FrancisCaibrel Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 OK. Non mais j'étais persuadé que tu ne m'aimais pas en fait, je sais pas pourquoi Non non . D'autres (surtout un) ont réussi cette prouesse, mais toi tu n'y es pas encore Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Qu'est-ce qu'il me veut le sauvageon ? Non moi c'est Beber D'autres (surtout une) ont réussi cette prouesse, mais toi tu n'y es pas encore Fixed. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 D'autres (surtout un) ont réussi cette prouesse, mais toi tu n'y es pas encore Qui ? On veut des noms !! C'est moi ? Si oui, j'en suis ravi. Si non, tu peux choisir une insulte au choix parmi les suivantes: connard, sale con, sacripan. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Fixed. 'Tain mais c'est quoi cette histoire Qui ? On veut des noms !! C'est moi ? Si oui, j'en suis ravi. Si non, tu peux choisir une insulte au choix parmi les suivantes: connard, sale con, sacripan. Fifrelin n'est pas dans la liste Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 'Tain mais c'est quoi cette histoire Je ne suis pas sur mais il me semble que c'est le petit poucet. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Non non . D'autres (surtout un) ont réussi cette prouesse, mais toi tu n'y es pas encore Qui ? Qui ? Qui ? Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Qui ? Qui ? Qui ? Quette :crylol: Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Quette :crylol: Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Quette :crylol: Best joke ever Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Qui ? Qui ? Qui ? "J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirais rien". Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Tu l'as pas compris? On va t'expliquer, tu vas voir elle est excellente Best joke ever Merci, je fais de mon mieux pour me rapprocher de l'excellence Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Qui c'est ce rené je quote pour qu'elle ne passe pas inaperçue Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Tu l'as pas compris? On va t'expliquer, tu vas voir elle est excellente J'avoue avoir du mal à comprendre des blagues entre 00h00 et 23h58, reste 2 minutes ou mon cerveau se déconnecte, du coup je suis totalement dénué de sens de l'humour Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 je quote pour qu'elle ne passe pas inaperçue Merci Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 j'ai bien aimé Mefie toi si tu tentes de la faire a tes élèves ça marche pas avec les ariégeois Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Mefie toi si tu tentes de la faire a tes élèves ça marche pas avec les ariégeois ni avec champenois ou marnais. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Non non . D'autres (surtout un) ont réussi cette prouesse, mais toi tu n'y es pas encore par contre c'est une Fixed. ahah merde, j'aurais du lire jusqu'au bout Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Qui ? Qui ? Qui ? Les Snorkies? Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 J'ai sans doute raté pas mal d'épisodes, mais......Badhoney est parti.... Est-il revenu? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 Formidable le bistrot en ce moment, chaque topic ou on clique, y'a des gens qui s'engueulent Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 Formidable le bistrot en ce moment, chaque topic ou on clique, y'a des gens qui s'engueulent On laisse venir trop de nouveaux au bistrot. C'était mieux avant © Ah, et adieu au passage, suite à mon dernier post re- Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 Formidable le bistrot en ce moment, chaque topic ou on clique, y'a des gens qui s'engueulent Ouais ben si t'es pas content tu peux te casser con*** Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.