RufusTFirefly Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 (modifié) Ceci n'est pas un TALC. Si toi aussi tu as un animal de compagnie, tu peux poster sa photo ici, et on pourra en discuter (ou pas). J'ai donc l'immense privilege de commencer avec une photo de ma chatte Elle se nomme Kiwi car elle est verte comme vous pouvez le constater Modifié 5 août 2010 par RufusTFirefly Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 août 2010 Auteur Posté(e) 5 août 2010 plagiat Pas du tout, moi c'est un topic sur les animaux de compagnie en général Citer
Cad Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 (modifié) fois 5 fois 2 Voilà pour mon animalerie Edit : Ce ne sont pas mes photos mais celles qui s'en approchent le plus sur google. Modifié 5 août 2010 par Cad Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 août 2010 Auteur Posté(e) 5 août 2010 (modifié) .. Voilà pour mon animalerie Edit : Ce ne sont pas mes photos mais celles qui s'en approchent le plus sur google. Ah ben non ca marche pas...faut poster que des vraies photos Modifié 5 août 2010 par RufusTFirefly Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 août 2010 Auteur Posté(e) 5 août 2010 (modifié) Seriez gentil d'éviter de pourrir mon topic avec vos conneries s'il vous plaît Sinon les represailles seront lourdes de consequences Modifié 5 août 2010 par RufusTFirefly Citer
en_congés Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Bah presque pareil que Cad : un dogue allemand, un bichon maltais, des cochons d'inde, un lapin en cage, un lapin en liberté, 7 poules, et désormais un couple chat-roux et leur 2 gosses squattent mon garage Citer
Flolynyk Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Bah presque pareil que Cad : un dogue allemand, un bichon maltais, des cochons d'inde, un lapin en cage, un lapin en liberté, 7 poules, et désormais un couple chat-roux et leur 2 gosses squattent mon garage Et 5 enfants. Citer
en_congés Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Sinon Cad, je trouve que le clébard a un peu la même tête que toi. Non ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 août 2010 Auteur Posté(e) 5 août 2010 Non mais z'avez rien compris!!! Faut poster des photos de vos animaux pas dire combien vous en avez! Citer
Cad Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Sinon Cad, je trouve que le clébard a un peu la même tête que toi. Non ? Tu veux dire qu'il ressemble à Collin Farell Citer
tititolosa Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Voila Charmant. Je vous épargne mes 3 poissons rouges Modifié 6 août 2010 par tititolosa Citer
kike Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Voila Charmant. Je vous épargne mes 3 poissons rouges par contre, Charmant, pas sûr qu'il aimerait les épargner longtemps... Citer
tititolosa Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 par contre, Charmant, pas sûr qu'il aimerait les épargner longtemps... Tu es médisant. Ils ont 3 ans de vie commune et tout c'est toujours bien passé Citer
è_é Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 alors... moi j'ai Kenji le Bull-Terrier, Minette la minette... ça chez ma mère... et chez moi... Minette la minette, chaton 1 et chaton gris les chatons... les photos plus tard... super comme nom Citer
en_congés Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Les poules et notre lapin en liberté Patou, notre dogue Citer
en_congés Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 (modifié) en voila une autre Et quand il s'était ouvert la patte : Je suis dégouté par contre, je suis allé nourrir mes poules, et d'habitudes, quand elles bouffent, je récupere les oeufs. Et là, bah elles veulent pas des graines, et m'attaquent dès que je m'approche... Modifié 8 août 2010 par BigBros Citer
tititolosa Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 (modifié) c'est mignon sa ptite tache blanche Je suis dégouté par contre, je suis allé nourrir mes poules, et d'habitudes, quand elles bouffent, je récupere les oeufs. Et là, bah elles veulent pas des graines, et m'attaquent dès que je m'approche... J'imagine trop la scène Tu veux pas filmer? Modifié 8 août 2010 par tititolosa Citer
Mister Yellow Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Ceci n'est pas un TALC. Si toi aussi tu as un animal de compagnie, tu peux poster sa photo ici, et on pourra en discuter (ou pas). J'ai donc l'immense privilege de commencer avec une photo de ma chatte Elle se nomme Kiwi car elle est verte comme vous pouvez le constater Sympa! J'ai un chat noir aussi, Léo, et une chatte grise très câline. Attention car elle a la griffe facile Ce sont les chats de ma chérie. J'ai eu un peu de mal au début, mais on est potes maintenant, surtout Léo qui je surnomme affectueusement "Pimpin". Il n'a pas la lumière à tous les étages, mais c'est un très bon chasseur. Je les kiffe et je crois bien que c'est réciproque Modifié 31 août 2010 par Mister Yellow Citer
RufusTFirefly Posté(e) 31 août 2010 Auteur Posté(e) 31 août 2010 A ben tiens tu fais bien de remonter ce (tres bon ) topic. On vient de faire steriliser ma chatte () parce qu'on en pouvait plus de ses chaleurs a tout va. Doit-on s'attendre a un changement dans son comportement? Citer
Messages recommandés