Piou Posté(e) 25 novembre 2021 Partager Posté(e) 25 novembre 2021 Le 15/06/2021 à 19:20, LutherBlissett a dit : Pourquoi je n'ai jamais droit à un câlin de temps en temps ? 🙄 Je savais bien que c'était pas moi le problème, voilà à quoi aurait pu ressembler notre vie si @Pioupiou n'était pas un sociopathe 😪 Il y a quelques temps mon cher @LutherBlissett c'est pourtant vous qui aviez le même comportement que moi ("j'ai pas de câlins, etc...") 🙄 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 novembre 2021 Partager Posté(e) 25 novembre 2021 (modifié) Ca n'a rien à voir 🙄 Ecoutez c'est la dernière fois que je vous réponds, mettez-moi en ignoré également comme ça on ne polluera plus le forum avec nos incessantes querelles dont vêtes toujours l'instigateur . Je peux pas continuer d'échanger avec quelqu'un d'aussi mauvaise foi et qui déforme sans cesse mes propos pour se faire passer pour la victime, en attendant c'est toujours vous qui avait des problèmes avec les autres, ça se vérifie encore une fois ici. Je vous conseille d'aller consulter... Modifié 25 novembre 2021 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 novembre 2021 Partager Posté(e) 25 novembre 2021 Il faut aussi vérifier que c'est bien un chat et non pas une autre race proche (lynx, viverrin, ours brun etc...) Ca peut même arriver sur des enfants: https://www.nicematin.com/faits-divers/ils-pensaient-adopter-une-enfant-il-sagissait-en-fait-dune-naine-psychopathe-de-22-ans-416729 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 novembre 2021 Partager Posté(e) 25 novembre 2021 Exa, ça m'étonnerait pas du personnage qu'il puisse importer illégalement un animal sauvage comme un tigre ou un lynx pour faire joli dans le salon numéro 1, et qu'il soit maintenant dépassé par les évènements 🙄 Peut-être pour cette raison qu'il insiste pour le faire dormir dans le garage... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2021 Partager Posté(e) 25 novembre 2021 il y a 23 minutes, Planino a dit : Il faut aussi vérifier que c'est bien un chat et non pas une autre race proche (lynx, viverrin, ours brun etc...) Ca peut même arriver sur des enfants: https://www.nicematin.com/faits-divers/ils-pensaient-adopter-une-enfant-il-sagissait-en-fait-dune-naine-psychopathe-de-22-ans-416729 oh putain en fait c'est le exactement le scénario du film "Esther" Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 novembre 2021 Partager Posté(e) 25 novembre 2021 (modifié) Mon Dieu, je viens de voir le titre de sa dernière vidéo, heureusement qu'elle est privée et que je peux pas la voir : "Je oigne mon chat avec du Whiskas, sa tourne mal". Ca se oigne pas un chat Modifié 25 novembre 2021 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 novembre 2021 Partager Posté(e) 25 novembre 2021 il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit : Mon Dieu, je viens de voir le titre de sa dernière vidéo, heureusement qu'elle est privée et que je peux pas la voir : "Je oigne mon chat avec du Whiskas, sa tourne mal". Ca se oigne pas un chat Si. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 25 novembre 2021 Partager Posté(e) 25 novembre 2021 Le 24/11/2021 à 16:57, Piou a dit : Mon chat me déteste. J'ai tout essayé pour essayer de lui montrer qu'on pouvait être potes, mais rien n'y fait, il me hait. Erreur fatale. Les chats, c'est comme les mecs qui aiment que les meufs qui leur foutent des vents. Si tu veux que ton chat vienne te bouffer dans la main, il faut que tu l'ignores totalement et que tu lui montres ostensiblement que t'en as rien à carrer de sa gueule. Tous les chats que j'ai eus m'ont aimé et même plus que leur maîtresse officielle attitrée, pour le plus grand plaisir de cette dernière Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 novembre 2021 Partager Posté(e) 25 novembre 2021 Je pense que Piou est responsable à 72%, Luther qui laisse Piou maltraiter ce chat sans réagir est responsable à 12,7%. Le chat lui même atteint un quota de responsabilité de 3,02% indexé sur le cout de la vie. Le reste est conjointement à partager entre Ekelund et Nicolaisen. 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 novembre 2021 Partager Posté(e) 25 novembre 2021 Ecoutez @Pioupiou, je voudrai m'excuser, les mots ont dépassé ma pensée ces dernières 24 heures. Vous comprenez, je ne voudrais pas que ce chat ramasse encore plus à cause de moi. Pourriez-vous, s'il vous plait, nous poster une photo de votre chat 😊 , comme ça nous pourrions juger de son état de santé et nous verrions tous que vous êtes assurément un excellent maître 🥲 Je vous demande aussi pardon pour le oignage, vous savez, je suis très vieux jeu là-dessus, et j'aime respecter les traditions, mais je pense qu'en 2021, le oignement de son chat n'est pas répréhensible et devient petit à petit une pratique courante. Merci de nous rassurer au plus vite 🙏 🙏 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 novembre 2021 Partager Posté(e) 25 novembre 2021 La mise au garage s'est bien passée ce soir Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 26 novembre 2021 Partager Posté(e) 26 novembre 2021 (modifié) En continuant d'adopter ce genre de comportement, vous ne découvrirez jamais à quel point la relation avec un chat peut être spéciale. C'est triste à dire mais c'est la vérité 😔 😔 😔 Vous pourriez au moins essayer de jouer avec lui un peu tous les jours, ça c'est très bien : https://www.maxizoo.fr/p/anione-canne--pche-pour-chat-3pcs-1328131/?utm_source=google&utm_medium=google_shopping&utm_campaign=SSCCatchAll&gclid=Cj0KCQiAhf2MBhDNARIsAKXU5GQH1b-Xn_hYMfLcT0YRSkwfRjZm2XoDorvEbVZx7KFBWGf4c1dY7QMaAkHQEALw_wcB Vous pouvez même acheter de l'herbe à chat (catnip), ça le détendra et c'est sans risque. Modifié 26 novembre 2021 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 novembre 2021 Partager Posté(e) 26 novembre 2021 Encule-le! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 novembre 2021 Partager Posté(e) 26 novembre 2021 (modifié) Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit : Ecoutez @Pioupiou, je voudrai m'excuser, les mots ont dépassé ma pensée ces dernières 24 heures. Vous comprenez, je ne voudrais pas que ce chat ramasse encore plus à cause de moi. Pourriez-vous, s'il vous plait, nous poster une photo de votre chat 😊 , comme ça nous pourrions juger de son état de santé et nous verrions tous que vous êtes assurément un excellent maître 🥲 Je vous demande aussi pardon pour le oignage, vous savez, je suis très vieux jeu là-dessus, et j'aime respecter les traditions, mais je pense qu'en 2021, le oignement de son chat n'est pas répréhensible et devient petit à petit une pratique courante. Merci de nous rassurer au plus vite 🙏 🙏 Aucun problème, j'ai pu m'entretenir pendant 30 minutes avec le chat et il va bien. Il demande juste que l'on respecte sa vie privée. Dans la soirée, Piou va poster une vidéo de lui et son chat au restaurant pour prouver qu'il n'y a aucun problème relationnel. Citation Vous pourriez au moins essayer de jouer avec lui un peu tous les jours, ça c'est très bien : https://www.maxizoo.fr/p/anione-canne--pche-pour-chat-3pcs-1328131/?utm_source=google&utm_medium=google_shopping&utm_campaign=SSCCatchAll&gclid=Cj0KCQiAhf2MBhDNARIsAKXU5GQH1b-Xn_hYMfLcT0YRSkwfRjZm2XoDorvEbVZx7KFBWGf4c1dY7QMaAkHQEALw_wcB Vous pouvez même acheter de l'herbe à chat (catnip), ça le détendra et c'est sans risque. Si vous étiez familier avec la race féline, vous sauriez que jamais un chat ne va jouer avec un jouet que vous lui avez acheté. Modifié 26 novembre 2021 par NicoPaviot 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 novembre 2021 Partager Posté(e) 26 novembre 2021 il y a 8 minutes, NicoPaviot a dit : Si vous étiez familier avec la race féline, vous sauriez que jamais un chat ne va jouer avec un jouet que vous lui avez acheté. Par contre il peut jouer avec le carton ou avec le ruban qui servait de décoration. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 novembre 2021 Partager Posté(e) 26 novembre 2021 il y a 1 minute, Planino a dit : Par contre il peut jouer avec le carton ou avec le ruban qui servait de décoration. Exactement ! Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 26 novembre 2021 Partager Posté(e) 26 novembre 2021 il y a 22 minutes, NicoPaviot a dit : Aucun problème, j'ai pu m'entretenir pendant 30 minutes avec le chat et il va bien. Il demande juste que l'on respecte sa vie privée. Dans la soirée, Piou va poster une vidéo de lui et son chat au restaurant pour prouver qu'il n'y a aucun problème relationnel. Communiqué de Cats Rights Watch « Il est franchement honteux de voir @NicoPaviot participer à cette blague de @Piou que tout va bien , que tout est normal et que la mise au garage s'est bien passée pour le chat. Ce n'est clairement pas le cas !" Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 26 novembre 2021 Partager Posté(e) 26 novembre 2021 Ecoutez, tout ça va trop loin, j'ai changé d'avis. Ne supportant pas la maltraitance sur les animaux, je suis prêt à le racheter, et ce même si je dois manger un jour sur deux, je suis prêt à me sacrifier pour le sauver. Pour avoir été dans cette situation il y a quelques années, je sais exactement dans quelle position se trouve ce chat et ce qu'il ressent @Pioupiou combien en voulez-vous ? Faisons fi de nos derniers échanges tumultueux, et unissons nos efforts pour arriver à trouver un compromis salvateur 🙏 🙏 #PlusJamaisCa Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 novembre 2021 Partager Posté(e) 27 novembre 2021 Voilà une photo de la bête : Vous noterez que lorsqu'il me voit il n'hésite pas à me faire un salut nazi 🙄 Je passe sur le fait qu'il ait bien fait exprès de se mettre AU MILIEU du canapé, comme ça je n'ai plus de place pour m'assoir. Une manière de me remercier moi qui lui ait ouvert la porte du garage ce matin j'imagine... Je pense de plus en plus que c'est un agent du mal à la solde de @LutherBlissett, mais je saurais lui faire retrouver le droit chemin... 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 novembre 2021 Partager Posté(e) 27 novembre 2021 Ce pauvre chat a l'air complétement apathique, il n'arrive même pas à ouvrir les yeux, je suis sûr que vous l'avez drogué pour prendre la photo 🙄 Ce que je vois ne me plait pas du tout, du tout, du tout, on voit voit bien qu'il essaye de demander de l'aide avec sa patte, mais il est tellement faible que ça ressemble à un salut Nazi. Et pire, en zoomant on peut lui voir les côtes, signe d'une malnutrition sévère, son poil ne brille pas comme il le devrait et on voit bien qu'il a eu des touffes arrachées, sans parler de certaines tâches de brûlure au niveau de la queue et des pattes, si on laisse cette situation perdurer... écoutez, je peux même pas finir ma phrase 😔 Trop c'est trop, j'appelle les autorités compétentes. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 novembre 2021 Partager Posté(e) 27 novembre 2021 Il y a 3 heures, Piou a dit : Voilà une photo de la bête : Vous noterez que lorsqu'il me voit il n'hésite pas à me faire un salut nazi 🙄 Je passe sur le fait qu'il ait bien fait exprès de se mettre AU MILIEU du canapé, comme ça je n'ai plus de place pour m'assoir. Une manière de me remercier moi qui lui ait ouvert la porte du garage ce matin j'imagine... Je pense de plus en plus que c'est un agent du mal à la solde de @LutherBlissett, mais je saurais lui faire retrouver le droit chemin... Trop mignon le minou Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2021 Partager Posté(e) 27 novembre 2021 Il y a 5 heures, Piou a dit : Vous noterez que lorsqu'il me voit il n'hésite pas à me faire un salut nazi 🙄 Je le veux ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 novembre 2021 Partager Posté(e) 27 novembre 2021 il y a une heure, Ekelund a dit : Je le veux ! Ah ça, t'en veux un bien blanc hein ? 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 novembre 2021 Partager Posté(e) 27 novembre 2021 Il y a 7 heures, GG a dit : Trop mignon le toutou Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 novembre 2021 Partager Posté(e) 29 novembre 2021 Ce n'est pas un salut nazi, il tend la patte pour dire bonjour en espérant un petit check matinal. Mais évidemment si tu lui mets des vents, faut pas s'étonner ensuite qu'il le prenne mal. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés