions qui s’imposent. Mon dernier échange avec Brutos, qui malheureusement n'était pas en train de faire du second degré, montre parfaitement que je n'ai plus vraiment ma place ici. Accueillez bien les nouveaux, bizutez les (mais pas trop), continuez à raconter n'importe quoi et prenez bien soin de Planino, il est encore un peu fou fou :) A bientôt !

toi aussi t'as récupéré du sable chez Régis ? :ninaj:

Honte au ténébreux Brutos, le cousin de Rico-Chico, et surtout à l'infâme Vix qui a joué les Iago de Merens-les-Vals afin d'éliminer un Pioupiou qui marchait sur ses plates-bandes. :furious: Après la découverte des véritables convictions politiques d'Ekelund30, c'est une nouveau coup de semonce pour la communauté.

Manque plus que de découvrir que l'une des femmes du forum est en fait un homme et ce sera le pompon :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.