Planino Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Oué mais vu que l'Homme est aussi une espèce animale, en fait c'est juste un cycle naturel. Des espèces dominent d'autres qui disparaissent. C'est juste qu'on est les plus forts Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Oué mais vu que l'Homme est aussi une espèce animale, en fait c'est juste un cycle naturel. Des espèces dominent d'autres qui disparaissent. C'est juste qu'on est les plus forts C'est évident Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 D'autant plus que tu prones toi-même la régulation de la population humaine. On commence par qui? Par personne. Juste ranger nos bites et brancher notre cœur et notre cerveau. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Par personne. Juste ranger nos bites et brancher notre cœur et notre cerveau. Pffff, c'est la meilleure façon d'être malheureux. Vaut mieux profiter à fond de la Terre avant qu'elle explose, de toute façon on finira bien par mourir un jour ou l'autre alors autant se faire plaisir. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Si c'est pour les exterminer, non merci. L'extermination de granny smith Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Par personne. Juste ranger nos bites et brancher notre cœur et notre cerveau. Mon cerveau et mon coeur sont branchés, ils font réchauffer des steacks et de l'amour pour mes enfants. Mais merci du tuyau Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Pffff, c'est la meilleure façon d'être malheureux. Vaut mieux profiter à fond de la Terre avant qu'elle explose, de toute façon on finira bien par mourir un jour ou l'autre alors autant se faire plaisir. On en revient toujours qu'à nous, nous nous nous et notre plaisir. Un jour certains découvrirons que le bonheur passe par se soucier de l'autre. On vit dans une société où les gens n'ont jamais été aussi malheureux (la France est le 1er consommateur de psychotropes faut-il le rappeler). A méditer. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 On en revient toujours qu'à nous, nous nous nous et notre plaisir. Un jour certains découvrirons que le bonheur passe par se soucier de l'autre. On vit dans une société où les gens n'ont jamais été aussi malheureux (la France est le 1er consommateur de psychotropes faut-il le rappeler). A méditer. Oui enfin au moyen-âge, y avait pas tellement de sondage, et pas tellement de psychotropes non plus. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 On en revient toujours qu'à nous, nous nous nous et notre plaisir. C'est normal, les animaux sont trop cons pour avoir des émotions donc on s'en fout Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Mon cerveau et mon coeur sont branchés, ils font réchauffer des steacks et de l'amour pour mes enfants. Mais merci du tuyau J'ai aucun tuyau à te donner, le mal est fait. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 J'ai aucun tuyau à te donner, le mal est fait. Ah ok. Tu dois etre un gros gros gros consommateur de psychotropes, non? Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Oui enfin au moyen-âge, y avait pas tellement de sondage, et pas tellement de psychotropes non plus. Un monde dur n'est pas sans bonheur. Certains peuples vivent encore comme au moyen-age et semblent bien plus heureux que dans nos sociétés modernes. C'est normal, les animaux sont trop cons pour avoir des émotions donc on s'en fout Oui effectivement puisqu'ils pleurent pas ;( Ah ok. Tu dois etre un gros gros gros consommateur de psychotropes, non? Ah! ah!, quel malheur de ne pas penser uniquement à ma gueule. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 En fait ça me casse carrément les couilles que tu parles de mes enfants comme le mal. Tu me demandes de faire quelque chose d'intelligent mais tu n'as pas dit un seul truc intelligent qui défende ta cause. Là tu as dépassé la limite. Je veux bien que tu me traites de nazi, je suis assez intelligent pour faire la part des choses. Par contre, je n'accepte pas que tu parles de mes enfants comme un gros connard. Un monde dur n'est pas sans bonheur. Certains peuples vivent encore comme au moyen-age et semblent bien plus heureux que dans nos sociétés modernes. Oui effectivement puisqu'ils pleurent pas ;( Ah! ah!, quel malheur de ne pas penser uniquement à ma gueule. 3 quotes, 3 grosses conneries. Dis-moi que t'es pas aussi couillon que t'en as l'air. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 (modifié) En fait ça me casse carrément les couilles que tu parles de mes enfants comme le mal. Tu me demandes de faire quelque chose d'intelligent mais tu n'as pas dit un seul truc intelligent qui défende ta cause. Là tu as dépassé la limite. Je veux bien que tu me traites de nazi, je suis assez intelligent pour faire la part des choses. Par contre, je n'accepte pas que tu parles de mes enfants comme un gros connard. Je crois qu'il parlait du mal "en général". C'est bidon et je ne tiens pas à le défendre (faut pas déconner ) : je dis ça pour t'éviter un risque de ban, ça me ferait chier que ce soit toi qui prenne... Tiens, je me soucie de l'autre Modifié 27 février 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Je pense que Floolf est un nazi mais que ses enfants ne sont pas des connards. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Je pense que Floolf est un nazi mais que ses enfants ne sont pas des connards. Merci. Il est argentin ton lama? Il a l'air de s'y connaitre en nazi. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 N'empêche, gagner le point Godwin sur le topic animaux de compagnie, faut le faire Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Je crois qu'il parlait du mal "en général". C'est bidon et je ne tiens pas à le défendre (faut pas déconner ) : je dis ça pour t'éviter un risque de ban, ça me ferait chier que ce soit toi qui prenne... Tiens, je me soucie de l'autre Je m'en fous de prendre un ban. J'ai très bien interprété ce qu'il a dit. S'il veut un génocide, qu'il le dise. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 En fait ça me casse carrément les couilles que tu parles de mes enfants comme le mal. Tu me demandes de faire quelque chose d'intelligent mais tu n'as pas dit un seul truc intelligent qui défende ta cause. Là tu as dépassé la limite. Je veux bien que tu me traites de nazi, je suis assez intelligent pour faire la part des choses. Par contre, je n'accepte pas que tu parles de mes enfants comme un gros connard. T'as mal interprété mes propos, tu devrais relire notre discussion. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Merci. Il est argentin ton lama? Il a l'air de s'y connaitre en nazi. Tous les nazis n'ont pas fuit l'Europe en allant en argentine et ne se sont pas reproduit avec des lamas. Seulement une grande majorité. Donc pas la peine de faire des généralités, merci. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 N'empêche, gagner le point Godwin sur le topic animaux de compagnie, faut le faire Il a été atteint quand un demeuré a comparé especes et races. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Il a été atteint quand un demeuré a comparé especes et races. Pfff c'est la même chose tout ça. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Pfff c'est la même chose tout ça. Ouais enfin "Nique ton espèce !" ça fait un peu con quand même. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Ouais enfin "Nique ton espèce !" ça fait un peu con quand même. Et pourtant, si chacun niquait uniquement avec son espèce, les hommes n'auraient jamais récupéré le SIDA venant des singes Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Je m'en fous de prendre un ban. J'ai très bien interprété ce qu'il a dit. S'il veut un génocide, qu'il le dise. Bah t'es venu sur le terrain glissant de la régulation humaine, je te donne mon point de vue sans avoir rien dit sur tes gosses, je ne me permettrais pas. Quand je dis que le mal est fait c'est que tu me remercies du "tuyau" (ranger nos bites), alors que c'est trop tard pour toi. Je trouvais ça rigolo, et je ne visais pas du tout tes enfants, désolé que tu l'ais compris ainsi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés