HaGu Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 cette (ex) grosse couillonne a pas supporté qu'on passe des brekkies aux whiskas, du coup elle a arrêté de bouffer et ses graisses ont pourri son foie (si j'ai tout bien compris) donc perfusion/morphine/échographie ils se plaignent tous de son caractère, c'est qu'elle va mieux Ressemble à ses maîtres ? ^^ Citer
Nista Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Ressemble à ses maîtres ? ^^ Pas du tout ! C'est un enfant du démon ! Citer
è_é Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Ressemble à ses maîtres ? ^^ physiquement pas trop Pas du tout ! C'est un enfant du démon ! Citer
marco Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 J'ai un superbe chat qui squatte chez moi...impossible de l'approcher le type... Citer
Stormy31 Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 ma chatte est chez le véto depuis mercredi, je la récupère demain matin...je vais surement devoir vendre un rein pour payer la facture mais je m'en fous Bon rétablissement à elle Citer
Wingeeky Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 cette (ex) grosse couillonne a pas supporté qu'on passe des brekkies aux whiskas, du coup elle a arrêté de bouffer et ses graisses ont pourri son foie (si j'ai tout bien compris) donc perfusion/morphine/échographie ils se plaignent tous de son caractère, c'est qu'elle va mieux Aïe; t'as du douiller... L'essentiel c'est qu'elle s'en soit sortie Citer
è_é Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Aïe; t'as du douiller... L'essentiel c'est qu'elle s'en soit sortie je sais pas encore, surprise demain matin merci stormy ^^ Citer
Wingeeky Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 je sais pas encore, surprise demain matin merci stormy ^^ Fingers crossed Citer
PaG Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 je sais pas encore, surprise demain matin merci stormy ^^ Bordel mais tes animaux zon pas d'cul ! Tu lui demande de payer en pls fois et tu fais pls cheques, ca passera mieux Citer
è_é Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 Bordel mais tes animaux zon pas d'cul ! Tu lui demande de payer en pls fois et tu fais pls cheques, ca passera mieux bof, elle c'est la troisième fois en presque 11 ans de vie qu'elle va chez le véto l'autre est plus fragile ouais bon, 250€, ça va en espérant qu'elle se remette vraiment... Citer
Cad Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 bof, elle c'est la troisième fois en presque 11 ans de vie qu'elle va chez le véto l'autre est plus fragile ouais bon, 250€, ça va en espérant qu'elle se remette vraiment... C'est la chatte que tu ne peux pas approcher sans qu'elle te griffe ? Une tite carresse de ma part Citer
è_é Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 C'est la chatte que tu ne peux pas approcher sans qu'elle te griffe ? Une tite carresse de ma part ouais bon, elle est assez surfaite cette réputation je peux la caresser mais elle grogne quoi Citer
Nista Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 ouais bon, elle est assez surfaite cette réputation PARDON ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 je peux la caresser mais elle grogne quoi Non mais un chat ça fait hhhhsssssssshhhhhhh! ou ronron mais pas grrrrrrr. Ses maux sont dus à une dépression causée par la préférence pour la cause canine de ses maîtres, qui a probablement été accentuée après le visionnage du film Comme chiens et chats. Citer
zouille Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 Non mais un chat ça fait hhhhsssssssshhhhhhh! ou ronron mais pas grrrrrrr. Ses maux sont dus à une dépression causée par la préférence pour la cause canine de ses maîtres, qui a probablement été accentuée après le visionnage du film Comme chiens et chats. Citer
è_é Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 bon... état de choc dans l'aprèm...retour chez le véto... ça sent vraiment pas bon, ça m'étonnerait qu'elle passe le week-end... Citer
Stormy31 Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 bon... état de choc dans l'aprèm...retour chez le véto... ça sent vraiment pas bon, ça m'étonnerait qu'elle passe le week-end... Citer
PaG Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 bon... état de choc dans l'aprèm...retour chez le véto... ça sent vraiment pas bon, ça m'étonnerait qu'elle passe le week-end... pauv chat. J'espère pour toi qu'elle ait la force de s'en sortir. Citer
HaGu Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 bon... état de choc dans l'aprèm...retour chez le véto... ça sent vraiment pas bon, ça m'étonnerait qu'elle passe le week-end... Arf :-( Citer
Stormy31 Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 coup de fil du véto...game over... Tristesse Courage. Puisse t'elle être heureuse au paradis des chats. Citer
è_é Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Tristesse Courage. Puisse t'elle être heureuse au paradis des chats. en enfer tu veux dire, c'était quand même un putain de démon merci de ton soutien, ça me touche vraiment Citer
Messages recommandés