elkjaer Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 t'en vois plusieurs toi en ce moment ? Elmö et cuné
Ekelund Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Elmö et cuné tu considères les trans comme de sexe féminin toi ?
FranckProvostIV Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 tu considères les trans comme de sexe féminin toi ? Le fait qu'Elmö17 ne s'habille pas de façon féminine et qu'elle ait choisi d'avoir les cheveux courts ne font pas d'elle un transsexuel.
dondiego Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Le fait qu'Elmö17 ne s'habille pas de façon féminine et qu'elle ait choisi d'avoir les cheveux courts ne font pas d'elle un transsexuel. Je pense qu'il parlait de toi. D'autant plus qu'il t'avait engrossé dans son quote.
è_é Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Je pense qu'il parlait de toi. D'autant plus qu'il t'avait engrossé dans son quote. cuné est enceint ? c'est bien ce que t'attendais ?
FranckProvostIV Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Je pense qu'il parlait de toi. D'autant plus qu'il t'avait engrossé dans son quote. Pourtant les femmes sont plus grasses que les hommes et nos bassins surdimensionnés renforce la reconnaissance du ventre chez les enfants en général.
Ekelund Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Je pense qu'il parlait de toi. D'autant plus qu'il t'avait engrossé dans son quote. ça va pas non ?
elkjaer Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Pourtant les femmes sont plus grasses que les hommes et nos bassins surdimensionnés renforce la reconnaissance du ventre chez les enfants en général. Si t'avais la tête un peu moins grosse ta mère aurait le bassin moins sur-dimensionné
FranckProvostIV Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 ça va pas non ? Au départ je pensais que Bigbros était le père mais la façon dont le bébé penche à droite me rend sûre de moi sur l'identité du père.
Ekelund Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Au départ je pensais que Bigbros était le père mais la façon dont le bébé penche à droite me rend sûre de moi sur l'identité du père. ça prouve donc qu'il n'est pas de moi car il serait pile au miyeu
dondiego Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 cuné est enceint ? c'est bien ce que t'attendais ? Merci. On forme une bonne équipe tous les deux.
Bebs Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Et ben ça fait plaisir... Toi aussi je t'agace ? Il voue une haine féroce aux verts
Yoda Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Et ben ça fait plaisir... Toi aussi je t'agace ? Piou, as-tu vu mon cliquable ? Non, tu ne m'agaces pas, en plus t'es aveyronnais.
FrancisCaibrel Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Et ben ça fait plaisir... Toi aussi je t'agace ? Non, pas encore
Bebs Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Piou, as-tu vu mon cliquable ? Non, tu ne m'agaces pas, en plus t'es aveyronnais. Ah, c'est pour ça que tu nous agaces toi aussi
Piou Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Piou, as-tu vu mon cliquable ? Non, tu ne m'agaces pas, en plus t'es aveyronnais. Oui j'ai vu, mais je n'ai pas dit "au revoir", mais "à bientôt"! Non, pas encore Ah bon, j'étais persuadé que si. Que faudrait-il que je fasse pour y parvenir ?
Yoda Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Ah, c'est pour ça que tu nous agaces toi aussi Qu'est-ce qu'il me veut le sauvageon ?
PaG Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Piou, as-tu vu mon cliquable ? Non, tu ne m'agaces pas, en plus t'es aveyronnais. Qui c'est ce rené
FrancisCaibrel Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Ah bon, j'étais persuadé que si. Que faudrait-il que je fasse pour y parvenir ? Je sais pas . Et si je savais, je te le dirai pas
Piou Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 OK. Non mais j'étais persuadé que tu ne m'aimais pas en fait, je sais pas pourquoi
Planino Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 OK. Non mais j'étais persuadé que tu ne m'aimais pas en fait, je sais pas pourquoi Tu devais le confondre avec moi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.