Aller au contenu

Et si on faisait des films avec des playmobils ou des legos ?

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

pas des films mais des photos je suis pour, j'en ferai bientôt si je trouve des playmobil color :rolleyes:

Posté(e)

:rolleyes:

t'aurais pas du répondre,

ce sujet aurait mérité de rester à ....

-

à part ça, dans ce forum le seul playmobil c'est

:

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

le prochain qui postera dans ce sujet

Posté(e)

Mon long-métrage devait durer 2h15 mais mon acteur principal s'est fait enlever par un canidé alors qu'on avait déjà tourné 1h30 de film, du coup mon oeuvre ne sera jamais terminée.

Posté(e)

Mon long-métrage devait durer 2h15 mais mon acteur principal s'est fait enlever par un canidé alors qu'on avait déjà tourné 1h30 de film, du coup mon oeuvre ne sera jamais terminée.

C'est ça les aléas de la vie...

Posté(e)

C'est ça les aléas de la vie...

C'est contre moi ce que tu dis ? Si tu as quelquechose à me reprocher, dis-le directement... <_<

Posté(e)

C'est contre moi ce que tu dis ? Si tu as quelquechose à me reprocher, dis-le directement... <_<

Non mais c'est clair :shock:

Le mec me fait halluciner... Il arrive comme ca et il commence direct avec ses reproches :blink:

Posté(e)

Non mais c'est clair :shock:

Le mec me fait halluciner... Il arrive comme ca et il commence direct avec ses reproches :blink:

T'en fais trop là, tu casses mon truc, ça risque de se voir :ninaj:

Posté(e)

T'en fais trop là, tu casses mon truc, ça risque de se voir :ninaj:

Non mais c'est clair, en plus il en fait trop :shock:

Non mais ou va le monde.. on croit rever!! :o

:ninaj:

Posté(e)

Non, du tout, je pensais qu'un grand réalisateur serait prêt à tout pour parvenir à ses fins.

Il serait prêt à refaire toutes les scènes de son film avec...un bonhomme en allumette ou un guépard (je dis le premier animal qui me vient à l'esprit...).

Me suis fait pardonné? :ninja:

Non, du tout, je pensais qu'un grand réalisateur serait prêt à tout pour parvenir à ses fins.

Il serait prêt à refaire toutes les scènes de son film avec...un bonhomme en allumette ou un guépard (je dis le premier animal qui me vient à l'esprit...).

Me suis fait pardonné? :ninja:

• 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.